Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Jeudi 15 Juin 2017 - Mon désir est de vous rapprocher de plus en plus près de Moi ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Jeudi 15 Juin 2017 - Mon désir est de vous rapprocher de plus en plus près de Moi ...

 

Mourez À La Chair

Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission. Donnez-Moi le règne.

Je vous ai créés pour Ma gloire. Repentez-vous de toutes fautes. Alignez-vous sur Mon plan directeur. Cherchez à M'honorer. Oubliez les voies du monde. Mourez à la chair. Mourez à votre égoïsme. Honorez-Moi. Que tout ce que vous dites, pensez et faites M'apportent toute la gloire.

Parcourrez la Terre en toute humilité. Acceptez Mes corrections, car Mon désir est de vous rapprocher de plus en plus près de Moi. Changez vos façons. Gardez Mes commandements et soyez justes avec Moi. J'espère en vous.

Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article