Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : NE SOYEZ PAS INCRÉDULES - Lundi 19 Juin 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

- 15H58-16H52 Adoration

Oh Père, comment puis-je me sentir si loin de Vous quand vous êtes si près ?

Enfants Bien Aimés, J’ai fait chacun de vous par Mon Amour infini et Je n’abandonne pas ceux que J’Aime. Ne voyez-vous pas que Mon Amour pour vous est si complet et constant, beau et total ? Sachez ceci, Mes Enfants Bien Aimés. Vous êtes chacun à Moi. Je suis votre Père Éternel et Puissant Seigneur Dieu. Pensez combien Je vous protège, les Enfants, de toutes les choses qui pourraient vous arracher à Mon Amour. Je suis toujours à vos Côtés, embrassant votre front et contemplant la beauté et l’humeur et la couleur de vos yeux.

Mon Amour est pour vous, Mes Enfants. Sachez que votre Seigneur Dieu et Père vous Aime, et J’ai des plans dignes ou corrects, même pour le plus petit d’entre vous. Oh, Âmes seules et Enfants désenchantés, croyez dans le pouvoir de guérison de Ma Grace. Ayez confiance en Moi comme vous le faites pour un bon parent. Je ne fais pas de mal à ce que J’Aime mais au contraire (Je) vous chéris avec une telle fascination et joie. 

Enfants Bien Aimés, Je vous vois, tant parmi vous, frôlant au bord du péché futile. Trop parmi vous rejettent l’enfer comme vous êtes si désireux de rejeter Votre Seigneur Dieu aussi. Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus et le Ciel tout entier pleurent à cause du péché et de l’obstination de Mes Enfants Bien Aimés. Croyez, Mes Enfants, que dans Mon Grand Amour pour vous, Je dis ceci avec un Cœur craintif et un Amour suppliant. Croyez-Moi bien, il y a des punitions pour ceux qui pèchent sans considérer ce qu’ils font à leurs âmes et aux âmes des autres. Croyez que quand vous menez les autres au péché, la punition vous rend visite deux fois.

Donc Je dis, Mes Enfants Bien Aimés, honorez le Sacrifice Constant, rempli d’Amour du Christ Jésus. Celui qui Aime et loue Mon Fils Très Aimé Me loue et M’Aime aussi. Quand vous comptez sur le Christ Jésus pour l’espoir, ou le réconfort, ou pour L’adorer, l’Amour dans Son Cœur enfle de manière certaine avec une joie Céleste ou Ecclésiastique. [Joie spirituelle ou divine].

Enfants Bien Aimés, tant vient et vous n’êtes pas prêts. Si Je devais venir aujourd’hui même, combien de Mes Enfants se cacheraient loin des yeux de Dieu, (les yeux) Divins et qui Jugent ? Combien maintiendraient la tête baissée de honte à cause de leurs péchés ? Combien de Mes Enfants Bien Aimés fêteraient et se réjouiraient de Ma Présence Éternelle ? Mes Enfants Bien Aimés sont-ils surs des réponses ?

Enfants Bien Aimés, vous ne connaissez pas ou ne comprenez pas la nature de vos Âmes. Quand vous péchez, vous placez une tache sombre sur vos Ames. Ceci ne peut être lavé qu’avec un Cœur repentant qui confesse ses péchés et participe à l’Amour qui guérit de Mon Fils Bien Aimé, le Christ. Oh, Enfants Bien Aimés, ne prenez pas Son Sacrifice à la légère. Cela blesse tant Son Cœur et vous met dans un danger si grave. Enfants, Aimez et adorez avec grande révérence et affection Mon Fils Très Béatifique et Bien Aimé, le Christ Jésus.

La terreur touche beaucoup d’endroits aujourd’hui. Le temps (climat) vous effraiera, Enfants, et le désastre va augmenter de manière significative. Vous pouvez prier et atténuer la haine et le tempérament violent des Hommes si vous priez chaque jour et souvent pendant la journée.

Rien n’attire plus Mon attention que vos prières douces et Aimantes. Croyez que cela est vrai, Mes Enfants incrédules. Par les prières que vous M’adressez, Je renverserai les rois et retracerai les rivières à vos pieds. Je ferai s’effondrer les montagnes et dompterai les violents. Mon Amour est incommensurable comme Mon Pouvoir Saint et Éternel.

Oh Enfants, vous avez besoin de venir à Moi pour Compassion et Pardon. Ne voyez-vous pas qu’il n’y a plus de Temps pour être frivoles avec d’autres causes ou intérêts ou distractions. Voyez-vous comme J’appelle vite Mes Enfants Bien Aimés pour qu’ils connaissent le réconfort et qu’ils puissent éviter les horreurs qui viendront bientôt.
Mes Enfants Bien Aimés ne devraient pas être choqués par la fureur des orages ni par les grondements de la Terre. Priez, Mes Bien Aimés. Priez et sachez qu’il y a des punitions ou des conséquences pour le péché. Partagez cet avertissement avec tous Mes Enfants Bien Aimés mais qui doutent. Ne laissez pas leur colère ou inquiétude ou incrédulité diminuer votre désir et passion pour Moi. Quand la Lumière de Dieu brille dans un Cœur, elle attire les autres vers vous et cela leur permet de voir le pouvoir de Mon Amour. Affirmez à Mes Enfants Bien Aimés que s’ils ne cessent pas leur péché, des choses si terribles vont arriver. Je corrige Mes Enfants Bien Aimés pour qu’ils connaissent le pouvoir de la douleur Spirituelle et qu’ils se tournent vers Moi pour Pardon et repentir.

