Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz – CE QUE VOUS INFLIGEZ A MON FILS BIEN AIMÉ, VOUS ME L’INFLIGEZ AUSSI - Jeudi premier Juin 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz – CE QUE VOUS INFLIGEZ A MON FILS BIEN AIMÉ, VOUS ME L’INFLIGEZ AUSSI - Jeudi premier Juin 2017

- 10H42 – 11H40 Adoration

Père, mon orgueil est mon plus grand péché. Je le sais. S’il Vous plait, éteignez-le en Moi pour que je puisse Vous servir mieux. S’il Vous plait, faites-Moi descendre de mes grands chevaux mais s’il Vous plait, laissez-moi atterrir en douceur. Et quand Vous Me corrigez, s’il Vous plait parlez fort. XO

Enfants Bien Aimés, Je Suis. Je suis TOUT ce qui est Amour et à chacun de vous, Mes Enfants, a été donné la Flamme de Mon Esprit à garder ou à raviver ou à construire. Chaque morceau de bois que vous placez dans Ma Flamme d’Amour est une bonne action faite par Mes Enfants Très Aimés. L’une peut être un mot gentil ou une générosité. Quand Je vois Mes Enfants Bien Aimés allumer la flamme d’Amour en vos Cœurs, comme Je Me gonfle d’Amour et J’infuse une Flamme constante pour que vous puissiez être davantage liés à Moi.

Oh, Enfants Bien Aimés, vous voyez et entendez si peu de Mes Appels et bénédictions. Devez-vous recevoir des calamités pour vous éloigner du gouffre de perdition ? Pourquoi, quand on vous offre du vin, buvez-vous du vinaigre à la place ? Pourquoi, Enfants Bien Aimés, cherchez-vous et estimez-vous la richesse et la visibilité de ce Monde, quand, par l’humilité et douceur, les richesses et les biens que Je vous accorderai sont bien plus doux et bien plus précieux.
Ne laissez pas les soucis et les positions ou la richesse de ce Monde vous égarer et vous amener loin de Mon Amour. Mon Amour est toute Vérité, tout ce qui est parfait et tout ce qui est Très Saint. Fermez les yeux aux péchés et aux tentations qui sont si souvent placées devant vous. Couvrez vos oreilles aux sons des leaders ou des faux (leaders) qui voudraient vous mener au non-Amour du Christ Jésus. [Le diable]. Fermez vos yeux et couvrez vos oreilles, car le péché de ce Monde est grand et vous êtes si faibles pour céder aux tentations de ce Monde.

Enfants, souvenez-vous de vénérer et d’adorer avec de grandes oblations et ferveur Mon Fils Très Aimé, le Christ Jésus qui saigne encore pour chacun de vous. Enfants Bien Aimés, comme vous blessez et percez très sauvagement et joyeusement le Cœur de Mon Fils Bien Aimé. Pourquoi vous précipitez-vous contre les rochers de ce Monde et acceptez-vous des trésors aussi bon marché et immoraux de ce Monde ? Comment reconnaitrez-vous Mon Fils Bien Aimé et Très resplendissant et persévérant ? Comment vos yeux verront cette Gloire devant vous quand vos yeux sont concentrés sur l’immoralité et les dons finis de ce Monde ?

Quand vous Aimez Mon Fils, vous M’Aimez aussi. Quand vous êtes affectueux et doux avec Mon Fils Bien Aimé, vous M’avez donné aussi votre affection et soin délicat. Pouvez-vous douter de Mes Paroles quand c’est pour Mon Fils Bien Aimé que Je vous parle ou dis ces choses ? Pourquoi tournez-vous le dos au Salut et à la Grâce ? Où sont vos Cœurs, Mes Enfants Bien Aimés ? Je désire chacun de vous. Je vous attends avec beaucoup d’espoir, chacun de vous, pour Choisir l’Amour de votre Seigneur Dieu Très Aimant et affectueux et Juste.

