Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz – Samedi 3 Juin 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz – Samedi 3 Juin 2017

- 15H40-16H40 Adoration
Père, je suis désolée de toujours vous décevoir…

Oh, Enfant Bien Aimée, ton Cœur est comme du miel pour Moi, et Mon Amour pour toi est Eternel et infini. Je suis la brise qui te rafraichit et le rire aux éclats qui déborde de toi. Enfant, tu n’as qu’à M’appeler, et Je suis avec toi comme un Parent Aimant qui chérit Son Enfant Bien Aimée.
Enfants Bien Aimés, c’est à Ma Sainte Requête que la Mère Bénie et Très Aimante vient à vous et avec de grandes demandes à Sa Bouche. Son Grand Amour pour Son Fils Béatifique est solide et inébranlable. Son Cœur est tel qu’elle Aime toutes choses et tous Mes Enfants, même si tant continuent à blesser le Cœur du Christ Vivant. Vous ne pouvez pas continuer à vous moquer et à écarter ou à tourner en dérision Le Christ Jésus dont le sang est versé pour vous. Comme le Ciel tout entier est blessé par vos percements.

Je Suis pour vous comme chacun de vous est pour Moi. Je vous appelle à chaque moment pour que vous puissiez vous tourner vers Moi avec Grand Amour et Fidélité. Enfants Bien Aimés, vous ne pouvez pas vivre ou aimer sans le souffle Saint et Sacré insufflé dans vos bouches. Mon souffle Saint est doux et rempli de Mon Amour et Grand Désir de vous donner Ma Miséricorde.

Oh, Enfants Bien Aimés, ayez confiance en Moi. Comment pouvez-vous avoir une telle confiance dans ce Monde temporel et très violent et pourtant questionner Tout ce que JE SUIS et tout ce que Je vous donne ? Comment se fait-il que le Monde dans lequel Je vous ai placés depuis votre première respiration jusqu’à votre dernier souffle remplace Celui qui vous a créés ? Comment Les Enfants magnifiques peuvent-ils remplacer le Cœur de l’Amour ? Et avec quels moyens allez-vous vivre, quand vous rejetez l’Amour de Dieu ?

Oh, Enfants, Aimez le Christ Jésus qui est Mon Trésor Très Aimé et le Roi du Ciel et de la Terre. Adorez-Le avec tout ce que vous êtes, car le Fils de l’Homme a battu le péché par Amour pour vous et sauve chacun de vous par la rédemption et la Miséricorde. Comment pouvez-vous rejeter Celui qui vous donne Vie nouvelle ? Il est Mon Fils Très Aimé, et quand vous raillez (ridiculisez ndlrou insultez le Fils, alors le Père vous raille aussi. Quand vous rejetez ou ignorez le Christ Jésus, alors vous serez ignorés par Son Père Très Dévoué et Aimant. Quand vous ne Le connaissez pas, Mon Fils Bien Aimé et Chéri, comment vous connaitrai-Je ? Il n’y a pas d’entrée dans le Royaume de Dieu pour ceux qui ne connaissent pas Mon Fils ou *surtout* pour ceux qui se sont détournés encore et encore, malgré Ses Cris Aimants pour attention et Amour.

Oh, Enfants Bien Aimés et Blessés, Je vois chacun de vous et place Mes Mains sur vos blessures et soulage les agonies de votre Cœur. Sachez que cela est vrai, Mes Enfants, vous ne pouvez pas vivre sans Ma Grace et Amour constant. Vous ne pouvez pas bouger sans avoir un souffle parfumé insufflé en vous. Oh, Enfants Bien Aimés, Je vous désire si profondément, pourtant Je suis ignoré de toutes les façons. Comment pouvez-vous ignorer l’Amour ? Pourquoi cherchez-vous les calamités quand vous pouvez avoir joie et sécurité à l’intérieur de Mon Cœur Miséricordieux et Aimant ?

Oh, Enfants Bien Aimés, vous ne devez pas attendre pour vous lier d’amitié avec Mon Fils Bien Aimé. Vous ne devez pas gaspiller une minute de plus de votre vie à être consumés par les tentations de ce Monde pécheur. Vous ne devez pas attendre que les Obscurités viennent pour ceindre votre ceinture et vous préparer pour l’orage qui vient. 
Oh, Enfants Bien Aimés, Je suis votre Seigneur Dieu et Père Aimant et Miséricordieux. Je vous dis, vous serez balayés par les vents qui vont battre ce Monde. Vous serez perdus avec les nuages qui descendent sur ce Monde en punition de vos péchés. Vous ne pouvez pas Me connaitre quand vous ne connaissez pas Mon Fils Très Aimé. Je cherche l’Amour par la Beauté et Sainteté de Ses yeux attirants. Quand Il Aime J’Aime. Où Il pardonne, Je pardonne. Quand Il est blessé, Je suis blessé aussi. Comment Mes Petits Enfants, si infiniment petits, frappent au Cœur du Père et du Fils et de l’Esprit Très Aimant ? Enfants, ne traitez pas Mon Fils Ainsi. Mais, à la place cherchez la Miséricorde dans Son Cœur qui Pardonne. Suppliez de l’Aimer Plus affectueusement et complètement malgré votre petitesse.

