Jacarei 9 Juillet 2017-- Message de Notre Dame et de Saint Elesbao - Fête de Rosa Mystica

Publié le par monSeigneur et monDieu

Très Sainte Marie :

 « Chers enfants, aujourd’hui, quand vous célébrez déjà ici l’Anniversaire de Mes Apparitions à Montichiari, je viens vous demander :

Soyez essence d’amour, c'est-à-dire, aimez Dieu de tout votre cœur, de toute votre âme, de toute votre force.

Et que votre vie soit une essence continue d’amour de Dieu et pour Dieu en répandant partout le parfum suave de la grâce de Dieu, de l’amour de Dieu. Pour que ce monde enlaidi par le péché puisse finalement être transformé, renouvelé et devienne vraiment un jardin de grâce et de beauté de la Sainte Trinité.

Soyez essence d’amour, en priant tous les jours avec amour, en faisant de nombreuses prières d’amour, actes d’amour, sacrifices d’amour, pénitences d’amour, efforts d’amour pour Dieu, pour Moi, pour le salut des âmes. Pour que vraiment votre vie soit une essence parfumée, délicieuse.

Pour qu’alors votre vie attire vraiment toutes les âmes vers Dieu et que les âmes puissent sentir l’odeur agréable de l’amour et de la bonté de Dieu.

Soyez essence d’amour, en vous donnant chaque jour davantage à Dieu et à Moi, en cherchant toujours à faire quelque chose en plus pour que votre amour pour le Seigneur, pour Moi, pour le salut des âmes grandisse. Et que vous alors, soyez des roses mystiques parfumées d’amour, dont le parfum soit plus fort, plus doux et agréable encore que le nard.

Pour qu’alors le monde entier enlaidi, détruit par Mon ennemi puisse sentir ce doux parfum suave de l’amour de Dieu. Et qu’ainsi toutes les âmes cherchent Dieu, Sa Grâce, cherchent la réconciliation avec Lui Et qu’ainsi les âmes deviennent vraiment des roses mystiques d‘amour pour Dieu.

Soyez essence d’amour en vivant continuellement d’amour et par amour. L’Amour est Dieu et qui vit dans l’amour vit en Dieu et Dieu vit en Lui.

Je suis venue à Montichiari chercher des âmes qui comme Ma petite fille Pierina, comme Mon petit enfant Marcos soient des roses mystiques d’amour et de sacrifice qui se laissent macérer, écraser. Pour qu’alors la douce et suave essence d’amour en pure transformation, de charité divine puisse se répandre dans le monde entier en convertissant les pécheurs, en apportant des âmes à Dieu avec une force invincible, imparable et indestructible de conversion et de salut pour le monde.

Si vous Mes enfants êtes ces roses mystiques alors par vous Ma Flamme d’Amour agira avec puissance en convertissant beaucoup de pécheurs et les amenant tous au salut.

Soyez ces roses mystiques d’amour, qui émanent cette essence divine d’amour. Pour qu’alors nous purifiions le monde de l’odeur fétide, du gaz mortel que libèrent toutes les roses noires de Mon ennemi, qu’il a plantées dans l’humanité, qui sont le péché, la violence, l’idolâtrie des nouvelles idoles modernes : le plaisir, l’argent, le pouvoir, la renommée, la gloire, le prestige, la sensualité.

Pour qu’alors le monde soit libéré enfin du gaz mortel que ces rose noires de Mon ennemi libèrent et ainsi que toutes les âmes puissent à nouveau respirer l’air de la grâce de Dieu, l’air du salut.

Continuez à prier Mon Rosaire tous le jours, continuez à prier le chapelet des Larmes tous les jours, parce que par lui ainsi J’ai fait de nombreux miracles envers Mon fils Marcos et à travers lui à tous.

Je ferai de même pour vous Mes enfants, tout ce que vous Me demanderez par le Chapelet de Mes Larmes, tout vous sera toujours accordé. Parce que Ma souffrance, Mes douleurs avec Mon Fils étaient tellement et si intenses, que si elles étaient des flammes elles dissoudraient le monde et même les autres mondes.

C’est pourquoi tout ce qui sera demandé par les mérites de Mes Larmes et douleurs très acerbes Mon Fils vous donnera. Priez ce chapelet et vous recueillerez beaucoup de victoires.

