Message 4.510 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 08 08 2017 - Seule la Vérité Entière vous conduira au Salut ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message 4.510 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 08 08 2017 -  Seule la Vérité Entière vous conduira au Salut ...

... Ne laissez pas les fausses doctrines vous contaminer. Vous êtes du Seigneur, et Lui seul vous devez suivre et servir. Soyez vigilants. Des temps difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi. Ne vous découragez pas. Le Seigneur sera avec vous …
 

Chers enfants, arrivera le jour où dans la Maison de Dieu il y aura un grand mépris pour la vérité et beaucoup marcheront comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Je souffre pour ce qui vient à vous.

Restez avec Jésus. Aimez et défendez la vérité. Seule la Vérité Entière vous conduira au Salut. Ne laissez pas les fausses doctrines vous contaminer. Vous êtes du Seigneur, et Lui seul vous devez suivre et servir.

Soyez vigilants. Des temps difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi. Ne vous découragez pas. Le Seigneur sera avec vous. Cherchez des forces dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Votre victoire est dans le Seigneur. Allez de l'avant.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article