Ne croyez pas que dans votre petitesse vos prières ne sont pas entendues. Le Ciel entier répond avec l’Amour que vous donnez à Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, et votre douce affection pour Lui Me touche jusqu’à Mon Cœur Passionné. Priez avec diligence et compète révérence. Je suis toujours présent et Mon Amour pour vous ne faiblit ni ne faiblira pas. Enfants Bien Aimés, il n’y a plus assez de prières dans ce Monde pour sauver l’Est de lui-même. Certainement, les gens mourront dans un état de péché terrible. Donc, Je dis à chacun de vous, priez pour ceux que vous méprisez le plus. Priez pour la rédemption de ce Monde pécheur. Livrez-vous dans la GRANDE Communion inestimable avec le Christ Jésus dans le Trésor de la Sainte Eucharistie qui est Amour et Miséricorde même.

Corrigez ceux qui se moquent et insultent le Christ. Oh, comme la saleté et la malédiction de ces mots Le trahissent aussi surement qu’un traitre trahit Son Armée. Ne vous préoccupez pas de la réponse de ceux que vous reprenez. Vous agissez ainsi par Amour de leurs Ames. Par votre remontrance, vous sauvez chacun de la perdition réservée à ceux qui traitent Mon Fils Bien Aimé si durement. Donc, Je vous dis, Mes Amours, occupez-vous de ceux qui insultent Mon Fils et corrigez-les avec Amour et souci dans vos Cœurs.

Enfants Bien Aimés, ne dénoncez pas ou n’ignorez pas ou ne traitez pas mal le Christ Jésus qui est présent et parmi vous chaque jour.  Je vous dis, quand vous ignorez une personne ou traitez une personne sans Amour, c’est ainsi que vous avez traité le Fils de l’Homme.

Enfants Bien Aimés, Je suis un Père Aimant et un Juge Juste. Quand vous ne vous repentez pas de vos péchés, Je ne vous pardonne pas ou Je ne peux pas vous pardonner, même si Je désire vraiment vous extraire de cet entêtement et de ce qui périt sur le chemin de la perdition.

Père, pouvez-vous pardonner même si une personne ne demande pas Votre pardon ? le désirez-vous ?

Je suis si désireux de pardonner à chacun de Mes Enfants que Je vous appelle à chaque moment de chaque jour. Je cherche à accorder Mon Pardon et Amour à chacun, et pourtant si peu viennent à Moi. Je ne peux pas pardonner ce qui n’est pas offert à Mon Cœur pour Miséricorde. De nouveau, Enfant Bien Aimée, Je donne à Mes enfants le choix. C’est un choix qui vous amènera à l’Amour ou vous exclura à l’obscurité éternelle. Comme Je désire donner Ma Miséricorde et la déverser sur ce Monde entier. Je désire très ardemment faire ceci et tout Mon GRAND Amour est étendu à Mes Enfants. Si peu répondent ou se réjouissent.

Est-ce possible qu’ils ne Vous comprennent pas ou le don que vous offrez ?

Le Cœur est lucide et reconnait la Lumière de l’Amour même quand elle est si loin. La Lumière attire la lumière et toute merveille est amenée devant vos yeux. Ne croyez pas que Ma Lumière soit faible ou Mes appels silencieux. Je désire que chaque enfant soit avec Moi. Pourtant, tant Me tournent le dos et M’infligent des blessures très douloureuses.
Oh, Enfants, vous devez prier, car un tel avertissement ou jugement ou choses viennent devant vous et comment serez-vous en sécurité sans le pouvoir de la prière Aimante et constante ? Mes Appels et Avertissements pour vous préparer passent inaperçus ou ignorés. Donc, Je dis à l’Homme, ne levez pas les yeux au Ciel par dérision aujourd’hui pour seulement supplier pour Ma protection demain ? Ne faites pas des folies de votre temps, mais Aimez. Aimez-Moi, votre Seigneur Dieu et Père. Aimez vos frères et Sœurs, famille, amis, et ennemis de la même manière. Faites des réparations pour les blessures que vous causez, et embrassez vos ennemis avec Amour et Pardon complet.
Venez à Moi dans Ma demeure où J’entends les chants de ceux qui prient. Recherchez les Miséricordes et les IMMENSES bénédictions de Son Corps. Priez et participez au don qui soigne chaque jour pour que le jour où il sera rare et caché, vous soyez heureux de l’avoir eu si dignement dans votre Amour.

N’attendez pas l’orage, Chers Enfants. Ce n’est pas une chose facile ou simple. Cela laissera une marque chez ceux qui ne sont pas préparés et aveuglera ceux qui se sont délectés dans leurs péchés. Priez pour Mes Serviteurs Bien Aimés, car ils seront sévèrement testés, et tant se détourneront de leur Seigneur Dieu et Rédempteur Infini, quelquefois dans la honte. Quelquefois dans la colère. Priez pour Mes Serviteurs Bien Aimés que leurs Cœurs restent toujours liés à Mon Amour. Priez, Mes Enfants. Priez toujours et vivez une vie qui M’honore, (Moi) votre Père Aimant et Seigneur Dieu. Paix, Mes Enfants. Paix, Mon Enfant. Paix.

 

Du blog : après avoir tenté en vain de poster ce message hier soir, non ce matin tôt!, je me décidais, étant mort de fatigue, à jeter l'éponge quand le réseau s'est décidé à fonctionner. Je constate que par contre l'article est posté 3 fois ... j'ai rétabli les choses !

Commenter cet article