Jacarei 1er Juillet 2017-- Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 1er Juillet 2017-- Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, avec grand amour Je vous invite tous encore une fois à dilater vos cœurs à Ma Flamme d’Amour.

Seulement en priant plus et en cherchant à vous sacrifier plus, à vous donner plus à Dieu, vos cœurs se dilateront et alors Je pourrai y déposer plus ardemment et plus abondamment Ma Flamme d’Amour.

Seulement avec Ma Flamme d’Amour vous pourrez vaincre la tiédeur qui est un mal terrible et dangereux pour l’âme.

L’âme qui néglige la prière, la méditation, qui néglige de cultiver dans son âme l’amour va se refroidir progressivement jusqu’au point de tomber dans l’indifférence et de l’indifférence à l’endurcissement du cœur et tomber dans le péché dans un délai qui est très court.

C’est pourquoi, faites attention à la tiédeur qui est très dangereuse, car quand l’âme est tiède elle est apathique, ne fait rien pour s’améliorer, ne lutte pas pour sortir de l’état où elle se trouve pour agir avec ferveur et servir le Seigneur avec plus grand amour.

Quand l’âme est tiède elle n’a pas de courage, elle n’a pas d’enthousiasme dans le service du Seigneur. Elle fait tout de mauvaise volonté, avec paresse, découragement, elle est froide dans la prière, elle est au ralenti, elle est lente, elle est paresseuse dans le service du Seigneur. Elle cherche toutes les excuses pour ne pas avoir à prier et pour ne pas avoir à servir Dieu.

Elle est toujours la dernière à arriver à la prière et toujours la première à la quitter, elle est toujours la première à dormir et la dernière à se lever. Elle est la dernière à arriver dans tout travail et la première à en sortir, elle rejette toujours les responsabilités et les travaux sur les autres pour pouvoir rester dans sa tiédeur et sa langueur.

La tiédeur est pire que d’être froid, parce que l’âme qui est froide peut se réchauffer, peut de nouveau se remplir de ferveur avec un rayon de grâce du Seigneur ou avec un effort surhumain de sa part en se voyant dans un tel état.

Mais l’âme tiède non, l’âme tiède se croit fervente, se croit ardente dans la prière, se croit zélée dans le service du Seigneur quand en vérité tout ce qu’elle fait est sans amour, sans enthousiasme et sans zèle pour Dieu. C’est pourquoi, Satan va endurcir son cœur de plus en plus, va obscurcir son esprit de plus en plus, émoussant son esprit jusqu’à ce qu’il devienne complètement obtus et incompétent à la prière et au service de Dieu. Jusqu’au point où l’âme finalement sape la grâce qu’elle a reçue, est abandonnée par la grâce divine et reste à la merci d’elle-même en tombant dans le péché.

Il faut lutter contre la tiédeur de toutes ses forces, si l’âme veut en sortir, récupérer la ferveur et se sauver. C’est pourquoi, Mes enfants priez beaucoup pour que vous ne tombiez pas dans ce triste état qui a déjà mené tant d’âmes élues à la condamnation éternelle.

Priez Mon Rosaire avec le cœur, priez tous les jours avec le cœur en ouvrant de plus en plus vos cœurs à Ma Flamme d’Amour. Méditez et surtout cultivez à l’intérieur de vous-mêmes la vie unitive de l’amour vrai avec Dieu et avec Moi qui est la seule manière de vos âmes pour se maintenir toujours ardentes dans l’amour de Dieu.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours et en venant ici tous les samedis et dimanches. Ceux qui viennent seulement le samedi se trompent et ceux qui viennent seulement le dimanche se trompent. J’ai demandé les samedis et les dimanches, les samedis pour Moi et le dimanche pour le Père Eternel.

Le samedi vous Me consolez d’une manière spéciale et le dimanche vous aimez, louez et consolez le Père qui est si oublié et méprisé par Ses enfants.

Le Père Eternel va demander des comptes à tous ceux qui pouvaient être ici le samedi et le dimanche et n’y étaient pas. Soyez zélés avec ces Cénacles qui sont la dernière grâce que nous donnons à toute l’humanité.

Prenez les nouveaux Chapelets de la Miséricorde que Mon fils Marcos a faits pour vous et donnez 10 de chaque à 10 personnes, pour que Mes enfants connaissent ces Chapelets merveilleux de la Miséricorde, méditez-y ces messages et ainsi vous obtiendrez la grâce de Mon Fils Jésus, la grâce de la conversion.

Convertissez-vous rapidement Mes enfants, parce que bientôt vous serez surpris par la justice de Dieu.


Je vous bénis tous avec amour de Montichiari, de Banneux et de Jacarei. »


Traduction Véronique

Commenter cet article