Mon très aimé fils Carlos Tadeu, Je sais qu’aujourd’hui tu retourneras sur ta terre, chez toi. Je te remercie d’être resté ici avec Moi durant ces 3 jours à Me consoler et consoler Mon petit enfant Marcos.

Je te remercie pour la consolation que tu Nous a donnée à nous deux, Je te remercie parce que ta présence ici réjouit Mon Cœur et Me fait oublier de nombreuses douleurs que Mes enfants Me donnent.

Merci fils, parce que tant que tu es ici Mes Larmes ne coulent pas. Merci parce que tant que tu es ici Mon Cœur reçoit la chaleur de ton amour. Et ainsi le froid, avec lequel Mes enfants Me traitent, fond et Mon Cœur se réchauffe à nouveau et répand à nouveau sur l’humanité entière les grâces abondantes et efficaces de Ma Flamme d’Amour.

Merci d’être amour et de vivre continuellement d’amour pour Moi !

Continue ferme et ne regarde pas en arrière. Ne regarde ni à droite, ni à gauche, ni en bas, ni vers derrière. Regarde toujours vers l’étoile, vers Marie, vers Moi.

Et va de l’avant Mon fils ne crains rien parce que par toi là sur ta terre et dans beaucoup de cœurs dans le monde entier Je triompherai.

Et à travers toi et Mon petit enfant Marcos je remplirai de l’essence de Mon amour le monde entier et ferai respirer aux âmes à nouveau l’air de la Grâce de Dieu et ainsi le monde sera sauvé.


 

Je te bénis avec Amour et Je bénis tous Mes enfants bien-aimés ici de Montichiari, de Fatima et de Jacarei. »


 

Saint Elesbao :

« Mes frères et soeurs bien-aimés, Moi, Elesbao, Je Me réjouis de venir aujourd’hui pour la première fois ici à Jacarei. Je vous remercie bien-aimés frères et sœurs, d’être venus aujourd’hui louer et aimer Notre Très Sainte Reine.

Moi, Elesbao qui étais un roi de race noire, Je viens aujourd’hui pour vous dire à tous : soyez le jardin d’amour de l’Immaculée comme je l’étais. En vivant dans son amour, dans l’amour de Dieu, en vivant toujours plus dans la prière, dans la pénitence, dans le sacrifice, luttant pour les âmes et pratiquant ainsi l’œuvre des œuvres, la charité des charités : la prière et le sacrifice.

Soyez des jardins de l’Immaculée en cultivant tous les jours dans vos âmes, les plus belles fleurs d’amour, d’obéissance, d’humilité, de soumission envers Elle pour qu’Elle puisse vraiment vivre et régner en vous tous.

Soyez les jardins de l’immaculée en cherchant tous les jours à donner à l’Immaculée de nombreuses fleurs encore et encore : de sacrifice, de don, de dévouement à lutter pour Elle, souffrir pour Elle, en faisant tout pour Elle, en consumant votre vie. D’amour pour Elle.

Soyez les jardins de l’Immaculée en faisant vraiment qu’Elle règne en vous tous et à travers vous qu'Elle transforme les déserts de tous les cœurs en jardins de roses parfumées d’amour.

Bien-aimé frère Carlos Tadeu, Moi Elesbao Je t’aime beaucoup ! Je prie pour toi tous les jours et à chaque instant dans le Ciel. Je t’accompagne aussi, parce que d’une certaine façon tu dois aussi gouverner les âmes que l’Immaculée t’a confiées et les guider sur le chemin de la sainteté et du salut. Grande est la grâce et la responsabilité qui t'est donnée !

Moi, qui gouvernais Mon royaume en guidant toute une nation dans l’obéissance au Seigneur et à la Mère de Dieu je vais t’aider à guider, gouverner ces âmes, en les dirigeant toujours plus sur le chemin du salut, du bien, de la grâce et de l’amour.

Compte sur Moi, aie confiance en Moi ! Appelle-Moi et Je viendrai toujours t’aider ! Tout ce dont tu as besoin tout ce que tu veux, viens me le demander et Je t’aiderai toujours de la meilleure façon possible que le Seigneur permet. Je suis toujours de ton côté, jamais je ne te laisserai !

