Jacarei 11 Juin 2017 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix - Fête anticipée du 36ème Anniversaire des Apparitions de Medjugorje

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 11 Juin 2017 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix - Fête anticipée du 36ème Anniversaire des Apparitions de Medjugorje

(Visionaires de Medjugorje)


Très Sainte Marie :
 « Chers enfants, aujourd’hui, quand vous célébrez déjà ici l’Anniversaire de Mes Apparitions à Medjugorje, Je viens encore une fois pour vous appeler tous à la conversion parfaite du cœur, qui est la conversion de l’amour.

Convertissez-vous dans l’amour, en changeant complètement vos vies, en renonçant au péché et en cherchant toujours davantage : à aimer, obéir et servir Dieu.

Convertissez-vous dans l’amour, en renonçant à tout chemin de haine, de violence, de rébellion contre Dieu, de manque d’amour envers le Seigneur et envers le prochain. En cherchant toujours davantage à ouvrir vos cœurs à l’amour, à la bonté, à l’innocence, qui produit dans vos cœurs la joie de la vertu et la paix de la conscience claire et complètement respectueuse et unie avec Dieu.

Convertissez-vous dans l’amour, en priant Mon Rosaire tous les jours pour que vos cœurs se dilatent. Et que je puisse alors y répandre Ma Flamme d’Amour pour vous transformer en de grands instruments et messagers de Mon Amour au monde entier.

Convertissez-vous dans l’amour, en ouvrant vos cœurs toujours davantage à Ma Flamme d’Amour, à l’aide de la méditation, de la lecture spirituelle, du travail à l’œuvre du Seigneur que sont Mes Apparitions Ici. Pour que vraiment Ma Flamme d’amour grandisse toujours plus dans vos cœurs, jusqu’à vous transformer en flammes incessantes d’amour comme l’ont été tant de saints qui M’ont aimée, parmi eux Mes Pastoureaux de Fatima, Ma Bernadette de Lourdes, Sainte Thérèse et aussi comme Mon petit enfant Marcos.

Alors vraiment à travers vous Je ferai que la beauté de Mon visage maternelle soit vue par tous Mes enfants et que Ma silhouette lumineuse soit enfin vue par tous Mes enfants dans votre vie et vos œuvres, comme J’ai fait qu’ils voient dans les yeux et dans la vie de Mon petit enfant Marcos.

Oui, le signe de Ma silhouette lumineuse dans ses yeux est le signe que Je donne à toute l’humanité, que J’apparais vraiment Ici. Et non seulement à l’heure de l’Apparition, mais aussi dans la vie, dans le travail et dans les œuvres de Mon petit enfant Marcos, Je reflète toujours plus Ma silhouette maternelle lumineuse, pour dissiper les ténèbres de l’erreur, du mal et du péché de ce monde. Et pour montrer à tous Mes enfants le vrai chemin du salut, de la grâce et de la conversion qu’ils doivent suivre.

Convertissez-vous dans l’amour, en imitant le peuple de Medjugorje, ces enfants obéissants et fidèles envers Moi qui dés le début M’ont aimée et ont porté pour Moi une lourde croix pour la conversion et le salut de millions d’âmes.

En vivant ainsi dans l’amour comme eux, en se sacrifiant, en se donnant, en souffrant pour Moi, pour Dieu et pour le salut des âmes, en priant pour le monde et en faisant tout pour convertir et sauver l’humanité, vous serez amour comme le peuple de Medjugorje est amour et alors vraiment Mon Cœur Immaculé triomphera en vous et par vous dans le monde entier.

Je désire en cette Année Mariale agir de façon nouvelle et extraordinaire pour sauver Mes enfants. Pour cela Je veux que vous donniez à 30 de Mes enfants 30 films de Mes Apparitions à Quito en Equateur quinze de chaque : 15 Voix du Ciel n° 16 et 15 Voix du Ciel n°17.

Il faut que mes enfants connaissent les Messages que J’ai donnés à Ma petite fille Mère Mariana de Jesus Torres. Car les temps sont mauvais, sont graves et les Messages que J’ai donnés à cette occasion sont le puissant remède pour cette génération du 20ème siècle, dont les maux continuent à agir culturellement et perdant les âmes.

Pour que Mes enfants puissent vraiment trouver dans ces Messages la vérité et le chemin du salut, que J’ai donné au monde à Quito par Ma petite fille Mère Mariana de Jesus Torres.

Je désire aussi que vous donniez 20 Rosaires Médités n° 208 et 20 Heures de Mon Epoux saint Joseph n° 33 à Mes enfants, pour qu’ils puissent tous connaître Nos Messages, Nous aimer et finalement trouver le chemin de la conversion.

Pourquoi est-ce que je vous demande de donner et divulguer tant de films que Mon petit enfant Marcos a faits pour Moi, les Rosaires et les Heures de Prière ?

Parce qu’il n’y a pas d’autre espoir pour l’humanité ! il n’y a plus d’autre chance sauf à travers ces Heures de Prière et ces Films que Mon petit enfant Marcos, très obéissant, très efforcé et très dévoué a faits pour Moi.

