Message 4.516 de Notre Dame d'Anguera- São José do Rio Preto-Pedro Régis 20 08 2017 - Vous vivez dans le temps des douleurs, mais ne vous découragez pas ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message 4.516 de Notre Dame d'Anguera- São José do Rio Preto-Pedro Régis 20 08 2017 - Vous vivez dans le temps des douleurs, mais ne vous découragez pas ...

... Cherchez toujours la porte étroite. Fuyez les faciles séductions du monde, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez servir fidèlement le Seigneur. Pliez vos genoux dans la prière. Un fait incroyable se produira sur cette terre et beaucoup auront la foi ébranlée. Restez avec Jésus. Ne reculez pas …
 

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée et en tout de chercher à imiter Mon Fils Jésus.

Cherchez toujours la porte étroite. Fuyez les faciles séductions du monde, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez servir fidèlement le Seigneur. Pliez vos genoux dans la prière.

Un fait incroyable se produira sur cette terre et beaucoup auront la foi ébranlée. Restez avec Jésus. Ne reculez pas. Vous êtes importants pour l'accomplissement de Mes Plans. Ne reculez pas.

Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain. Courage. Je serai toujours proche de vous. Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Prenez soin de votre vie spirituelle.

Vous êtes du Seigneur, et Lui seul vous devez suivre et servir. Vous vivez dans le temps des douleurs, mais ne vous découragez pas. Passée toute la tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez la Paix régner sur la Terre. En avant.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article