Message de Jésus Via John Leary (USA) - 10 Février 2011 (Sainte Scholastique)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Jésus Via John Leary (USA) - 10 Février 2011 (Sainte Scholastique)

... Ne vous impliquez pas dans l’occulte, c’est-à-dire la magie noire, le New Age, la sorcellerie, la magie, les tarots, ou la méditation transcendantale qui peuvent inviter les démons dans votre corps ...

Jésus dit: « Mon peuple, n’ayez pas peur des démons lorsque vous invoquez la protection de Mon Nom. Mais ne vous impliquez pas dans l’occulte, c’est-à-dire dans la magie noire, le New Age, la sorcellerie, la magie, les tarots, ou la méditation transcendantale qui peuvent inviter les démons dans votre corps. Évitez les potions maléfiques, Harry Potter et les livres qui peuvent vous pousser à l’obsession ou à la possession par les démons.


En faisant appel à Ma guérison et non à des guides spirituels (gourous), vous pouvez être guéris dans la foi, à la fois physiquement et spirituellement. Vous pouvez porter vos sacramentaux bénits : les chapelets, les scapulaires, les reliques, et l’eau bénite ou le sel bénit pour repousser toutes les attaques du démon. Les personnes possédées devraient recourir à un prêtre exorciste pour prier sur eux, ou à un groupe de prière pour la délivrance qui lie tout mauvais esprit au pied de Ma croix.


J’ai pouvoir sur tous les démons, mais certains démons nécessitent la prière et le jeûne, de même que certaines dépendances graves. Récitez votre prière à Saint Michel et invoquez Mon Nom si vous deviez être attaqués par des démons.


Demandez-Moi d’envoyer des anges du Ciel pour mener le combat contre toutes les mauvaises influences. Vous M’avez Moi, vous avez votre ange gardien, et vous avez les saints, pour demander de l’aide afin de vous garder du péché et des tentations du diable que vous subissez tous les jours. »
 


Du blog : Ce message ancien mérite d'être médité, dans notre monde où toutes ces pratiques décriées sont devenues courantes et quand on en parle notamment de toutes ces rituels d'ailleurs qui nous sont présentées comme des sports de détente, de combat et dans lesquels tant parents qu'enfants s'y adonnent sans en voir le danger ... jusqu'au jour où le malin se manifeste ...
 

Publié dans Messages J. Leary

Commenter cet article