Message 4.512 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 12 08 2017 - Écoutez Jésus à travers Son Évangile et cherchez des forces dans l'Eucharistie ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message 4.512 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 12 08 2017 -  Écoutez Jésus à travers Son Évangile et cherchez des forces dans l'Eucharistie ...

... À vos yeux tout semble perdu, mais c'est le Seigneur qui est au contrôle de tout. Vous ne connaissez pas les Mystères de Dieu. Soyez dociles. Avec amour, acceptez. Avec le cœur plein d'espérance, faites confiance au Seigneur et vous serez victorieux …

 

Chers enfants, il n'y a pas de victoire sans croix. Ayez entièrement confiance en Mon Fils Jésus et Il ne vous laissera pas seuls. Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes. À vos yeux tout semble perdu, mais c'est le Seigneur qui est au contrôle de tout.

Vous ne connaissez pas les Mystères de Dieu. Soyez dociles. Avec amour, acceptez. Avec le cœur plein d'espérance, faites confiance au Seigneur et vous serez victorieux. Je suis votre Mère des Douleurs. Je souffre à cause de vos souffrances et Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi.

Ne vous écartez pas de la prière. Écoutez Jésus à travers Son Évangile et cherchez des forces dans l'Eucharistie. Lorsque vous vous sentez faibles, nourrissez-vous de l'Eucharistie. Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts.

Les ennemis agissent pour neutraliser l'éclat de la vérité, mais dans le cœur des vrais croyants, demeurera toujours la Lumière de la Vérité. Courage. Restez sur le chemin que Je vous ai indiqué et tout se terminera bien pour vous. Avancez dans la vérité.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article