Fin des Messages Via Jabez En Action sur le blog !

Publié le par monSeigneur et monDieu

Fin des Messages Via Jabez En Action sur le blog !

Ainsi que bien défini, et que certains n'y prêtent pas attention, ce blog est d''obédience catholique, ouvert cependant aux frères séparés et autres, etc.. dans un grand respect mutuel digne d'enfants de Dieu. C'est un espace religieux de partage dans la Paix, la fraternité en Christ.

C'est la raison pour laquelle, mehdi m...., je ne réponds pas à tes multiples annonces de la fin du monde (dont la date semble aussi mouvante que le sable dans certaines parties du désert), ta préoccupation à vouloir sauver mon âme est élogieuse si elle part d'un bon sentiment religieux, je ne veux la concevoir qu'ainsi, aussi je prie le Dieu de l'humanité pécheresse pour ton propre salut !

Et aussi celle pour laquelle, Gilles R... e, ne t'ai-je point répondu, quand peut être par souci de mon devenir vu la déshumanisation actuelle pour régler les conflits, tu m'as mis en garde en me précisant : "Si vous contrariez la croyance des musulmans , vous risquez d'etre sur la liste de leurs ennemis."

Si ta préoccupation part du bon sentiment de vouloir mon bien, je t'en remercie, mais je ne cherche à offenser qui que ce soit puisque je ne fait que confesser ma foi et ne cherche nullement à être l'ennemi de quiconque ....

Tout ce préambule est destiné à répondre à certains pour enlever tout qui propos,

  • aussi maintenant, je m'adresse à vous voyants, marabouts et autres personnes du même genre qui semblez avoir besoin de savoir ce qui ce passe sur ce blog et dont parfois votre abonnement me vaut un mot de l'administration d'over (à croire que pour eux ces abonnés là ont plus de valeur que l'abonné lambda), je constate que vous êtes en quête de la vérité. Mais si c'est parce que vous pensez par ce biais savoir le Plan de Dieu, vous ferez chou blanc car qui de nous peut prétendre savoir ce que le Créateur de tout a prévu, même s'il nous dévoile certains pans. La Première Venue du Fils a été annoncée très longtemps à l'avance, pourtant Sa Naissance, Sa Divinité, Sa Vie, Passion, Mort, Résurrection se sont déroulées comme prévues et les méchants ont collaboré sans rien comprendre ... ni les disciples non plus dont les yeux se sont ouverts par la suite et surtout àprès la Première Pentecôte !
  • Par contre je prie - et invite tous les lecteurs de ce blog à faire de même - lors du Sacrement Eucharistique pour tous ceux qui ne connaissent pas Dieu et notamment pour vous !

À "christ" qui au sujet de Jabez En Action, m'a écrit le 18/03/2017 "J'ai de plus en plus de doute sur "jabez en action" je ne reconnais pas la signature de Dieu qui est amour, " déjà les "je suis , je suis je suis, , alors qu'il est écrit que le faux prophète ne parlerais QUE de lui...", ensuite la phrase Via JABEZ en ACTION, sa fait un peu..... ben " attention attaque pikashu...", et comme je lit les psaume à l'occasion que j'ecoute bien les lectures à la messe, personnellement je trouve c'est texte bizare. d'ou MEFIANCE de ceux ci, les autres rien a dire ils sont correct mais " je suis l'alpha et l'omega via javez en action" Ben;;;;;;"

Je te dirai que la façon de s'exprimer de certains frères séparés ne me heurte pas, tant qu'ils demeurent dans le cadre de leur évangélisation s'adressant à ceux de leur confrérie et ne se mettent pas à vouloir diaboliser tout ce qui ne fait pas partie de leur foi en oubliant juste de réfléchir sur l'histoire de la Chrétienneté avant la protestation de Luther et de réfléchir pour se dire qu'il y a divergence mais aussi respect à avoir envers l'autre s'ils sont du CHRIST !!!

Donc Jabez, j'ai commencé à lire ses messages bien avant qu'elle se soit donnée cette appellation, avant ses écrits étaient sous la dénomination uniquement de "Tenderheart".

J'aime bien que l'on définisse son appartenance religieuse, cela permet de comprendre bien des choses et estime que c'est la moindre des politesses en matière spirituelle.

J'ai noté que tel n'est pas cas dans son profil, dont d'ailleurs une phrase m'a interpelé, je ne la mentionne pas, mais c'était un premier bémol. Cependant je l'ai perçue en tant qu'évangéliste. Jusqu'alors ces écrits me semblaient ceux du Seigneur pour ceux du même groupement confessionnel de Jabez et je ne voyais pas d'interdiction à en tirer profit.

Cependant le Seigneur quand Il a décidé de s'incarner afin d'évangéliser Son peuple choisi Israël, Il ne s'est pas choisi une Mère égyptienne, pour ensuite après avoir grandi là bas, venir dire aux Juifs : Je suis venue accomplir ce qui vous était annoncé ... Non c'est en tant que Juifs, Il s'est incarné, donc il n'y avait pas contradiction mais aveuglement des pharisiens comme d'ailleurs annoncé.

Là nous avons une "sœur séparée" qui ne se déclare pas comme telle et donne des messages de Dieu. Et bizarrement dans un message intitulé : Révéler (c.à.d. "Dire") ... La Vérité, apparait une "vérité" en contradiction avec ma foi Catho :

"Bien-aimé, Je dois vous avertir aujourd'hui. N'ayez pas d'autres dieux devant Moi. Priez-Moi uniquement. Ne priez pas la Vierge Marie, ni les Saints. Cela M'offense énormément." 

Ce qui à mon sens en est une me rappelant qu'ainsi que le dit Marie à Anguera, il n'y a pas de demi vérité avec le Seigneur.

Le Seigneur est un Maître, si Il avait voulu instruire les séparés, Il n'aurait pas parlé de choses qu'ils ne pratiquent pas.

Donc cela ne s'adresse aux séparés. Qui donc prie la Vierge de solliciter la Sainte Trinité en leur faveur : Les Catholiques.

Qui donc ignore que Marie n'est pas une Déesse pour les Catholiques : les séparés qui n'y comprennent rien puisque la Mère de Dieu n'est qu'une femme ayant eu juste la mission de porter notre Seigneur.

Elle attend aux limbes comme tous les autres morts que le jugement final ait lieu, donc elle ne peut intervenir et encore moins les saints. Il n'y a pas de communion des Saints et notre Credo a été supprimé par Luther.

Et cela est l'incroyance des séparés jusqu'à ce que Dieu de l'impossible les retourne comme un crêpe.

Par contre il y a quelque chose d'autre qui me turlupine :

Dieu est Vérité, il n'y a pas de demi vérité avec Lui.

Qui a intérêt à balancer cela sous couvert de vérité aux Catholique ... Je n'en vois qu'un ... celui qui est menacé à la fois par la Mère et ses enfants priant et par Saint Michel Archange et la Milice Céleste ...

Aussi je vous avise de la fin de la parution de Jabez sur ce blog. Ce n'est pas une fermeture aux séparés mais dans le cadre prédéfini selon l'obédience religieuse du blog et ma foi exprimée :

Ici

Commenter cet article