Je suis le Seul Vrai Dieu. Quand vous croyez et adorez Mon Fils Très Aimé (IMMENSE GRAND AMOUR POUR LUI), vous Me donnez un telle joie et le Ciel tout entier se réjouit de votre louange de Jésus. Vous êtes Mes Enfants Bien Aimés, et Mon Désir d’avoir chacun de vous avec Moi éternellement ne peut pas être étanché. Je vous désire et J’aspire à votre Amour. Ne cherchez-vous pas ou ne savez-vous pas ou ne comprenez-vous pas, Mes Enfants, que je vous ai faits par Amour et avec un Tel Amour et pour l’Amour absolu. Et pourtant tant de Mes Enfants Bien Aimés se sont égarés loin du chemin de l’Amour et sur la route dévastatrice de la perdition. Enfants Bien Aimés, est-ce que Mes appels d’Amour ne sont pas bons ou suffisamment précieux pour vous pour que vous Me tourniez le dos ? Je suis Amour et désire seulement votre Amour réciproque. Pourtant, tant de Mes Enfants Bien Aimés tournent en dérision Son Grand Sacrifice et crachent sur Son Saint Nom.

Oh, Enfants Bien Aimés, partagez Ma colère avec ce Monde, le Monde Très infâme. Je ne respecte pas le péché et quand vous crachez sur le Visage de Mon Fils Magnifique et Bien Aimé, le Ciel tout entier reste atterré, et Mon Cœur est rempli de justice et d’indignation. Quand vous osez ridiculiser le Christ Jésus, alors vous apportez sur vous-même une telle perdition ! 

Enfants Bien Aimés, le Fils de l’Homme a versé Son Sang pour que vous puissiez vous réjouir dans la Plus INCROYABLE Sainte Éternité. C’est un cadeau si merveilleux, vous ne pouvez pas le voir ou le comprendre suffisamment correctement.[C’est beaucoup trop grand dans son Amour] Ouvrez vos yeux à Mon Amour Puissant pour vous. J’ai de tels grands dons pour Mes Enfants Bien Aimés qui honorent et révèrent et ont de l’affection envers Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus. Car quand un Enfant dit à Mon Fils que Son Cœur est rempli d’Amour pour Lui, la joie et la GRANDE fête est stupéfiante ! Le Christ Jésus est le « TOUT » du Ciel et de la terre[Si grand, si grand]

Sachez que cela est vrai, Mes Enfants, un temps vient où ce Monde souffrira grandement pour chaque péché et pour chaque acte d’insulte envers Mon Fils Bien Aimé. Les préjudices causés par évitement et moqueries de Mon Fils Bien Aimé (sont) grands. C’est seulement par Mon Grand Amour et Miséricorde que vous êtes pardonnés, pourtant personne ne vient à Moi, le Seigneur Dieu et L’Amour Très Juste pour la Miséricorde. Vous ne vous repentez pas pour les blessures que vous infligez à Mon Fils Bien Aimé. Vous ne daignez pas panser Ses plaies ni ne le remerciez Très Humblement pour TOUT ce qu’Il vous a donné.

Donc, c’est une calamité qui vous apportera une grande souffrance ou dépression et comme le Monde sentira Ma Juste colère. J’ai dit à chacun de vous avec un tel Amour et Miséricorde de ne pas faire des folies de votre Temps. N’attendez pas pour venir à Moi pour l’Amour et la Miséricorde. Ne croyez pas que vos propres péchés ne sont pas flagrants. Mes Enfants Bien Aimés doivent se repentir de leurs péchés en venant à Moi très humblement et en Me permettant de leur accorder Mon Amour toujours disponible ou toujours présent et Miséricorde.

C’est une chose si petite ou modeste que Je demande et c’est pour votre PLUS GRAND Saint bénéfice. Le don de Ma Grande Compassion et Amour pour vous est si fervent et passionné. Pourtant Mes Enfants Aveugles et Sourds se détournent de l’Amour. Vous ne pouvez pas Me laisser à vos portes, en ne M’invitant jamais à entrer ou en ne M’attendant pas comme un bon serviteur et penser que Le Juste, votre Seigneur Dieu et Père Patient vous reconnaisse et vous ouvre Ses portes Fermées.

Ceux qui Aiment le Christ Jésus sont accueillis chaleureusement et avec grande Miséricorde et affection. Ceux qui se moquent de Mon Fils Bien Aimé sont facilement liés à la perdition. Sachez que cela est vrai. Le chemin que Mes Enfants Bien Aimés prennent les mène à la perdition et à toute l’horreur et les douleurs de l’enfer. Je suis un Père Aimant et un juge juste. Ce que vous infligez à Mon Fils Bien Aimé, vous l’infligez à Moi aussi.

