Message Céleste Via Glynda Lomax - LUNDI 29 MAI 2017 - Jamais auparavant les méchants hommes n'ont été livrés à Satan en vie ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message Céleste Via Glynda Lomax - LUNDI 29 MAI 2017 - Jamais auparavant les méchants hommes n'ont été livrés à Satan en vie ...

Le Grand Détachement a Commencé

  Le Grand Détachement a commencé. Ceux qui sont appelés par Mon Grand Nom ne sont pas tous Miens. Seul ceux qui Me connaissent sont intimement Miens, mais il y en a beaucoup qui proclament Mon Nom à d'autres fins - être acceptés, recevoir la faveur des gens. Je ne laisserai pas impunis ceux qui prennent Mon Nom à ces fins.

(Ex. 20:7 : Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.)

  Le Grand Détachement a commencé. Il y a longtemps, beaucoup de personnes Me servaient, connaissaient Ma Parole et prenaient soin de vivre vertueusement. Maintenant le nombre diminue et il diminuera beaucoup plus dans l'avenir puisque de Me servir devient quelque chose pour lequel vous êtes ridiculisés et persécutés de plus en plus ouvertement.

  Le temps vient où les hommes vous détesteront à cause de Mon Nom. Seuls ceux qui croient vraiment, qui marchent vraiment avec Moi seront capables de continuer sous une telle pression. Ce sont Mes vrais disciples, qui aiment pas leurs vies à la mort. Tels étaient les premiers disciples et tel doit être le dernier. Je vous ai appelés tous pour un tel temps, un tel temps que le monde n'a jamais vu. Un tel temps comme il n'a jamais été auparavant.

  Jamais auparavant les méchants hommes n'ont été livrés à Satan en vie. Vous verrez beaucoup de choses terribles, Mes enfants, mais Je vais marcher là avec vous si vous les voyez et Moi-même Je vous consolerai d'eux. Je subviendrai à vos besoins et vous protégerai jusqu'à ce que ce soit le temps pour vous de venir à la maison. Soyez forts et très courageux pour Mon Grand Nom. Apportez-Moi beaucoup de gloire, car vos récompenses seront très grandes au paradis pour que vous puissiez en jouir pour l'éternité, si vous le faites.

  Je suis toujours avec vous.

 

2 Thessaloniciens 2: 2-4

 2 de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là.

3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,

4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article