Sache frère bien-aimé que le grâce que tu as reçue d’avoir été choisi par l’Immaculée pour une si grande mission, d’avoir aussi l’honneur, la grâce, le privilège et la mission d’être le père du fils de Ses prophéties, du fils, du voyant le plus obéissant, dévoué, courageux et fidèle envers Elle. Je donnerais tout pour revenir sur la terre et posséder cette grâce que tu possèdes.

Alors frère bien-aimé loue Dieu, loue la Mère de Dieu et aime-les de toute la force de ton cœur pour cette grande grâce et faveur qu’Ils t’ont données. Prends cette grâce de toutes tes forces et ne la laisse pour rien, pour rien !

Pense à l’immense amour de la Mère de Dieu qui t’a favorisé beaucoup plus que Moi, beaucoup plus que tout mon royaume en Afrique. Oui et ils étaient des millions ceux qui priaient avec Moi, des millions ceux qui servaient Dieu avec Moi et des millions y compris même ont été martyrisés et n’ont pas reçu pareille grâce que tu as reçue.

Tu dois alors te sentir heureux, tu dois aimer beaucoup ce Dieu et cette Mère qui t’ont favorisé beaucoup plus que Moi et plus que Mon royaume.

Oui, loue Dieu, aime-les et aime aussi le fils qu’ils t’ont donné car par lui tu as gagné la place au Ciel, par lui tu gagneras beaucoup plus de grâces de l’Immaculée et de Dieu. Par lui tu seras transformé en flamme incessante d’amour.

Prie le Rosaire tous les jours et chaque fois que tu peux prie si possible 3 fois une prière jaculatoire en mon honneur et je viendrai toujours pour t’aider, te bénir. Et te donner la sagesse, la prudence, pour gouverner les âmes que la Mère de Dieu t’a confiées en construisant et plantant le Royaume de Son Amour dans leurs cœurs.

Je t’aime beaucoup et te donne ma bénédiction et ma paix et à vous tous frères et sœurs bien-aimés je dis : priez le Rosaire, à mon époque il n’y avait pas encore le Saint Rosaire, du moins je ne l’ai pas connu. Vous avez cette arme invincible que la Mère de Dieu vous a donnée et encore en plus tant de chapelets et parmi eux le chapelet des Larmes de Sang, chapelet de puissance, tant de chapelets de puissance !

Priez-les et vous obtiendrez toutes les grâces que vous demandez y compris le salut éternel.

Aimez le Rosaire, propagez le Rosaire, vivez le Rosaire ! Soyez un vivant et ardent Rosaire d’amour.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Marcos, le plus obéissant, dévoué et courageux serviteur et fils de la Mère de Dieu. Que pour Elle tu a eu le courage de tant souffrir !

Petit martyr de l’Immaculée, rose mystique d’amour macérée en louange de l’Immaculée, dont l’essence d’amour aujourd’hui se répand et parvient à 190 pays de la Terre et mène des millions à l’Immaculée.

Toi rose éternelle d’amour et tous Mes frères et sœurs ici je vous bénis avec amour maintenant. »

Marcos :

« Maman du Ciel la Dame et Saint Elesbao peuvent-ils toucher ces chapelets et cadres que nous avons faits pour vos enfants pour leur protection ? Merci pour vos bontés.

Très Sainte Marie :
 « Comme j’ai promis où que ces objets religieux arrivent là je serai vivante à réaliser les meilleures grâces et bénédictions du Seigneur.

Portez-les Mes enfants, parce que ce sont des reliques, ce sont des objets touchés par la Mère du Sauveur, par la Mère de Dieu, la Femme plus brillante que le Soleil, qui est votre Mère.

Je veux de cette façon vous aider, vous bénir et vous protéger. Portez-les avec amour et prenez en soin avec dévotion.

A tous, tous Mes enfants, Mon petit martyr d’amour, Ma rose mystique d’amour, Mon petit enfant Marcos.

Et à toi aussi Mon petit soleil de lumière que j’ai allumé en ce monde pour éclairer les ténèbres. Mon fils aîné Carlos Tadeu, Mon très aimé fils je t’aime, je te bénis, te couvre avec Mon manteau et te dis : reste dans la paix du Seigneur, va dans la paix du Seigneur et sert toujours davantage le seigneur.

Je serai avec toi pour toujours te bénir davantage, te protéger et te guider. »

 


Traduction Véronique