Message Via Pedro Régis-N°4.494 de Notre Dame d'Anguera-Recife/PE- 03 07 2017 - ... le silence des justes renforce les ennemis de Dieu ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message Via Pedro Régis-N°4.494 de Notre Dame d'Anguera-Recife/PE- 03 07 2017 - ... le silence des justes renforce les ennemis de Dieu ...

... Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles. Restez avec la vérité de Mon Jésus et du Véritable Magistère de Son Église. Ne reculez pas. Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; dans le cœur, l'Amour de la Vérité. Ne vous éloignez pas de la prière ... Tout dans cette vie passe, mais seule la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle ...

Chers enfants, courage. La route de la sainteté est pleine d'embûches, mais vous n'êtes pas seuls. Mon Fils Jésus chemine avec vous. Ayez confiance en Celui qui voit ce qui est caché et vous connaît par le nom.

Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles. Restez avec la vérité de Mon Jésus et du Véritable Magistère de Son Église. Ne reculez pas. Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; dans le cœur, l'Amour de la Vérité.

Ne vous éloignez pas de la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui sont à venir. Prenez soin de votre vie spirituelle. Tout dans cette vie passe, mais seule la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle.

Soyez remplis de l'Amour du Seigneur et tout finira bien pour vous. Avancez dans la défense de la vérité. Souvenez-vous toujours : le silence des justes renforce les ennemis de Dieu.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article