MESSAGE CÉLESTE VIA GLYNDA LOMAX - MARDI 30 MAI 2017 - Mes jugements commencent dans Ma maison ... mais vous les verrez s'étendre aussi ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE CÉLESTE VIA GLYNDA LOMAX - MARDI 30 MAI 2017 - Mes jugements commencent dans Ma maison ... mais vous les verrez s'étendre aussi ...

Obéissez Immédiatement

   Mes enfants, J'inaugure une saison où Je vais apprendre aux cœurs des hommes à craindre Ma puissance. Il y a peu de crainte de Moi sur la terre en ce moment, mais ce n'est pas comme Je désire que ce soit. Si les hommes ne craignent pas Ma puissance, ils sont vulnérables à la Bête qui vient. Ceux qui ne marchent pas avec Moi seront détruits. Ils seront facilement trompés et leur vulnérabilité à la tromperie les mènera à leur destruction.

  L'ennemi de vos âmes travaille dur pour convaincre ceux qui n'ont aucun discernement qu'il n'y a rien à craindre. Ce sont ceux qui aiment toujours leur vie et qui sont facilement induits en erreur en n'ayant pas leur cœur plein de Ma Parole. Cela fera augmenter le nombre de ceux qui ne Me craignent pas et qui finiront par vous persécuter.

   Mes jugements commencent dans Ma maison, parmi Mon peuple, mais vous les verrez s'étendre aussi, dans la vie de ceux qui refusent de se repentir et de Me servir lorsque Je fais appel à eux. Vous les verrez se propager à ceux qui refusent d'aimer les autres, qui refusent de Me donner leur cœur.

   Mon peuple, préparez vos cœurs à ce qui vient, car vous verrez beaucoup de scènes terrifiantes ; vous entendrez parler de beaucoup de cruauté et vous serez témoins d'actes qui vont vous faire peur à moins que vous n'ayez du discernement. Pour ceux qui connaissent Ma Parole, vous saurez que c'est l'accomplissement de la fin et de tout ce qui a été prédit. Malgré cela, cela sera très difficile pour vous. Je mène beaucoup des Miens dans lieux de refuge secret pour vous garder en sécurité plus longtemps, afin que vous puissiez amener les autres à Moi. Obéissez immédiatement dès que Je commence à vous conduire, car le temps est très court et de retarder voire quelques jours peuvent vous faire tout perdre.

   Restez près de Moi. Priez sans cesse. Connaissez Ma Parole. Obéissez immédiatement.

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article