Message Céleste Via Glynda Lomax - MERCREDI 31 MAI 2017 - Je déménage Mon reste vers des zones d'importance stratégique ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message Céleste Via Glynda Lomax -  MERCREDI 31 MAI 2017 - Je déménage Mon reste vers des zones d'importance stratégique ...

Tout Est Sur Le Point De Commencer

  Vous vivez dans un temps de grande urgence maintenant, Mon peuple. Même les secondes compteront dans ce temps où Je vous dirai de faire quelque chose. J'ai tissé les événements ensemble en parfaite synchronie et votre obéissance absolue et immédiate dès que Je vais vous parler est de la plus haute importance maintenant.

  Je déménage Mon reste vers des zones d'importance stratégique. Je déplace aussi les méchants. Je sais où est la sécurité. Je sais où la destruction va régner. Tout est sur le point de commencer.

  Vous vivez dans un temps d'effervescence, Mon peuple, de l'accomplissement de Ma Sainte Parole. Un temps où les anges vont travailler côte à côte avec vous pour opérer Ma volonté. Un temps où les plus grandes batailles de tous les temps seront gagnées. Vous êtes des soldats appelés pour un moment tel que celui-ci. Des ouvriers envoyés à la récolte. Une récolte blanche et en parfait état de maturité pour la moisson.

  Ceux qui sont tièdes dans leur foi en Moi seront jetés dans les ténèbres et dans la destruction qui vient. Ceux qui ont le grand amour pour Moi seront guidés et protégés.

  Vous choisissez le groupe dans lequel vous êtes. Préparez-vous, car ce sera un parcours cahoteux, mais excitant. Vous allez voir l'histoire s'écrire et vos réponses maintenant à tout ce qui se passe, seront abordées au paradis pendant toute l'éternité.

 

Proverbes 3:5-7

Confie-toi en l'Éternel de tout ton cœur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse; Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers.

Ne sois point sage à tes propres yeux, Crains l'Éternel, et détourne-toi du mal

Genèse 19:16-17

Et comme il tardait, les hommes le saisirent par la main, lui, sa femme et ses deux filles, car l'Éternel voulait l'épargner; ils l'emmenèrent, et le laissèrent hors de la ville.

Après les avoir fait sortir, l'un d'eux dit : Sauve-toi, pour ta vie; ne regarde pas derrière toi, et ne t'arrête pas dans toute la plaine; sauve-toi vers la montagne, de peur que tu ne périsses

Genèse 7:1, 5-7

L'Éternel dit à Noé : Entre dans l'arche, toi et toute ta maison; car je t'ai vu juste devant moi parmi cette génération.

Noé exécuta tout ce que l'Éternel lui avait ordonné.

Noé avait six cents ans, lorsque le déluge d'eaux fut sur la terre. Et Noé entra dans l'arche avec ses fils, sa femme et les femmes de ses fils, pour échapper aux eaux du déluge.

 

Source : ICI

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article