Un jour vient où les cris des pécheurs seront assourdis par le péché. Les péchés deviennent si importants maintenant qu’il est impossible de mesurer le calibre de vos offenses. Vous offensez votre Seigneur Dieu et Créateur par votre manque d’attention et votre incrédulité. Vous avez craché dans les yeux de Mon Fils Bien Aimé et L’avez appelé fantôme, quelque chose d’imaginaire ou d’irréel. Vous avez pris le nom de votre Sauveur Très Aimant et vous l’avez criblé d’une telle colère et irrévérence. Ne croyez-vous pas aux torts pour vos Âmes ? Si vous voyiez leur état aujourd’hui, vous seriez repoussés par leur Noirceur même. Vous seriez horrifiés par vos péchés et chaque jour vous Me supplieriez de laver vos Âmes.


Donc, Mes Enfants, Je vous dis venez à Moi. Je suis Amour et je suis Miséricordieux. Je désire que vous veniez à Moi avec votre propre désir et espoirs et Cœurs repentants. Je nettoie ce qui est sale et vous élève des endroits inférieurs où vous vous trouvez simplement par vos péchés.

Enfants Bien Aimés, voyez vos Âmes Magnifiques comme des tasses à thé fragiles. Vous ne versez pas de l’eau boueuse dedans pour la boire. Vous ne la mettez pas de côté et ne la brisez pas en la jetant sur le sol. Vous ne remplissez pas la tasse avec des eaux sales ou du vinaigre ou du lait tourné. Il en est de même pour vos Âmes. Vous ne mettez pas dans vos Âmes ce qui est sale ou pêcheur ou empeste le mal. Vous ne rejetez pas vos Âmes pour être cassées et prises par le mal pour réparation, car le mal ne répare pas mais détruit et déchire votre Âme et vous ne pouvez plus reconnaître ce qu’elle était auparavant.

Enfants Bien Aimés, croyez que ces paroles sont vraies. Personne n’échappera à Mon Avertissement. Chacun sentira la chaleur et le poids de Mon Châtiment. Chaque Homme et chaque Femme et Enfant verra les brûlures que cela cause et saura donc ou comprendra alors très certainement Ma Volonté pour ce Monde.

Venez à Moi, Enfants, car Mon Étreinte est prête et Mon Pardon si gratuit pour Mes Enfants Repentis. Croyez en Mon Amour et Miséricorde. Aimez Mon Fils Éternel et Si Bien Aimé, le Christ Jésus. Sachez que quand vous ouvrez vos Cœurs aux conseils de l’Esprit, Il vous donnera certainement le discernement.

Enfants Bien Aimés, Je vous dis à nouveau, ne soyez pas frivoles avec votre Temps. Priez ! priez pour atténuer tout ce qui vient pour ce Monde. Je ne vous dis pas ces choses pour mettre de la peur en vos Cœurs mais pour vous inciter à prier toujours. J’écoute toujours et Je souhaite vous donner tous les bons dons que J’ai pour vous.

N’ayez pas peur, Mes Enfants. Seulement ceux qui pèchent joyeusement et profondément et sans une réflexion sur le fait de M’insulter, seront pris et leurs Âmes purgées avant qu’ils ne se tournent vers Moi. Enfants Bien Aimés, vous ne pouvez pas Me donner la moitié de votre Amour pour partager l’autre moitié avec ce Monde.
Je suis le Premier et serai le Dernier. Je suis tout ce qui est et qui était et a été et tout ce qui sera. Au lieu de vous détourner de Moi ou de Me traiter comme un puzzle distrayant, révérez-Moi. Venez à Ma Maison d’Amour. Priez. Aimez. Pardonnez. Pardonnez surtout, car quand vous ne le faites pas, la tache sur vos Âmes grossit et Je vous pardonnerai de la même manière que vous avez pardonné à vos Frères et Sœurs.

Priez, Enfants Bien Aimés. Regardez les Cieux, Mes Bien Aimés, car certainement les nuages se sépareront pour le Roi de Gloire et donc Mes Enfants s’étonneront et douteront. Le feu rouge s’écrasera sur le sol et pourtant, l’Humanité doutera. Alors devra venir l’orage qui ouvrira les yeux de beaucoup.

Enfants Bien Aimés, Je vous dis à nouveau, priez. Priez, Mes Enfants et Je vous accorde Mon Amour et Paix Durable. Priez pour Mes Serviteurs. Priez dur pour leurs Âmes, car ils doivent apprendre à croire dans Mon Pouvoir et Gloire et Amour. Autrement, ils mènent Mes Enfants Bien Aimés vers des terres stériles. Donc, Mes Enfants Bien Aimés, Je vous dis, priez.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article