MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA (LUMIÈRE DE MARIE) - 17 JUILLET 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA (LUMIÈRE DE MARIE) - 17 JUILLET 2017

Les volcans accélèrent leur activité sous l'influence d'un corps céleste qui approche de la Terre.*

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

 

DE MES MAINS JE VOUS REÇOIS POUR VOUS ENGAGER SUR LE CHEMIN DU SALUT.

 

Mes enfants deviennent audacieux et refusent d'obéir aux demandes de Mon Fils. Ignorant ce qu'est l'âme, ils ne savent pas ce qu'ils vont perdre et ils s'aventurent dans le chemin le plus facile, ce qui les conduit à la damnation.

 

Chaque Appel au moyen de cette Révélation est Volonté Divine. Aucun Appel n'a pour finalité de susciter en vous la peur, mais de vous alerter sur la purification qui s'approche de l'Humanité afin que vous ne vous trouviez pas non préparés et que vous changiez de vie (vous convertissiez).

 

L'Humanité agit en se complaisant dans tout tout ce qu'il désire, sans méditer si c'est pour son bien ou pour  son malheur. L'attitude égoïste et compétitive conduit l'homme à ne plus penser au frère, mais à se concentrer uniquement sur son bien-être, sa satisfaction personnelle, en donnant libre cours au dieu du matériel. Cette attitude a changé la partie spirituelle de la créature humaine. Sans œuvres et actes d'amour envers le prochain, l'homme ne respecte pas le Premier Commandement de la Loi de Dieu et se refuse à y réfléchir. Cet acte égoïste a été pris par le démon pour envoyer des dards saturés du mondain vers la société, qui les a complaisamment accueillis en défiant les Lois Naturelles et la Volonté Divine.

 

La jeunesse continue sans gouvernail vers où la porte les eaux : des eaux infestées (*) par l'immoralité, la débauche, la déchéance et l'incapacité de refuser l'indu (le mal); des eaux infestées par la corruption, la colère, la violation des Commandements de la Loi de Dieu; des eaux contaminées par le mauvais enseignement, les propos équivoques au sein des institutions, sont de véritables démons qui ternissent tout ce qu'ils touchent.

 

À ne pas négliger, Mes enfants, les faux maîtres surabondent, ceux qui ne sont pas conformes à l'Évangile, ceux qui ne sont pas vraies, ceux qui croient tromper Mon Fils et se forgent uniquement leur propre condamnation.

 

RESTEZ ATTENTIFS MES ENFANTS, SURABONDENT CEUX QUI DISENT RECEVOIR LA PAROLE DE MON FILS, ET CE N'EST PAS VRAI. Rencontrez Mon Fils pour que vous discerniez entre le vrai et ce qui est contaminé. Vous savez que ce moment est celui de la confusion puisqu'il est préalable aux grands événements annoncés de toutes natures, qui vous indiquent que vous vivez l'instant des instants.

 

Cette génération a développé tant de méchanceté qu'elle a attirée le mal et ses légions sur la Terre, en maintenant ainsi l'infestation de quantité de créatures humaines qui extériorisent un comportement jamais vus auparavant.

 

Et l'homme regarde tout cela comme bon, puisque  le péché et l'enfer n'existent pas pour lui, et le Pardon Divin est utilisé pour donner une capacité que l'homme submerge dans le péché et ne soit attrapé par satan pour accueillir l'homme. 

 

Je regarde vers la Terre et il y a tant de Mes enfants qui se consacrent à manifester leur désaffection envers Dieu, en se targuant de l'ignorance spirituelle dans laquelle ils vivent et avec une grande froideur ils détruisent des images dans les temples, commettent des sacrilèges avec l'Eucharistie et continuent à vivre sans remords. C'est la rébellion de l'homme envers Mes fils de prédilection, envers ceux qui lui prêchent la Parole de Mon Fils et ne l'accomplissent pas dans leur vie quotidienne, c'est la rébellion des enfants sans Dieu, de ceux qui ont décidé d'adorer le démon. C'est la rébellion de l'homme qui a accueilli le démon qui lui a inoculé le poison de la haine envers Dieu.

