Remerciements à Notre Sainte Mère Marie suite à nos demandes pour la Fête de Son Assomption

Publié le par monSeigneur et monDieu

Remerciements à Notre Sainte Mère Marie suite à nos demandes pour la Fête de Son Assomption

Oh le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie!

Nous nous sommes consacrés, ainsi que nos familles, proches et peuples respectifs, à vos Cœurs Unis de Jésus et Marie. Nous avons reconnu que Vous tenez avant tout que la Volonté du Père Céleste se fasse, et comme vous nous l'avez encore indiqué lors de Vos Apparitions à Pellevoisin, que nous devons au plus vite venir consoler, honorer, adorer le Sacré Cœur de Notre Seigneur.

Aidez-nous Très Sainte Mère à demeurer fidèles à nos engagements pris.

Nous vous remercions de toutes les grâces que vous nous avez accordées et de toutes les intercessions que vous avez adressées en notre faveur et en celle de nos peuples respectifs, et nous remettons tout en la Volonté Divine. Amen.

Dans notre lutte contre les séductions de l'ennemi en vu de nous détourner de la Volonté du Père Céleste, nous demandons l'intercession de notre Père Protecteur Saint Joseph, le chaste cœur qui est la terreur des démons.

Et nous sollicitons aussi celle de Saint Michel  l'Archange, de nos Anges Gardiens et de ceux de nos pays respectifs. Nous adresserons très bientôt, chère Mère, à vos légions célestes, nos suppliques au cours de la dévotion que nous allons entreprendre à l'occasion de sa Fête et celle des neufs chœurs angéliques.

Du blog : Nous allons commencer le 20 Août 2017, la dévotion à Saint Michel Archange, suivi de la Neuvaine Aux saints Archanges et aux 9 Chœurs Angéliques.

Publié dans Prières, Neuvaines

Commenter cet article