Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz – IL A OUVERT LES PORTES AUTREFOIS FERMÉES A CE MONDE - Mardi 9 Mai 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz – IL A OUVERT LES PORTES AUTREFOIS FERMÉES A CE MONDE - Mardi 9 Mai 2017

- 15H01-16H01

Il y a tant de choses à faire, Père. Pourquoi le monde exige-t-il tant de notre temps quand nous devrions être en train de Vous prier ? Merci de me montrer mes terribles péchés et je vous remercie énormément de me donner la paix dans le Cœur par Votre Miséricorde. Merci beaucoup.

Enfants Bien Aimés, Je suis avec vous toujours, réduisant l’ardeur de votre caractère et augmentant la joie de votre bonheur. Je suis le Seigneur Dieu et Père. C’est à cause de Mon Grand Amour pour vous que Je vous donne, Enfants Bien Aimés, Ma Miséricorde Très Aimante. Enfants Bien Aimés, vous ne pouvez pas vivre sans Amour, juste comme vous ne pouvez pas vivre sans respirer. Embrasser l’Amour pour que vous puissiez vivre. Quand vous reniez l’Amour, alors vous mourez.
Enfants Bien Aimés, Je suis avec vous toujours. Mon Amour ne diminue pas ou ne décroit pas. Mon Amour pour vous s’étend, grandit et grandit ! (GRAND AMOUR) Vous ne pouvez pas M’obliger à vous quitter à cause de vos péchés, même s’ils sont nombreuxJe suis votre Père et Dieu
Éternel, et J’attends que Mes Fils et Filles Bien Aimés viennent à Moi. La Lumière d’Amour, le Christ Jésus, désire que vous veniez à la Gloire et à l’Amour. Lui aussi a soif de votre Amour et de votre compagnie. Je vous dis, Mes Enfants Bien Aimés, priez Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus et versez sur Son Cœur Très Grand tout votre Amour et Adoration !

Il est Très Aimé, et le Ciel tout entier se réjouit dans votre Amour pour Lui. Car quand vous adorez Mon Fils Bien Aimé, alors vous M’adorez, Moi votre Père Très Saint et
Éternel. Quand vous niez le Christ Jésus, alors vous niez le Père, et quand la nuit arrivera et que vous n’aurez aucune Lumière, Je ne vous reconnaitrai pas à Ma Porte. Je vous refuserai l’entrée à Ma maison pour avoir nié le Christ Jésus comme un étranger avec qui vous ne parlez pas ni ne donnez Miséricorde.

Enfants, le Fils de l’Homme est Très Aimé par le Père. Ne causez pas de tort à vos Âmes par votre indifférence à Son Amour. Sachez, Mes Enfants Bien Aimés, qu’Il a ouvert les portes autrefois fermées à ce Monde. Sachez que dans Son GRAND Amour pour vous, Il vous a donné Son Cœur Très Précieux à percer, et vous l’avez transpercé de nombreuses, nombreuses Fois, et Son Amour n’a jamais diminué, mais augmente

Enfants Bien Aimés, adorez Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus avec des Cœurs Aimants et révérents. Soyez affectueux et tranquilles, doux et patients. Ayez confiance en Mon Fils Bien Aimé, car quand on Me demandera, Je donnerai par Son Amour pour vous. Qui Il Aime, J’Aimerai. Et quiconque se prosterne devant Mon Fils Bien Aimé et lui rend hommage avec Amour et grande joie, quelle que soit la demande qu’il fera de Mon Fils Bien Aimé (elle)sera accordée, car Son Cœur est à Moi et à vous. Ce qu’Il Me demande, Il reçoit, et quand vous adorez Mon Fils Bien Aimé et cherchez à toujours augmenter votre Amour pour Lui, alors le Père fléchira et donnera à Mon Fils ce qu’Il demande au nom de l’Homme.
 