 

CETTE GÉNÉRATION SE NOIE DANS SA CRISE MORALE ET SPIRITUELLE.


L'HOMME SANS DIEU EST UN HOMME SANS CONSCIENCE, SANS CRAINTE.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

 

POUR DÉCOUVRIR MON FILS EN VOUS, VOUS DEVEZ AVOIR L'AMOUR DANS LE CŒUR ET L'ASSISTANCE DE L'ESPRIT SAINT. L'amour pour que vous ne repoussiez pas la vérité même si vous ne la comprenez pas, l'amour pour que vous vous disposiez à sortir de l'état d'erreur dans laquelle restent ceux qui nient Mon Fils.

 

Vous n'avez pas de temps si non des instants, et durant ces instants augmentent l'erreur et le rejet du Divin. Ceci est un signe révélateur de ce qui vient, un signe que vous devez évaluer pour ne pas justifier le fait de vivre dans les ténèbres.

 

En ce moment Mon Cœur est plongé dans une grande tristesse, ceux qui ont perdu la vue physique s'appliquent à être mobilisés et vous, qui avez décidé d'être aveugles spirituels pour ne pas regarder la Vérité de la Parole Divine, vous causer une grande offense à Mon Fils.

 

Le démon trompe cette génération qui s'enflamme pour les avancées technologiques, il la trompe avec une grande facilité, il trompe même ceux qui appartiennent à Mon Fils.

 

LE DÉMON TROMPE À UNE QUANTITÉ DES MIENS AVEC FACILITÉ POUR LES MENER AUX PEINES ÉTERNELLES.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, rien ne vous cache la Maison Paternelle, soyez obéissants et n'ignorez pas les Appels Divins, par lesquels vous trouverez le vrai Chemin.

 

Regardez avec attention comment l'avancée de la technologie utilisés à mauvais escient vous a menés à être totalement dépendante d'elle. Tout cela a été le plan de l'antichrist pour que par avance, vous soyez soumis au contrôle total dans les mains de l'antichrist. VOS DONNÉES DEMEURENT ENTRE LES MAINS DU MAL POUR LES UTILISER À VOTRE ENCONTRE, MES ENFANTS.

 

Pour cela Je vous ai appelés à vous enfoncer dans les Saintes Écritures, pour connaître et reconnaître Mon Fils, afin que vous ne soyez pas confondus.

 

Le fils de la perdition augmente son pouvoir au moyen de ses élites loyales et meurtrières contre l'humanité, qui en méconnaissant les Appels Divins est surprise à maintes reprises.

 

Enfants priez, priez pour la Russie, elle souffre par la Nature.

 

Enfants priez, priez pour l'Islande.

 

Enfants priez, priez pour les États-Unis, la douleur se profile.

 

Priez pour le Venezuela, priez pour le Venezuela.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la terre tremble d'un point autre point cardinal à l'autre.

 

Les volcans accélèrent leur activité sous l'influence d'un corps céleste qui approche de la Terre.

 

L'HUMANITÉ TROUVERA LE CHEMIN QUAND ELLE SERA LIBRE DE L'ESCLAVAGE AUQUEL ELLE S'EST LIVRÉE. ARRIVERA LA NOUVELLE ÈRE OÙ LA PAIX DE MON FILS RÈGNE.

 

EN TANT QUE MÈRE DE L'HUMANITÉ, JE VOUS DONNE MON AMOUR, JE VOUS OFFRE MON INTERCESSION.

 

Priez le Saint Rosaire, recevez Mon Fils, soyez de véritables Temples du Saint-Esprit.

 

Je vous bénis de Mon Amour.

 

Maman Marie.

 

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

(*) Infestées : se rapporte dans ce cas à la contamination produite par le démon sur des personnes, des lieux ou des objets.

Source : http://www.revelacionesmarianas.com/

 

Traduction : monSeigneur et monDieu

à partir du message espagnol

À propos du corps céleste qui approche de la Terre cf. cet autre message :

ICI

À propos de cet autre message voir :

ICI

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article