Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : NE SOYEZ PAS DISTRAITS - Mercredi 5 Juillet 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : NE SOYEZ PAS DISTRAITS - Mercredi 5 Juillet 2017

- 14H23-16H11

Dieu, j’ai oublié de souhaiter à Saint Thomas un bon anniversaire, mais j’imagine que vous êtes tout le temps en train de faire la fête au Ciel, n’est-ce pas ?
Père, j’ai eu un rêve très effrayant l’autre nuit, vous vous rappelez ? Il s’agissait d’une vieille femme corpulente et d’une petite fille qui ne parlait pas mais qui chantait si merveilleusement bien. La vieille femme était rentrée chez moi grâce à ses bavardages, mais d’un seul coup j’ai senti qu’elle et la petite fille étaient fausses, mauvaises, malfaisantes, effrayantes, comme des sorcières. J’ai appelé votre Fils parce qu’Il est mon héros et que chaque fois que je l’ai fait cela les a abimées et les a fait partir. Le problème est, qu’elles ont continué à revenir, à l’affut des points faibles dans ma garde avec lesquels me dominer. C’est comme si elles voulaient me consumer d’une manière épouvantable. Je peux deviner son sens. C’est le pire cauchemar que j’ai fait depuis celui du chaudron. Celui-là je suis convaincue que j’ai entendu les cris de l’enfer autour de moi parce que Vous m’aviez prévenue avant que je ne mange la viande, ce qui était de fait humain. Cela était très effrayant aussi. Qu’est ce qui est dans ma tête pour que j’aie des rêves comme cela ?
Donc, s’il vous plait Père, attachez-Moi à Vous avec des élastiques et des cordes et du ruban adhésif. Je désire que Votre volonté soit en moi. Je sais que je ne suis pas facilement les conseils, mais Vous êtes bien plus grand que moi, donc je pense que Votre volonté arrivera à ses fins de toute façon.


15H23-16H11
Hélas, Enfants Bien Aimés, J’entends vos prières et pourtant il y en a trop peu parmi vous qui prient avec votre Seigneur Dieu et Père en premier dans vos esprits. Vous êtes distraits par des choses qui ne sont pas de Moi ou qui sont moins importante que Moi. La prière est votre mission, Mes Amours. C’est une telle bénédiction puissante ou outil. Quand l’attention de votre Cœur est sur Moi, votre Père Aimant et Dieu fidèle, vous ne pouvez pas être égarés par les maux ou tromperie  ou  stupidité dans ce Monde.
Enfants, vous devez Me connaitre intimement d’abord. Vous ne pouvez pas faire ceci quand vos esprits et Cœurs sont ailleurs. Priez sans distraction et donnez votre Amour le plus solennel et le plus profond à Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, dont la mort a réconcilié l’Homme à votre Seigneur Dieu et Père
Éternel.

Contemplez Son Sacrifice avec des Cœurs Sérieux et graves. Observez le moment où les clous sont enfoncés dans sa Chair Sainte. Criez quand Il crie à cause de la douleur de porter une couronne d’épines. Entendez les insultes et les crachats jetés sur le Fils de Dieu et de l’Homme. Notez avec les yeux ouverts et des Cœurs graves qu’Il a choisi la mort pour sauver l’Homme et c’est seulement par Lui que vous êtes sauvés. Ne soyez pas distraits du Sacrifice de Mon Propre Fils Bien Aimé. Quand le Saint Crucifiement est en premier dans vos Cœurs et esprits, qu’est ce qui pourrait vous détourner de son Amour infini et éternel ? Quel attachement aux biens de ce Monde éloigne de Lui la douleur que vous expérimentez dans vos Cœurs quand vous pensez à Mon Fils glorieux et à Son Sacrifice pour vous ?

Ce Monde est enveloppé dans le sensuel. Le péché abonde et devient de plus en plus grand et de plus en plus abominable à votre Seigneur Dieu et Père. Je n’obéis pas au péché et ceux que Je vois sont terribles. Repentez-vous Enfants Bien Aimés, car la dévastation et l’horreur de l’enfer attendent Mes Enfants Bien Aimés qui ne se réconcilient pas ou manquent de se réconcilier avec Moi. Le Ciel tout entier gémit de consternation quand (Mes) Enfants sont perdus. La douleur dans Mon Cœur Aimant est si GRANDE, si incalculable. Si vous saviez combien Je suis Dévasté par votre perte, il est certain que Mes Enfants Bien Aimés s’accrocheraient à Moi volontiers. Enfants, priez. Il y a des conséquences pour le péché, et il y a des péchés qui sont si haineux ou repoussants pour ou à Mon Cœur, et les punitions sont particulières selon le péché.

Père, c’est à dire… quels sont les pires péchés qui méritent ces punitions particulières si les gens ne se tournent pas vers Vous ? est-ce comme la différence entre jeter des œufs sur une maison et voler une voiture ? Ou alors les dégâts réels qu’ils causent aux autres ?

