Neuvaine à Notre-Dame de Fatima : Du 5 au 13 mai ou octobre - Première et dernière apparition – Jours 5 et 6

Publié le par monSeigneur et monDieu

Neuvaine à Notre-Dame de Fatima : Du 5 au 13 mai ou octobre - Première et dernière apparition – Jours 5 et 6

Prières quotidiennes

1) Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Je crois en Dieu

Reine du Rosaire, douce Vierge de Fatima, vous avez daigné apparaître dans la terre du Portugal, pour révéler les trésors de grâces cachés dans la récitation du Rosaire. Vous inspirez nos cœurs d'un amour sincère pour cette dévotion.

Vous avez apporté la paix, à la fois intérieure et extérieure, dans ce pays jadis si troublé, nous vous prions de veiller sur notre chère patrie et d'assurer sa renaissance morale et spirituelle. Ramenez la paix à toutes les nations du monde, de sorte que tous, et notre propre nation en particulier, nous soyons heureux de vous appeler « Reine de la Paix. »

Nous vous demandons (nommer ici la faveur que vous demandez) dans cette neuvaine, pour une plus grande gloire de Dieu, pour votre propre honneur, et pour le bien des âmes. Amen.

2) Prières enseignées par l’ange :

Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n'espèrent pas et qui ne Vous aiment pas.

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément, et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui- même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs. Amen.

3) Prières enseignées par Notre-Dame :

O mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer, et conduisez au Ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde. Que par la miséricorde de Dieu les âmes des fidèles trépassées reposent en paix. Amen

Par dévotion

Notre Dame de Fatima, priez pour nous

Notre Dame de Fatima, intercédez pour nous

Notre Dame de Fatima, exaucez nous

Cinquième jour de la neuvaine - Fatima, appel à la pénitence

Marie, à Fatima vous nous avez dit: "Faites pénitence." Cela peut nous paraître une tâche particulièrement difficile à réaliser. Nous préférons souligner à quel point nous avons été gravement lésés par d'autres.


Pourtant, nous devons tourner notre regard sur nous-mêmes, constater combien nous avons été blessés, mais aussi combien nous avons également blessé les autres. Cherchons alors à réparer ce que nous avons rompu.

Marie, aidez-moi à trouver l'humilité de demander pardon pour mes péchés et à faire amende honorable pour mes actions illicites. Apprenez-moi à ouvrir mon cœur à Jésus afin qu’Il le guérisse.

François, Jacinthe, vous que la mort n’a pas effrayés, vous que Notre-Dame est venue chercher pour vous emmener dans le Ciel, apprenez-moi à ne pas regarder la mort comme un échec ou un non-sens, mais comme l’unique chemin pour passer de ce monde à Dieu, pour entrer dans la lumière éternelle où je retrouverai ceux que j’ai aimés. Et donnez-moi l’assurance que ce passage n’a rien de redoutable, puisque je ne le fais pas seul, mais avec vous et avec Notre-Dame.

Notre Dame de Fatima, ma douce et tendre mère pleine de reconnaissance, aujourd’hui, je vous tends les bras et je vous supplie d’intercéder auprès de votre Fils Jésus afin qu’il m’accorde la faveur qui me tient tant à cœur …

 

Exprimez votre demande…

 

Aidez-nous, Jésus, à semer l'amour à la place de la haine. Amen.

Prières quotidiennes

Sixième jour de la neuvaine - Fatima, l’enfer existe

Marie, les enfants ont dit qu'ils avaient vu l'enfer. Trop de gens autour du monde vivent dans des endroits tellement désespérés qui pourraient être comparés à l'enfer. Souvent, la terreur frappe des innocents dans des guerres insensées. Le cycle de la violence et de la vengeance se perpétue sans fin.

Aujourd'hui, Marie, je prie pour un assouplissement de la souffrance et de l'injustice qui marque le monde. Soutenez tous ceux qui sont victimes de l'oppression. Qu'ils trouvent un moyen pacifique de résoudre leurs différends.
Je rends grâce pour toutes les bénédictions dont je jouis; que je sois toujours prêt(e) à les partager avec d'autres.

Chers Pastoureaux qui avez été horrifiés par la vision de l’enfer et tellement marqués par les souffrances des âmes damnées, apprenez-moi à mettre en œuvre les deux grands moyens que Notre-Dame vous a indiqués pour sauver les âmes : la consécration à son Cœur Immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Priez avec moi pour la paix du monde, pour le Saint-Père et pour l’Eglise. Avec moi, demandez à Dieu de me préserver de l’enfer et d’attirer toutes les âmes au Ciel.

Notre Dame de Fatima, ma douce et tendre mère pleine de reconnaissance, aujourd’hui, je vous tends les bras et je vous supplie d’intercéder auprès de votre Fils Jésus afin qu’il m’accorde la faveur qui me tient tant à cœur …

 

Exprimez votre demande…

 

Aidez-nous, Jésus, à semer l'amour à la place de la haine. Amen.

 

Prières quotidiennes

Publié dans Neuvaines, Prières

Commenter cet article