Dernier Message Via Pedro Régis-N°4.483 de Notre Dame d'Anguera-Bahia- 13 06 2017 - ... comme Ézéchiel : Laissez-vous guider par la Volonté de Dieu ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Dernier Message Via Pedro Régis-N°4.483 de Notre Dame d'Anguera-Bahia- 13 06 2017 - ... comme Ézéchiel : Laissez-vous guider par la Volonté de Dieu ...

... dans la Vérité enseignée par Mon Jésus et par le Véritable Magistère de Son Église, il n'y a pas de place pour la demi-vérité. Les Ministres de Mon Jésus devraient rester dans la vérité et conduire Mes pauvres enfants par le Chemin du Salut ... Ézéchiel s'est affronté aux puissants pour défendre ce qui appartenait au Seigneur. Comme le Seigneur a guidé Ézéchiel, Il vous guidera aussi et vous mènera à la Grande Victoire …

 

Chers enfants, des jours viendront où les hommes chercheront la vérité et en peu d'endroits ils la trouveront. Pliez vos genoux dans la prière. Demeurez fermes dans la Vérité de l'Évangile. Dites à tous que dans la Vérité enseignée par Mon Jésus et par le Véritable Magistère de Son Église, il n'y a pas de place pour la demi-vérité.

Les Ministres de Mon Jésus devraient rester dans la vérité et conduire Mes pauvres enfants par le Chemin du Salut. Ceux qui appartiennent à Mon Seigneur annoncent sans crainte que ce n'est que dans l'Église de Mon Jésus que l'homme trouvera le Salut. Soyez comme Ézéchiel: Laissez-vous guider par la Volonté de Dieu et vous serez victorieux.

Ézéchiel s'est confronté aux puissants pour défendre ce qui appartenait au Seigneur. Comme le Seigneur a guidé Ézéchiel, Il vous guidera aussi et vous mènera à la Grande Victoire. Soyez justes. Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes. Il n'y aura pas de défaite pour les hommes et les femmes qui restent dans la vérité.

Courage. Dans l'Eucharistie est votre force. Ne vous détournez pas de Jésus. La Vérité sur l'Eucharistie est Éternelle; Elle est une Vérité non négociable : Corps, Sang, Âme et Divinité; Ceci est une Vérité Plénière annoncée par Mon Fils Jésus. Tout enseignement en dehors de ceci est l'œuvre du démon. Avancez dans la vérité.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article