Enfant Bien Aimée, tu as vu l’horreur qui se prépare pour ceux qui ne cherchent pas ou qui n’ont pas cherché Mon Amour Éternel et Miséricorde. Les péchés sont simplement mauvais par nature parce qu’ils sont toujours faits contre Moi, et contre Ma Volonté Bienveillante et Aimante pour vous. Quand vous mentez, vous tachez vos Âmes fragiles et brisez Mon cœur Sacré et Très Aimant. Quand vous tuez quelqu’un d’autre certainement vous tuez un morceau de Mon Cœur. Mon Amour est à vous et votre propre Cœur devrait être à Moi et offert librement. Vous devez aussi donner votre Cœur aux autres. A vos Amis et à ceux que vous Aimez ainsi qu’à ceux que vous détesteriez. Le fait de tuer ne Me blesse pas seulement Moi mais a aussi blessé votre frère que J’aime. Sans Réconciliation, vous entrerez en Enfer et connaitrez la répétition de la douleur que vous avez causée à votre Frère. Si vous l’avez poignardé à mort, vous sentirez et connaitrez la brulure du couteau qui pénètre de manière répétée. Donc, Mes Enfants Bien Aimés, Je vous supplie si ardemment de venir à Moi avec des Cœurs Affligés et des Âmes pleines d’espoir. Abandonnez-vous à Moi et Je vous pardonnerai et vous laverai de vos péchés.

Enfants vous devez prier fortement ou GRANDEMENT- (de tout votre être). Vos prières constantes sont impératives. Les moments pendant lesquels vous ne louez pas Mon Fils et ne réfléchissez pas à Mes Mystères sont gaspillés et quand vous verrez ou quand vous serez illuminés ou que vous comprendrez, vous souhaiterez avoir prié jour et nuit à genoux et avec désir et adoration.


Telle est la disparité dans les Cœurs de Mes Enfants Bien Aimés. Quand le Monde occupe la majorité de vos pensées ou soucis ou est plus important pour vous que votre Seigneur Dieu Bien Aimé qui vous désire, vous êtes devenus tièdes dans votre Amour du Christ. Quand cela ne blesse plus d’entendre Son Nom prononcé avec de la haine dans un discours, vous êtes devenus tièdes dans votre Amour pour Moi. Quand vous ne venez plus à Ma Maison Bien Aimée face à la Messe, vous percez Mon Cœur, car vous avez ignorés Mes Invitations Aimantes maintes et maintes fois.
Enfants, vous devez vous faire intimes avec le Christ Jésus. Connaissez Ses désirs et joies et peines. Louez-Le avec des Cœurs doux et des prières affectueuses. Il désire votre Amour si désespérément. Ses désirs sont les Miens. Donc, quand vous êtes tièdes dans votre Amour pour Lui, alors Mon Jugement ou Miséricorde dans le Jugement sera tiède en votre faveur.

Si vous rejetez le Christ, même après qu’Il vous ait approché à maintes fois, Je vous rejetterai quand vous frapperez à Ma Porte. Quand vous adorez et louez Mon Fils Bien Aimé, vous adorez et louez le Père et le Ciel tout entier fait la fête dans votre Amour.

Oh Enfants, vos jours décroissent. Croyez-vous que votre Monde ou cet Age n’est pas encore parvenu au pire mal ? Prétendez-vous que Je ne viens pas ou ne viendrai pas mettre un terme au règne des obscurités, le (règne) impie ? Vous pensez-vous encore indemnes de péché et préparés à accueillir votre Maitre à la maison ? Votre Cœur est-il prêt pour Mon Retour ? ne mettez pas en doute le poids de vos péchés. Ils sont gros et nombreux. Vous Me direz avec vos Esprits, les meurtres ont toujours existé comme ils existent aujourd’hui. Mes Yeux Saints se tournent vers la quantité de morts pendant ce Temps. Vous direz, des bébés sont perdus naturellement, parce que vous avez choisi de les tuer et de leur voler le souffle que Je leur avais donné. 
[Nous l’utilisons comme prétexte] Je regarde ou fouille vos Cœurs et ne verrai aucune Miséricorde ou Amour pour ces Enfants, et cela M’attriste. La quantité de vies perdues par vos mains anéantit Mes anges. Ils sont abasourdis par ce blasphème et péché d’infanticide.

Certains diront, les hommes ont toujours connus les hommes et les garçons. Il n’y a rien de neuf à cela. Je vous dis, quand c’est un péché et que tant poussent à le procréer ou approuvent les hommes pécheurs, ainsi cette personne souffrira si elle n’est pas réconciliée avec Moi. Enfants, Mon Cœur est lourd, parce que les péchés ont été déguisés en bien.

S’il vous plait, Mes enfants Bien Aimés, venez à Moi pour Mon Amour constant et Inébranlable Miséricorde. Je suis ici pour vous. 
Venez aujourd’hui, car un jour L’Eucharistie sera fugace et Mon Nom sera expulsé de différents pays, et ceux qui ont adopté le péché si rapidement seront l’objet de Mon Saint Châtiment.

Enfants Bien Aimés, priez. Priez pour la conversion de vos Frères et Sœurs. Priez pour le Cœur de Mes Serviteurs. Tant s’égarent et la prière les rappelle à Moi. Priez pour leurs Sœurs dont la fierté les rend mécontentes et impies ou non réconciliées à Ma Volonté pour elles. Priez pour ce Monde sauvage où il y a meurtre et conflit. Priez-Moi, Mes Enfants Bien Aimés, et n’ayez pas peur.

Quand vous êtes avec Moi, Je suis avec vous et personne ne peut être contre vous sans être contre Moi. Donc, qui est dans le lieu le plus nuisible ? N’ayez pas peur, Mes Enfants, mais priez. Priez toujours. J’Aime chacun de vous si profondément. GRANDEMENT.

Commenter cet article