Donc, Je vous dis, Enfants, Aimez et adorez le Christ Jésus pour cette raison seule, que votre Amour soit rempli avec Sa Lumière et ne cherche pas de récompense pour cela. Je vous dis, ayez confiance en Mon Fils Bien Aimé, et Sa Volonté pour vous est bonne et toujours bien plus grande (IMMENSE, MAGNIFIQUE, SURPRENANTE) que ce que vous pourriez demander. Ayez confiance dans le Seigneur Dieu car Je vous donne de bons dons et Amour
Éternel.
Enfants Bien Aimés, Je vous dis, Aimez le Christ Jésus pour Lui-Même. Quand vous êtes un étranger pour vos Amis, comment vous aideront ils ? Comment, dans votre heure la plus sombre, existerez-vous ou vous en sortirez-vous bien quand vous ne demandez pas Mon Aide ? Et quand vous ne traitez pas vos Frères et Sœurs avec Amour et fidélité, comment se fait-il que vous puissiez anticiper ou demander ou attendre de l’aide de ceux qui vous Aimaient ? Comment leur demanderez-vous leur place à table quand vous mourrez de faim quand ou si votre porte leur a été perpétuellement fermée ? Vos amis vous fermeront leurs portes sans culpabilité et ceci sera juste. Quand vous crierez vers eux, ils ne vous entendront pas. Il en est de même avec le Seigneur Dieu et Père et Son Fils qui est Très Aimé et (est GRAND AMOUR). Quand vous nierez au Christ votre Amour constant, quand vous nierez Son Nom Très Saint, quand vous dénigrez Son Cœur Aimant et Très Précieux, quand vous blessez le Fils de l’Homme, de même Je vous renierai et votre nom Me sera inconnu, et alors vos Cœurs seront blessés par cela.

Donc Je dis, traitez Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus avec toute révérence et respect, et avec grand Amour et des Cœurs repentants demandez à être Ses Serviteurs, et ainsi vous connaitrez la Gloire de Son Père Divin.
Enfants Bien Aimés, vous n’échappez pas au Temps, et quand vous penserez que vous n’avez plus de Temps, Je vous procurerai plus d’heures et de jours et de mois et années. Et quand vous êtes très Frivoles avec votre Temps et restez paresseux à l’adoration de votre Seigneur Dieu et Père
Éternel, alors Je retirerai de votre Temps, et vous serez déconcertés par l’obscurité sans Lumière. Enfants Bien Aimés, Je vois les erreurs ou les actes répréhensibles et les péchés de ce Monde. Je vois Mes Enfants Bien Aimés profaner Mon Nom. Je vois les guerres et la violence exécutées au nom de la justice. Je vois les ravages de la débauche et l’infidélité de tant de peuples. J’entends les obscénités jetées sur Mon Fils Bien Aimé, et J’entends l’adoration portée aux idoles et à la richesse ou à la fortune, et ces choses sont odieuses pour Moi. Ce Monde, Mes Enfants Bien Aimés, se tient au bord d’un gouffre sombre et très nuisible. Quand vous vous tenez au bord d’une falaise, allez-vous enjamber le bord et être écrasé par les rochers en bas ou alors agissez-vous prudemment et vous éloignez-vous du bord nuisible ? Je vous dis, ce Monde est au bord d’une dangereuse (EXTRÊMEMENT dangereuse) falaise d’obscurité et de préjudice. Si peu sont prudents et si peu s’éloignent des bords pour éviter d’être écrasés avec la mort.

Enfants Bien Aimés, comment voulez-vous compter sur Ma Miséricorde quand vous n’ouvrez pas vos bras pour M’accueillir ?

