Dernier Message Via Pedro Régis-N°4481 de Notre Dame d'Anguera-Ceilândia Sul/DF - 06 06 2017... serviteur Abias, qui a lutté et il a gagné parce qu'il s'était fait petit et mis Dieu en avant ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Dernier Message Via Pedro Régis-N°4481 de Notre Dame d'Anguera-Ceilândia Sul/DF - 06 06 2017... serviteur Abias, qui a lutté et il a gagné parce qu'il s'était fait petit et mis Dieu en avant ...

... Qui met Dieu en premier sera toujours victorieux. Des jours de ténèbres viendront sur l'humanité. Les hommes marcheront guidés par des aveugles qui se sont laissés tromper pour les fausses doctrines. Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. N'oubliez pas les leçons du passé et restez avec les Enseignements du Véritable Magistère de l' Église de Mon Jésus …

 

Chers enfants, vous êtes du Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Défendez sans crainte Mon Fils Jésus, parce qu'Il est votre Seul Vrai Sauveur. Vous marchez vers un avenir de grandes batailles spirituelles. N'ayez pas peur. Restez avec le Seigneur et Il vous donnera la grâce de la Victoire.

L'armée des ennemis de Dieu grandit chaque jour, mais vous pouvez gagner cette grande bataille. Votre arme est la vérité. Ne l'oubliez pas : Ce n'est que par la vérité que vous pouvez vaincre les ennemis. Souvenez-vous du serviteur *Abias, qui a lutté et il a gagné parce qu'il s'était fait petit et mis Dieu en avant.

Qui met Dieu en premier sera toujours victorieux. Des jours de ténèbres viendront sur l'humanité. Les hommes marcheront guidés par des aveugles qui se sont laissés tromper pour les fausses doctrines. Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez.

Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans et dans l'Eucharistie. N'oubliez pas les leçons du passé et restez avec les Enseignements du Véritable Magistère de l' Église de Mon Jésus. Je suis votre Mère et Je vous aime. N'ayez pas peur. Dans le Seigneur est votre force et votre victoire. En avant dans la vérité.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Du blog : *Cf. 2-chroniques.13

Pb de connexion ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article