Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz – PRIEZ POUR MES SERVITEURS QUI SONT TANT AIMES PAR MOI - Lundi 22 Mai 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz – PRIEZ POUR MES SERVITEURS QUI SONT TANT AIMES PAR MOI - Lundi 22 Mai 2017


- 15H29-16H29 Adoration

Père, Vous me montrez mes imperfections avec tant d’Amour. Aidez-moi à être meilleure. Vous savez que je ne suis pas très facilement les instructions. Tout dans ma vie a été motivé par la peur, la curiosité, la vanité, la haine, plus de vanité, orgueil, et plus de peur. Quand j’étais un enfant, j’étais poussée par l’Amour et seulement par l’Amour. Pourquoi suis-je si différente de ce que j’étais, surtout en Vous connaissant ? je ne veux pas être motivée par la culpabilité ou la peur ou l’orgueil. Je veux vous Aimer comme cet enfant qui chanterait sur une balançoire juste dans l’attente…

Enfants Bien Aimés, Je suis avec vous toujours. Ne doutez pas de la plénitude de Mon Amour pour vous. Je ne néglige jamais aucun Enfant, mais Je prends chacun de vous dans Mon Étreinte Très Aimante et Je vous guide doucement par Mon Amour. 

Enfants Bien Aimés, Je suis Amour ! Je suis ce qui émeut vos Cœurs (et vous pousse) à plaindre les autres et qui vous appelle à Aimer vos Frères et Sœurs, même ceux que vous ne voudriez pas. Enfants Bien Aimés, pourquoi vous battez-vous autant avec l’Amour ? Je suis pour vous comme vous êtes pour Moi. Je suis Amour et J’appelle chacun de vous pour que vous profitiez et vous liiez à Moi, votre Dieu qui est Éternel et Très Aimant.

Priez, Mes Enfants, car les péchés de ce Monde sont terribles. Le Ciel tout entier est mortifié par vos péchés ou vos grands péchés. Chaque jour Mes Enfants Bien Aimés s’éloignent de plus en plus de Moi, et Mon Cœur qui est Amour se brise à la possibilité de vous perdre. Ainsi, Je n’arrêterai pas de vous appeler, Mes Enfants Bien Aimés, à venir à la Lumière de Mon Amour et à vous éloigner des obscurités mauvaises qui ont terriblement envie de vous pour la mort.
Adorez Mon Fils Très Aimé, le Christ Jésus, car Son Amour pour vous est doux, profond, affectueux, émouvant. Il est le « tout » du Ciel et de la terre. Il est votre Miséricorde abondante, pourtant vous ne vous inclinez pas devant Lui dans toute Sa Gloire.

Enfants Bien Aimés, comment pouvez-vous mettre plus de valeur et avoir plus de respect pour ces choses qui sont faites à bon marché et données à bon marché et toutes temporelles ? Pourquoi, Mes Enfants Très Aimés, rejetez-vous la Miséricorde et l’Amour de Celui qui Sauve ? Ne prenez pas à la légère le Fils de l’Homme. Ne rejetez pas Ses Grâces. Ne parlez pas de manière désobligeante de Lui et ne jurez pas sur Son Saint Nom. Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus connait chacun de vous si bien. Il Aime chacun de vous si profondément, et Il a versé Son Propre Sang Précieux pour vous sauver de la perdition, (mais) vous ignorez encore Ses Appels et prenez à la légère Son Sacrifice Aimant.
Ne péchez pas contre Moi, Mes Enfants. Vous ne voyez pas le tort que cela cause à vos Âmes ni la douleur que cela apporte à Mon Fils Bien Aimé, et à Son Cœur Sacré qui saigne encore pour vos péchés. Vous ne pouvez pas avoir la Miséricorde du Père sans la Miséricorde du Fils. Quand vous frappez le Fils, alors vous frappez le Père. Et quand vous jetez le Fils hors de votre maison sans charité ou Amour, vous périrez par cela ou par vos actions ou péchés.

