Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Jeudi 8 Juin 2017 - Je connais le nombre exact de vos cheveux. Rien à propos vous ne M'échappe Jamais ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Jeudi 8 Juin 2017 - Je  connais le nombre exact de vos cheveux. Rien à propos vous ne M'échappe Jamais ...

J'Espère En Votre Retour

Enfants de Mon Cœur Divin,

Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Soumettez-vous à Moi sans délai. Donnez-Moi la permission. J'attends sur vous. J'attends sur votre fiat et J'espère en vous.

Mes Petits, J'aspire tant à vous bénir. J'ai stocké des trésors pour vous. N'accepterez-vous pas Mes cadeaux aujourd'hui ? Beaucoup d'entre vous Me tournent le dos et prétendent avoir raison avec Moi. Vous blessez Mon cœur terriblement.

Bien-aimés, mettez fin à vos mensonges. Vous ne pouvez pas Me tromper. Je Suis, l'Auteur de la Lumière et de la Vérité, est omnipotent, et omniprésent. Je vous connais mieux que vous ne vous connaissiez. Je suis témoin de toutes vos faiblesses, de tous vos péchés et sais tout de vous.

Je suis conscient de toutes les accusations que Satan apporte contre vous devant Mon Tribunal. Je  connais le nombre exact de vos cheveux. Rien à propos vous ne M'échappe Jamais. Sachez-le en tant que Vérité. Sachez également que J'espère en votre retour.

Revenez à Moi et magnifiez Mon très saint nom. Revenez à Moi et repentez-vous pour chaque fois vous M'avez désobéi et M'avez déshonoré par vos actions et vos péchés par omission. Soyez justes avec Moi, Petits. Acceptez d'être Mes héritiers. Acceptez-Moi ce jour.

Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article