Enfants Bien Aimés, choisissez la sainteté de Mon Amour et Miséricorde. Écartez de votre Cœur les caprices et les tentations qui rasent en ce moment vos Âmes. Oh, Enfants, vos Âmes sont des choses si fragiles. Quand vous n’êtes pas en sécurité confortablement lovés dans l’Amour pour Moi et Moi pour vous, les afflictions et les maladies qui déchirent et rongent vos Âmes sont une chose horrible. C’est une blessure nuisible qui devient plus grande et pire le Temps passant. Ne soumettez pas Vos Âmes Précieuses à cette vulgarité et violence.


A la place venez à Moi Enfants, que Je puisse vous embrasser avec Mon Grand Amour et indulgence. Quand vous êtes avec Moi, vos Âmes sont en sécurité et doucement placées dans Mes Mains. Ayez confiance en Moi, Mes Enfants. Abandonnez-vous à Moi que Je puisse vous remplir avec Amour et compassion et charité. Permettez-Moi d’allumer la Flamme d’Amour en vos Cœurs. Laissez Mon Amour et Ma Miséricorde remplir et réparer vos Âmes.

Oh, Enfants, vous devez être priants et obéissants. Qu’est-ce que refuser une pièce d’or quand, en attendant, vous pouvez acquérir une poignée de trésors à la place ? Enfants, c’est ce que le Monde a fait ou fait. Mes Enfants ont échangé leurs Âmes pour une bouchée de pain alors qu’ils (pourraient) se tourner vers Moi pour Amour et Miséricorde et avec grande humilité et des Cœurs contrits, attendant Tout ce que Je vous ai promis.

Malheur à Israël, Ma Fille Bien Aimée que J’ai protégée pendant si longtemps. Regardez vers l’Est et ainsi Mon Israël Bien Aimé tombera pour les péchés de Mon Peuple Bien Aimé. Ainsi cette terre se rebellera contre l’Homme et vous apportera une telle angoisse. Et les peuples feront la guerre ou continueront de faire la guerre contre leurs frères et sœurs et les familles seront déchirées par vos Cœurs Brisés ou détruits et la dévastation fera que les « meilleurs » (priants) Enfants Bien Aimés pleureront de remords et de tristesse. Donc, Je vous dis, Mes Enfants Bien Aimés, ne faites pas de folie de votre Temps. Ne placez pas le temporel avant Moi. Quand la Calamité viendra, vers qui vous tournerez-vous si ce n’est vers votre Père Aimant et Dieu Très Puissant ? Et comment saurez-vous que la prière est une supplication puissante et que J’entendrai les supplications de Mes Enfants Priants et Bien Aimés.
N’attendez pas mais tournez-vous vers Moi et appréciez les fruits de la Miséricorde et Amour. N’attendez pas, Mes Enfants. Attendre aussi est nuisible pour votre Âme. Quand vous aurez quitté ce Monde, vous verrez et désirerez l’opportunité d’avoir donné au Christ Jésus plus d’Amour et d’attention. Vous serez honteux (de voir) comme votre Temps a été gaspillé sur des choses vulgaires quand votre Âme aurait pu être joyeuse par l’adoration de votre Seigneur Dieu.

Enfants Bien Aimés, préparez-vous avec grande prière et ayez confiance en Mon Fils Bien Aimé. Sachez que Je suis un Père impatient et Je désire que Mes Enfants Bien Aimés répondent à Mes appels sans fin. Sachez, Enfants Bien Aimés, que Mon Amour pour vous est profond ou total et totalement complet. Sachez que Mon Grand Amour pour vous ne faiblira pas et ne fait que grandir quand vous cherchez Mon Amour Miséricordieux. Oh, Enfants Bien Aimés, n’attendez pas que la nuit vienne et vous serez laissés hors des portes à geler et/ou à être « vicieusement attaqués ». Enfants Bien Aimés, venez à Moi. Venez à Moi et Je vous accorde Mon Amour et Miséricorde et paix.
Paix, Mon Enfant. Ayez la paix dans votre Cœur brulant. Paix.

Un commentaire à propos d’être « vicieusement attaqués ». Il me semble que c’est une attaque spirituelle qui est vicieuse et torturante. C’est comme si l’Âme était griffée par un animal sauvage, mais au lieu d’un, il y en a beaucoup qui tourmenteront les gens

Commenter cet article