Enfants Bien Aimés, ne faites pas des folies de votre Temps. Ne soyez pas frivoles de Jugement, et dans quel état le Seigneur Dieu trouvera vos Âmes. Enfants Bien Aimés croyez que vos Âmes sont précieuses et si fragiles. Laissez votre Père Aimant guérir les malheurs de votre Cœur.

Enfants Bien Aimés, ne soyez pas orgueilleux au point de rejeter Celui qui vous a Créés. Ne rejetez pas la générosité du Pardon ou le Pardon de votre Seigneur Dieu. Je vous donne Mon Amour Saint et Miséricorde si volontiers, et pourtant si peu de Mes Enfants Bien Aimés viennent à Moi avec des Cœurs joyeux et Aimants et repentants. Débarrassez-vous de l’orgueil qui vous tient lié au caractère infructueux du péché. Vous ne savez pas le tort que le péché cause à vos Âmes. Il est de battre et déchirer au Cœur de l’Amour.

Et quand vous rejetez Mon Pardon et ne souhaitez pas réparer pour vos péchés, alors vous périrez malgré Mon Grand Amour constant pour vous, Mes Enfants. Juste comme vous savez que le Royaume du Ciel M’appartient, et que Je le remplis avec ceux que J’Aime si tendrement et ceux qui se sont humiliés en Mon Nom tant qu’ils étaient sur terre, en conséquence ils récoltent le trésor de la Vie Éternelle et de l’Amour (éternel).

Enfants Bien Aimés, sachez qu’il y a un royaume d’enfer accordé au très sombre qui s’est séparé lui-même de l’Amour pour tout le Temps. Il désire corrompre chacun de Mes Enfants Bien Aimés. Donc, J’appelle chacun de vous à vous éloigner du péché et à venir à la Lumière de la Vie et de l’Amour. La perdition pour les Âmes est terrible et remplie de douleur parce que Je ne serai pas là. Vos Cœurs désireront dans la douleur l’occasion d’avoir cherché Ma Miséricorde Aimante et abondante.

Sans l’Amour de votre Seigneur Dieu Béni, il n’y a pas de Vie. Et où il y a l’Amour, là Je suis. Enfants Bien Aimés, je n’annule pas Mon Amour et Ma Miséricorde envers vous. Mon Amour est parfait et
Éternel. Enfants Bien Aimés, priez. Ne pensez pas que vos prières ne sont pas entendues. Priez. Ne cessez pas de prier, car agir ainsi Me peine et fragilise vos Âmes fragiles.

Enfants Bien Aimés, un temps arrive bientôt où le chaos de ce Monde accablera ceux qui sont justes et Saints. De grandes guerres continueront et une grande quantité de terreur passera sur le Monde entier. Priez, Enfants Bien Aimés, et quand ce Temps arrivera, vous aurez la force et le pouvoir de Mon Amour protecteur et L’Esprit Très Saint pour vous guider.

Enfants, priez souvent pour Mes Serviteurs qui sont si Chers pour Moi. Mes disciples d’Amour sont Mes Trésors et Je désire que leurs Âmes soient fortifiées avec l’Amour et l’attention envers le Christ Jésus pour qui ils travaillent. Priez pour Mes Serviteurs, car beaucoup tomberont malades par maladie. Alors viendra un Temps où leur nombre diminuera devant vous et la Plus grande Sainteté des Saintetés sera rare. Priez pour Mes Serviteurs Très justes, car beaucoup auront besoin de vos prières. Mes Serviteurs Bien Aimés et chastes souffriront bien par ce Monde, même si leurs Frères se moquent de la foi et de l’Amour que Je vous offre, leur règne sera court et préjudiciable, mais l’
Église M’appartient et par Mon Grand Amour, aucun homme ne la mettra à genoux, de peur qu’il ne soit frappé pour son infidélité ou manque de loyauté.

