Dernier Message Via Pedro Régis-N°4482 de Notre Dame d'Anguera-Bahia- 10 06 2017 - ... Soyez courageux comme Michée. Soyez prophètes de la vérité ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Dernier Message Via Pedro Régis-N°4482 de Notre Dame d'Anguera-Bahia- 10 06 2017 - ... Soyez courageux comme Michée. Soyez prophètes de la vérité ...

... L'action de l'ennemi mènera beaucoup d'hommes et femmes à l'erreur. Soyez toujours avec la vérité. Accueillez l'Évangile et les Enseignements du Véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus; dans les leçons du passé vous trouverez le chemin pour une conversion sincère et vraie. Méfiez-vous. Les ennemis de Dieu poursuivent la contamination par de faux enseignements, mais ceux qui appartiennent au Seigneur peuvent les vaincre, comme Michée …

 

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes discordes. Pliez vos genoux dans la prière. Vous verrez toujours des horreurs dans la Maison de Dieu. Donnez le meilleur de vous et soyez les défenseurs de la vérité. N'ayez pas peur. Mon Jésus sera avec vous.

Vous vous dirigez vers un avenir de grande corruption morale et spirituelle. Ne gardez pas le silence. Ne laissez pas les enseignements de faux prophètes contaminer Mes pauvres enfants. Soyez courageux comme Michée. Soyez prophètes de la vérité. Mon Seigneur sera toujours avec les justes.

L'action de l'ennemi mènera beaucoup d'hommes et femmes à l'erreur. Soyez toujours avec la vérité. Accueillez l'Évangile et les Enseignements du Véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus; dans les leçons du passé vous trouverez le chemin pour une conversion sincère et vraie.

Méfiez-vous. Les ennemis de Dieu poursuivent la contamination par de faux enseignements, mais ceux qui appartiennent au Seigneur peuvent les vaincre, comme Michée, en défendant la vérité. Ne l'oubliez pas : En tout Dieu prime. Avancez sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article