Jean le Messager d'Amour : Le Royaume de Dieu est sur terre

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le royaume de Dieu est répandu sur toute la terre et les hommes ne le voient pas.(St Thomas)

Le royaume de Dieu est répandu sur toute la terre et les hommes ne le voient pas.(St Thomas)

Bien chers amis en Jésus et Marie,
En vue de la vie future en Dieu, vous avez à .vivre le plus saintement possible. Comme le dit notre bien-aimé Jean, les fruits que vous aurez dispensés sur terre vous les retrouverez plus tard au Ciel, illuminés et transfigurés. 
Avec toute notre plus grande affection et en union de prières
Robert et Yvette

 
Petit rappel : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents (Yvette et Robert) des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.
 
Depuis 1997 et quelques temps après le départ de notre cher fils Jean, suivant le Plan de Dieu nous avons eu la grâce de recevoir des messages du Ciel... Il est à noter que par les messages qui ont été diffusés tout a été dit plusieurs fois. Jean nous demande, qu'à compter de ce jour (Jean, votre messager d'Espérance : Choisissez la vie - 11.09.2013 ), nous prenions les messages anciens, en précisant leur date d'émission. Ils pourront correspondre aux différents événements. Ces envois seront hebdomadaires et bien évidemment mis sur le site internet.

 

Livre Tome 5 : En route vers la Jérusalem céleste 
Page 24 : Le Royaume de Dieu est sur terre - Message du 16 février 2005 
-

 
✶ ✶ ✶
 
« Vous comprenez bien que chacun de vous doit selon ses sensibilités œuvrer pour le Royaume de Dieu. Même si des malheurs vous accablent, le monde futur ne vous appelle pas à démissionner du présent de votre existence, mais de vous tourner résolument vers l’avenir.

 Au cœur de vos vies s’entrecroisent deux mondes, le monde présent, si passager, limité, marqué par la décadence et le péché, et l’autre monde, Royaume de l’infini et du toujours, qui est le monde futur vers lequel vous vous dirigez, cela en passant évidemment par une purification essentielle.
Vous êtes citoyens de ces deux mondes... 

Vous êtes déjà dans l’éternité car il n’y a pas d’interruption entre les deux mondes, si ce n’est ce petit passage obligatoire auquel personne ne peut échapper.
Il s’agit de vivre votre présent en vue de votre vie future en Dieu mais il s’agit surtout de le vivre à partir de ce futur. En considérant ce futur de la vie éternelle, vous saurez mieux appliquer au présent de votre existence la règle de votre foi, par une conduite plus juste.
Ce sont les deux bouts de la chaîne que vous devez tenir et cela sans jamais les faire jouer l’un contre l’autre.
Le présent et le futur accomplissent la continuité entre la réalité actuelle et la plénitude future.

... cela selon les commandements du Seigneur ...

Une fois dans l’éternité vous vous demanderez : Comment ais-je pu vivre une relation avec telle personne, tout comme cette situation de travail ? Ces questions, posez-vous-les dès aujourd’hui, elles ne sont pas inutiles car elles vous incitent à vivre davantage dans la charité. Parce qu’effectivement, même si la face de votre monde passe, « la charité et les œuvres de Dieu demeureront à jamais ».
Par tous les fruits que vous aurez propagés sur terre, autant dans votre devoir d’état que spirituellement et cela selon les commandements du Seigneur et dans Son Esprit, vous les retrouverez plus tard illuminés, transfigurés, et alors quel incomparable bonheur vous en ressentirez !
L’expression Royaume des Cieux ne signifie pas que le Royaume est situé dans les cieux et donc ailleurs qu’ici, mais bien ici, car il appartient à Celui qui est aux Cieux. 
Vous faites parti du Royaume de Dieu, aussi comprenez que le Royaume ne peut être une place ou une chose en dehors de votre vécu.

Deux mille ans d’histoire démontrent que le Royaume ne peut pas se vivre totalement dans vos systèmes actuels, vos systèmes ne sont pas parfaits... 
Il suffit seulement de voir tous les problèmes qui se posent à chaque personne, à chaque communauté pour entrer dans l’œcuménisme et que tous marchent ensemble.
Il est essentiel que vous changiez au plus profond de vous-même ce qui doit l’être afin que le plan de Dieu puisse s’accomplir dans votre monde, ici et maintenant. Il est triste de constater que dans la société humaine il y a toujours des façons de faire et de penser qui bloquent la justice telle que Dieu la conçoit.
Reprenez l’Évangile qui vous enseigne que le Royaume de Dieu est tout proche.

Comment accueillez-vous cette affirmation ?
Au vu de votre monde en division, comment réellement pensez-vous amener le Royaume de Dieu, c’est-à-dire
 un monde de paix, de justice et d’amour ?
C’est par votre comportement exemplaire et vos prières ferventes que vous y parviendrez.
Sachez que les belles images de paix, de justice et d’harmonie que les prophètes annonçaient ne sont pas des utopies pour votre monde, Dieu les réalisera à travers vous dans ce monde où vous êtes déjà !


 Jean, messager d’amour »

Commenter cet article