Enfants Bien Aimés, les océans vont continuer à gonfler et à diminuer la terre et de grands craquements gronderont sous vos pieds. De tels orages viendront et à cause de leur bruit terrible vous feront trembler et tomber sur vos genoux suppliant pour la Miséricorde. Enfants Bien Aimés, des guerres vont survenir ou surviennent et beaucoup de peuples de ce Monde seront perdus. Pères et Fils se mépriseront et Frères et Sœurs fermeront les yeux à la douleur de l’un et l’autre et les Mères se lamenteront quand ses Enfants la laisseront se débrouiller seule.
Quand ce Monde est dans un tel état de péché, comme il est maintenant, il est abominable à Mes yeux et Je fermerai Mes yeux à votre douleur et serai sourd à vos supplications. Je suis le Très Divin et
Éternel, le Seigneur Dieu et Parent Céleste. Je vous dis, venez à Moi maintenant, aujourd’hui et Je vous rendrai impuissants mais seulement sans Mon Amour, et quand vous serez maltraités par l’Homme à cause de votre abandon à l’Amour (Dieu), alors Je frapperai ces gens pour avoir blessé Mon Enfant Bien Aimé.

Donc Je vous dis, n’attendez pas que l’orage soit sur vous. Préparez vos maisons et gardez votre famille en sécurité. Ainsi survivrez-vous à ce grand orage de tribulation. Mais si vous ne vous êtes pas préparés et que vous essayez de trouver un abri pendant la pleine puissance de l’orage, vous n’en trouverez aucun et vous serez balayés par les forces des vents devant vous. Donc, Je vous dis, Mes Enfants Très Aimés, vous ne vous êtes pas préparés pour l’orage, et quand il viendra vous serez balayés par le vent.

Je vous dis, Enfants Bien Aimés, Mon Amour et Miséricorde sont votre abri. Quand vous venez à votre Seigneur Dieu avec des Cœurs repentants et affligés, sachez que dans votre péché, (quand vous pensez) que la Miséricorde est impossible, Je vous embrasserai dans Mes Bras Aimants et Je Me réjouirai. Mon Amour Très Incroyable sera versé sur vous et le Ciel tout entier se réjouira car un autre Enfant a cherché et reçu Ma Miséricorde. Donc Je dis, Enfants Bien Aimés, vous devez venir à Moi pour obtenir Amour et Miséricorde. Mon Amour est un puits sans fin d’eau qui étanche la chaleur de vos langues.

Le Christ Jésus, Mon Fils Bien Aimé, a sécurisé pour vous la Miséricorde et Il est désespéré que si peu se réjouissent en recevant un tel trésor. Je vous dis, Enfants de ce Monde, vous avez mis plus de valeur sur votre richesse qu’en Mon Amour et Miséricorde. Vous ne pouvez pas vous attendre à être riches dans le Monde d’après quand vous n’attribuez pas tout ce qui est bon et qui vous est donné dans cette Vie à votre Dieu et Père Aimant. Ceux qui voudraient chercher l’admiration de fausses idoles mourront dans la désolation avec (un manque de réconfort au Cœur) des Cœurs effrayés et ainsi vos yeux s’ouvriront afin que vous voyiez l’erreur que vous avez faite en adorant ces choses.

Enfants Bien Aimés, Je vous dis, soyez priants. Priez chaque moment de chaque jour. Par vos prières, vous sauvez un nombre incalculable de Mes Enfants Bien Aimés. Priez, et Je Me pencherai avec Mon Oreille anxieuse d’entendre vos paroles d’Amour qui sont comme des chants. Priez, Mes Enfants Bien Aimés, et donnez une adoration révérencieuse et un Amour complet affectueux à Mon Fis Très Aimé, le Christ JésusPriez et Aimez votre Seigneur Dieu par-dessus tout ce qui est temporel et ainsi serez-vous préparés pour l’orage.

Enfants Bien Aimés, priez, et Je place Ma Paix et Amour sur vous afin que vos Cœurs soient calmés et votre anxiété emportée. Enfants Bien Aimés, Ma Paix est toujours à vous comme Mon Amour
Éternel et Miséricorde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article