APPEL URGENT DE JÉSUS LE JUSTE JUGE VIA ENOCH - 10 SEPTEMBRE 2017-

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JÉSUS LE JUSTE JUGE VIA ENOCH - 10 SEPTEMBRE 2017-

MON PEUPLE, LE SIGNE DE L’ICTUS SUR LE SEUIL DE LA PORTE D’ENTRÉE DE VOS MAISONS, SERA LA MARQUE QUI VOUS PROTÉGERA, QUAND JE PASSERAI AVEC MA JUSTICE !

 

- 1 :15 P.M

APPEL URGENT DE JÉSUS LE JUSTE JUGE A L’HUMANITÉ


Ma paix soit avec vous, mes enfants

De grands évènements qui changeront  le destin de l’humanité sont sur le point d'éclater. La fureur de la nature endeuillera de nombreuses nations ; l’eau de la mer se soulèvera et de gigantesques vagues ravageront des villes et des populations. La création se trouve dans les douleurs de l’enfantement et son gémissement se fera sentir sur les cinq continents.

Du feu tombera du ciel sur la terre et un grand corps céleste qui approche déjà entrera en collision avec elle ; cet événement changera tout en ce monde. La panique s’emparera de l’humanité, seuls ceux qui mettent leur espérance et confiance en Dieu, surmonteront cette épreuve. Des cris et des soupirs de douleur s’entendront de partout, la grande majorité de cette humanité ingrate et pécheresse, me rendra coupable de leurs malheurs. Oh humanité pécheresse, Je ne suis pas la cause de vos malheurs ; vous êtes ceux qui avec votre péché, déclenchez ma Justice ! La création ne supporte plus vos outrages, votre péché la lacère et votre gémissement et douleur l’ébranlent. Son tremblement est ce que vous recevez par toutes vos injustices.

Oh humanité ingrate et pécheresse le temps de ma Justice approche ! Qui pourra résister ? Ce ne sera pas long, votre péché et méchanceté arrivent déjà à la limite ; quand cela arrivera, vous connaîtrez ma Juste Colère. Moi, le Juste Juge, je viens vous demander des comptes et peser vos œuvres. Malheur, sera ce que j’écouterai, parce que les œuvres de la grande majorité de cette humanité, ne lui serviront pas à se justifier. Courez, insensés, mettre vos comptes en ordre, parce que les jours de ma Justice approchent ; la nuit de ma justice est proche et avec elle, l’Ange Exterminateur ! Je passerai comme je l’ai fait en Egypte, et mon passage ne laissera que  pleurs et désolation.

 


Mon Peuple, le signe de l’Ictus sur le seuil de la porte d’entrée de vos maisons, sera la marque qui vous protègera, quand je passerai avec ma Justice. Mon Ange justicier passera au loin en voyant la marque ; mais dans les refuges des impies, on entendra des pleurs et les lamentations. Faites des prières, le jeûne et la pénitence et priez le Psaume 91 pendant les trois jours d’obscurité. Ne lâchez pas le Rosaire de ma Mère, ni le Chapelet de mon Très Précieux Sang. N’ouvrez la porte de votre maison à personne et couvrez les fenêtres de tissu rouge, pour que la lumière n’entre pas ; fermez les verrous de portes et les fenêtres, parce que pendant ces trois jours d’obscurité, j’exterminerai les méchants et en finirai pour toujours avec la méchanceté et le péché dans la création.

Préparez-vous mon Peuple, ne perdez pas votre calme, ne paniquez pas, quand la création sera dans les dernières heures de l’enfantement. Tout remuera, mais rien ne vous arrivera, si vous avez mis votre confiance et espérance dans le Seigneur. Restez unis à Moi et à ma Mère et tout ce qui est à venir, passera pour vous comme un rêve. Il est proche le grand jour du Seigneur. Le soleil et la lune s’obscurciront, les étoiles perdront leur brillance, le ciel et la terre trembleront. Mais le Seigneur sera un refuge pour son peuple.


Votre Seigneur, le Juste Juge

Faites connaître mes messages  à toute l’humanité, mon peuple.

 

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article