Message Via Pedro Régis-N°4.489 de Notre Dame d'Anguera-Bahia- 24 06 2017 - ... Regardez l'exemple de Jean le Baptiste ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message Via Pedro Régis-N°4.489 de Notre Dame d'Anguera-Bahia- 24 06 2017 - ... Regardez l'exemple de Jean le Baptiste ...

... Jean était un grand défenseur de la vérité. Il est un grand exemple pour vous tous qui êtes du Seigneur. N'ayez pas peur. Pliez vos genoux dans la prière ... La Babel sera partout et beaucoup d'hommes et les femmes de foi deviendront indifférents ... Souvenez-vous toujours que votre priorité devrait être le Ciel ...
 

Chers enfants, faites preuve de courage et défendez Mon Fils Jésus et Son Évangile. Regardez l'exemple de Jean le Baptiste : de son cœur débordait l'amour de la vérité. Jean était un grand défenseur de la vérité. Il est un grand exemple pour vous tous qui êtes du Seigneur.

N'ayez pas peur. Pliez vos genoux dans la prière. Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles. La Babel sera partout et beaucoup d'hommes et les femmes de foi deviendront indifférentes.

Le langage de l'Église de Mon Jésus devrait être le langage de la vérité. Souvenez-vous toujours que votre priorité devrait être le Ciel. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Je vous aime et Je vais prier Mon Jésus pour vous.

Détournez-vous du péché et tournez-vous vers Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur. Avancez dans  chemin de la vérité. Si arrive pour vous la grande  persécution, ne reculez pas; Dieu sera avec vous.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article