4478 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 03 06 2017 - Une Grande Guerre aura lieu et le Seigneur vous appelle à ressembler à Gédéon ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4478 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 03 06 2017 - Une Grande Guerre aura lieu et le Seigneur vous appelle à ressembler à Gédéon ...

... Soyez les défenseurs de la vérité ... Votre périple sera victorieux si vous demeurez fidèles à la Vraie Doctrine ... Gédéon a lutté contre une armée d'ennemis et a remporté la victoire. Votre combat sera plus difficile parce que les ennemis seront parmi vous et souvent vous ne serez pas en mesure de les reconnaître ... Le Seigneur ne vous abandonnera pas. Votre faiblesse est dans le péché; votre forteresse est dans le Seigneur…

 

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous invite à être en tout comme Mon Fils Jésus. Ayez du courage et témoignez partout qui vous Appartenez au Seigneur.  Je souffre pour ce qui vient à vous. Une Grande Guerre aura lieu et le Seigneur vous appelle à ressembler à Gédéon.

Soyez les défenseurs de la vérité. Ne reculez pas. Votre périple sera victorieux si vous demeurez fidèles à la Vraie Doctrine. Ne permettez pas aux ennemis de Dieu de vaincre. Gédéon a lutté contre une armée d'ennemis et a remporté la victoire. Votre combat sera plus difficile parce que les ennemis seront parmi vous et souvent vous ne serez pas en mesure de les reconnaître.

Courage. Le Seigneur ne vous abandonnera pas. Votre faiblesse est dans le péché; votre forteresse est dans le Seigneur. N'oubliez pas : Dans les mains le Saint-Rosaire et les Saintes Écritures; dans le cœur, l'amour de la vérité.

À vous, prêtres, Je vous le dis : Soyez lumière pour ceux qui vivent dans les ténèbres du péché. Par vos exemples et paroles, montrez à touts que Mon Fils Jésus est l'Unique Espérance pour l'humanité. Incitez Mes pauvres enfants à prier le Rosaire. Soyez toujours disponibles pour tous ceux qui vous cherchent. Soyez du peuple, parce que c'est ainsi que fit Mon Fils Jésus; Vivez pour servir, ainsi vous serez comme Jésus et tous se réjouiront de votre engagement envers Mon Fils Jésus. Je vais marcher avec vous. Si vous vous sentez découragés, appelez-Moi. Je serai toujours près de vous.  Je Me réjouis de votre Oui. Celui qui vous a appelés sera toujours présent dans votre vie sacerdotale. Allez de l'avant.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article