Il n’y a pas d’autre chance et aussi il n’y a pas d’autre moyen plus puissant et plus efficace pour faire que la vérité arrive à tous Mes enfants, sauf à l’aide de ces Films et Heures de Prière que Mon petit enfant Marcos a faits.

C’est pourquoi, Je veux que vous fassiez connaître vite tout cela à tous Mes enfants, parce que comme J’ai dit hier : le temps passera encore plus vite parce que Notre Seigneur désire purifier tout de suite le monde avec le feu de Sa Justice. Et pour voir enfin les Nouveaux Cieux et la Nouvelle terre donner place, prendre la place de ce monde ténébreux rempli de péché et dominé par Satan.

Le Seigneur ne supporte plus l’iniquité de l’être humain et c’est pour cela qu’Il va purifier le monde avec le feu terrible au Jour de Son Châtiment, ce feu que J’ai annoncé à Akita au Japon.

Et c’est pour cela Mes enfants qu’il n’y a plus beaucoup de temps et qu’il faut sauver nombreux de Mes enfants qui ne Me connaissent pas encore et sont loin de Moi, ils peuvent devenir du bon blé, pur, précieux, saint et beau aux yeux du Seigneur.

C’est pourquoi, allez leur porter tout cela ces trésors que Je vous donne Ici dans Mes Apparitions par Mon petit enfant Marcos, pour qu’ils soient sauvés et puissent être avec vous et avec Moi au jour de Mon Triomphe, pour qu’alors vous soyez heureux avec Moi pour toujours.


Je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour Moi, surtout les Cénacles et la diffusion de Mes Messages. Ne vous découragez pas, parce que rien de cela ne sera sans récompense, Mon Fils Jésus va vous récompenser généreusement au Ciel, Il va vous rémunérer abondamment.

C’est pourquoi, allez de l’avant en M’aidant à sauver les âmes, car en sauvant l’âme du prochain vous prédestinerez les vôtres au Ciel.

Je vous bénis tous et spécialement toi Marcos, le plus obéissant et le plus dévoué de Mes enfants, pour chaque âme qui se convertit avec ces films de Medjugorje que tu as faits pour Me faire connaître et aimer, autant seront les couronnes de gloire que Je te donnerai au Ciel.

Autant d’âmes sauvées par ces films, autant seront les couronnes de gloire que Je te donnerai au Ciel et les étoiles de lumière que je placerai dans Mon manteau de gloire avec lequel Je te revêtirai au Ciel.

Oui, Mon fils, tu as déjà accumulé beaucoup de degrés de sainteté habituelle ici sur la Terre par les conversions faites par ces films et tu as accumulé de nombreux autres degrés de gloire au Ciel pour toi à cause de ces conversions.

Continue de l’avant et ne te décourage jamais !

Je te bénis aussi Mon très aimé fils Carlos Tadeu, Mon apôtre qui avec Mon petit enfant Marcos est Mon chevalier, chevalier de l’Immaculée, Mon chasseur d’âmes. Continue de l’avant en portant toujours plus Mes Messages à tous Mes enfants.

Toi aussi en ce mois tu dois donner à Mes enfants les 30 films de Quito et aussi tu dois donner 200 films variés de Mes Apparitions à Medjugorje pour que Mes enfants connaissent Mes Messages, M’obéissent. Et qu’à Bahia finalement Mon Plan d’Amour s’étende et se réalise et que Mon Cœur Immaculé triomphe dans ces terres où Mes brebis périssent parce qu’il n’y a pas de bons pasteurs.


Parce que les pasteurs sont devenus mauvais et quand ils ne laissent pas les âmes à la merci des loups ils leur offrent une nourriture empoisonnée d’apostasie, de communisme, de protestantisme et progressisme.

Je veux Mon fils que Mes enfants Me connaissent et ce sera par toi encore une fois que Je ferai briller Ma lumière dans l’obscurité. Et alors Mes enfants iront vers la lumière, vers la lumière de la vérité et seront sauvés par la vérité.

Je veux que tu continues à faire Mes Cénacles, à chaque jour qui passe Je t’aime davantage. Et de plus en plus Mon manteau se remplit de ton nom écrit par Moi-même et chaque fois que j’écris ton nom dans Mon manteau tu reçois d’autres nombreuses bénédictions et grâces spéciales du Sacré Cœur de Mon Fils Jésus et de Mon cœur Immaculé.

Va de l’avant Mon chevalier et Mon chasseur d’âmes ! Je serai toujours avec toi en te couvrant de Mon Manteau d’Amour et de Lumière et je ne quitterai jamais.

Ici dans Ma Forteresse invincible de foi, d’amour et de prière qui est Mon Sanctuaire, Je te veux toujours parce que ta présence ici réjouit Mon Cœur et celui de Mon petit enfant Marcos et guérit beaucoup de blessures que les hommes ouvrent dans Nos Cœurs.

C’est pourquoi Mon fils, ici Je te veux toujours près de Moi, de Mon Cœur qui est et sera toujours ton refuge et ta demeure.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, je vous bénis tous avec Amour de Medjugorje, de Montichiari et de Jacarei. »

 

 

Traduction Véronique

Commenter cet article