Ne retardez pas vos prières pour ceux qui vous mènent correctement et Justement à Moi. Je suis votre Dieu Aimant et Éternel. Ceux qui honorent Mon Fils Très Aimé sont plus étroitement liés à Mon Cœur. Ceux qui chérissent l’Amour et la Miséricorde de Mon Fils Bien Aimé qui a versé Son Sang pour chacun de vous, Je vous regarderai et vous accorderai Ma Miséricorde par Son Amour pour vous. Enfants Bien Aimés, ne vivez pas comme des troublions. Vous ne pouvez pas Me servir avec Amour et servir les tentations de ce Monde en même temps. Juste comme Je vous Aime, Aimez-Moi de tout votre Cœur et Âme et « être » ou « essence » (amour total et complet).

Vous êtes Mes Enfants et vous êtes Aimés. Je vous ai créés pour l’Amour par Amour et avec Amour. Donc, Je dis, Enfants Bien Aimés, ne vous consacrez pas aux loups. Ceux qui portent du rouge périront. Ne dévastez pas vos Âmes en ignorant les conseils de l’Esprit et en embrassant l’infidélité à la place. Vous ne pouvez pas servir le Juste quand vous vous cachez de tout ce qui est juste. Enfants Bien Aimés, le mal parmi Mes Serviteurs s’étend. Priez, Mes Enfants Bien Aimés et fidèles. Vous Me rendez Gloire dans vos prières, et grâce à vos prières persévérantes beaucoup sont sauvés.

Priez, Mes Bien Aimés, Je vous donne de si bons dons. Je suis votre Parent Aimant. Sachez qu’aucun Père Aimant ne placerai Ses Enfants dans les mains de meurtriers et de maraudeurs. Un Père Aimant donne à Ses Enfants Bien Aimés seulement les meilleurs des dons et la sagesse pour leur propre bien être ou richesse spirituelle. Sachez, Mes Enfants, que les meilleurs d’entre vous seront testés. Vous serez testés à cause de votre Amour envers Moi, et Je vous dis, votre prière constante renforce votre foi, et quand vous M’appellerez pour Amour et protection, Je vous regarderai Très Tendrement et aucun mal ne vous arrivera.

Ayez confiance en Moi. Je suis votre Seigneur Aimant et votre Père Patient. Je connais chacun de vous si bien et Je désire votre Amour. Appelez-Moi, votre Parent Aimant, et Je vous embrasserai et vous amènerai à votre Maison avec Moi.

Enfants Bien Aimés, priez. Les péchés de ce Monde sont terribles et nombreux. Priez, car avec chaque péché la terre devient fatiguée. Il s’ensuit un grand tumulte et la terre régurgitera par les péchés de l’Homme. Priez, Mes Enfants Bien Aimés. Rejetez votre colère et votre haine. Cherchez seulement ce qui est Amour. Pardonnez avec Amour et vous êtes si brillants à Mes yeux.

Enfants, participez à l’Agneau. C’est cette GRANDE bénédiction débordante qui vous purifie surement, parce que vous êtes en totale communion avec le Fils de Dieu, et sur vous, Il déverse bénédiction sur bénédiction. Son Sang Sacré versé pour vous vous donne Vie nouvelle. Donc, Je vous dis, participez à Son Sang et à Son Corps, car quand Mes Serviteurs seront réduits, alors la Plus Sainte des Saintetés sera rare.


Enfants Bien Aimés, priez et Je vous guiderai vers l’Amour. Dites le Nom de Mon Fils avec Amour et révérence. Ne souillez votre Roi et Sauveur Béni avec des futilités, enivrement, ce qui est profane à Mes yeux, et ne rejetez pas Son Amour. Dites Son Nom seulement avec grand Amour et Révérence. Quand Mes Enfants agissent différemment, alors ils élargissent leur chemin vers la perdition. Donc, montrez tout votre Amour et affection douce envers Mon Fils Très Aimé, le Christ Jésus.

Priez, Mes Bien Aimés. Vos prières atténuent ce qui est ou ce qui sera les agonies de l’Homme. Priez et J’entends vos appels. Ayez confiance en votre Dieu Très Aimant et Éternel. Je vous donne la paix en vos Cœurs.

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article