4477 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 02 06 2017 - BaraK ... appelé à lutter et a eu confiance en les Promesses du Seigneur ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4477 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 02 06 2017 - BaraK ... appelé à lutter et a eu confiance en les Promesses du Seigneur ...

... Vous serez vainqueurs si vous restez fidèles au Véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Votre bataille est spirituelle. Soyez unis à vos frères dans la foi et défendez la vérité. Le Seigneur sera avec vous. Faites preuve de courage …

 

Chers enfants, cherchez Jésus et laissez-Le transformer vos vies. Ne permettez pas aux ténèbres du démon de vous éloigner du Chemin du Salut. Mon Fils est la Lumière du monde et tous ceux qui sont fidèles à Sa Parole ne se perdront jamais.

Ouvrez vos cœurs à l'Action de Dieu. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devriez  suivre et servir. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux : la guerre entre le Véritable et la fausse Église sera douloureuse. Mon Jésus a besoin de vous. Barak* a été appelé à lutter et a eu confiance en les Promesses du Seigneur; Barak* a été vainqueur, conjointement avec d'autres hommes et femmes de foi.

Vous serez vainqueurs si vous restez fidèles au Véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Votre bataille est spirituelle. Soyez unis à vos frères dans la foi et défendez la vérité. Le Seigneur sera avec vous. Faites preuve de courage. Pliez vos genoux dans la prière.

Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus. Il est votre Seul Vrai Sauveur. Ceux qui appartiennent à Mon Fils Jésus et qui défendent la vérité seront persécutés et rejetés, mais ils seront proclamés Bienheureux du Père au Dernier jour, pour être restés (avoir été) fidèles. Avancez dans la vérité.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

Note de Pedro : Barak* est un personnage biblique qui a lutté ensemble avec Débora. Il était général d'une grande armée. Ne pas confondre avec Baruch qui était un prophète.
Son histoire est relatée dans les chapitres 4 et 5 du livre des Juges.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article