Message de Maman Marie Via Robert Brasseur (Québec-Canada) - Samedi 27 Mai 2017 - ... Vous êtes présentement au bord de l’abîme, Mes enfants ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

9.15h. (durant l’adoration)

 

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman qui t’aime beaucoup.

Cher fils, Je désire te redire tout l’Amour que Nous avons pour Nos enfants et c’est pourquoi Je te demande d’écrire que Mon Cœur de Mère est triste au dernier degré!...

Vous êtes présentement au bord de l’abîme, Mes enfants, et tout ce qui s’annonce ne sera pas de tout repos.

Vous aurez bientôt besoin des Lumières du Saint-Esprit et par Ses Lumières vous serez éclairés sur les événements qui se dérouleront durant cette année en cours.

 

Tout se prépare pour un combat sans merci entre les forces du Bien et les forces du Mal. Ne soyez donc pas surpris des turbulences qui vont se produire en cette période que vous vivez.

 

IL NE MANQUE QUE L’ÉTINCELLE POUR QUE TOUT S’ENCLENCHE.

 

Mais vous qui priez, ne vous alarmez pas; faites confiance à Dieu car Il a préparé votre sécurité. Soyez bienveillants envers ceux qui seront dépourvus de tout bien matériel, et soyez bons et prompts à aider ceux qui seront dans la misère. Ne vous préoccupez pas du lendemain! DONNEZ ET DIEU VOUS COMBLERA!

 

Il y aura des gens qui seront démunis : ne soyez pas hagards envers eux, mais regardez-les avec amour et patience et priez pour eux et tout vous sera donné par surcroît. Le temps est arrivé où tout doit s’accomplir. Bientôt vous serez témoins de tous ces événements. Il ne vous reste que très peu de temps pour vous préparer à ce grand « DÉLUGE DE FEU».

 

Vous serez témoins, mais vous serez protégés. Beaucoup seront dans la souffrance et beaucoup périront mais par chacune de vos prières vous trouverez le réconfort dont vous aurez besoin et la force de persévérer jusqu’à l’Enlèvement.

 

Mon enfant, Je te bénis ainsi que tous Mes enfants qui sont unis par la prière. »

 

Marie, ta Maman

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article