Jacarei 3 Septembre 2017 - Message de Notre Dame à Marcos Tadeu

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 3 Septembre 2017 - Message de Notre Dame à Marcos Tadeu
Marcos :

« Soyez loués à jamais !
Oui... Oui, je ferai oui…Oui je ferai.
Et comment la Dame veut-Elle que je le fasse ?
Oui… J’ai compris
Je ferai oui Madame… Oui…Oui
Ne me remerciez pas tout mon plaisir et toute ma joie c’est de faire des choses pour la Dame.
La Dame sait combien je suis content toutes les fois où la Dame m’ordonne des choses, parce que rien ne me rend plus heureux. Savoir que je peux faire quelque chose pour vous, qui avez tant souffert pour moi avec Jésus, pour mon salut et qui a toujours été si généreuse, si aimante envers moi.
Oui toute ma joie a toujours été de faire votre volonté.
Oui…Je ferai »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous appelle tous à nouveau à l’Amour Surnaturel.
Pour que vous puissiez avoir l’Amour Surnaturel vous devez non seulement dilater vos cœurs par la prière, mais aussi par la retraite et le silence, où Dieu vous inspirera vraiment Sa Grâce, vous donnera les bons désirs de pratiquer les vertus. Et où il deviendra vraiment votre Ami intime qui chuchotera à votre cœur, à travers de bonnes inspirations, ce que vous devez faire.


Dans la retraite et le recueillement l’âme fait taire le cœur, les voix du monde s’éloignent d’elle et l’âme devient alors capable d’entendre la voix de Dieu qui parle toujours moins fort. Et d’une manière que seul celui qui fait silence peut entendre, c'est-à-dire : sentir sa volonté, comprendre Sa volonté, comprendre Son plan d’amour.


Recueillez-vous et faites silence pour que votre être désordonné revienne à l’ordre et à la paix et soit capable d’entendre la voix de Dieu.


Sans paix personne ne peut sentir ni Dieu, ni Moi, ni connaître Notre Volonté. Et vos cœurs ne pourront avoir la paix que s’ils s’éloignent du vacarme de ce monde.

Les religieux peuvent le faire avec plus grande facilité car leur vie leur donne beaucoup de moments de prière et de recueillement. Pour les laïcs cela est plus difficile, parce que le monde d’aujourd’hui les absorbe, exige et les asservit beaucoup. Mais même eux, même vous Mes enfants le soir quand vous arrivez à vos maisons, faites silence, recueillez-vous, pour pouvoir sentir la paix qui est nécessaire pour pouvoir percevoir la Volonté de Dieu, Ma Volonté et ce que le Seigneur veut de vous.


Seulement dans le silence de la prière et du recueillement votre cœur désordonné deviendra ordonné et bien disposé comme une bonne terre, à écouter c'est-à-dire : comprendre ce dont Dieu vous parle à travers Mes Messages et Mes Méditations.

Hâtez votre conversion parce que le temps s’épuise ! Beaucoup pensent que parce que je répète continuellement que le temps se termine, Je suis juste en train de mentir ou alors comme vous le dites : je vous trompe.


Mais non Mes enfants, Je vous dis cela parce qu’une conversion sincère et une sainteté perfectionnée et achevée exige du temps et vous continuez à dormir dans les mêmes erreurs et défauts sans vous améliorer. Cherchez à prier plus et à travailler vraiment dans vos âmes, les amenant à la sainteté et à la perfection. Vous pourrez seulement de cette manière être couronnés avec la Couronne de la Vie Eternelle quand Mon Fils viendra bientôt vers vous dans la gloire.


Je désire que vous donniez à tous Mes enfants L’heure de la Paix N° 74 et N° 75 comme j’ai demandé hier, 10 de chaque Heure à 10 de Mes enfants.


Je désire aussi, que vous donniez ce film merveilleux de la vie de Mon serviteur et fils très préféré Saint Benoît, que J’ai tant aimé et que J’ai tant favorisé de Grâces. Sa vie est un soleil lumineux en ce temps de ténèbres. Sa vie si remplie de prière, d’amour et de sainteté est un exemple lumineux que tous les jeunes doivent suivre.


Je désire que vous fassiez plus connaître et aimer Mon fils Benoît par tous, principalement par les jeunes, pour que tout comme cela s’est passé à son époque, aujourd’hui aussi beaucoup de jeunes veuillent le suivre par la vie de prière et de consécration totale à Dieu dans la vie religieuse.


Et qu’ainsi Je puisse avoir un grand cortège d’âmes consacrées à Dieu qui avec leurs prières et leurs vies totalement dévouées au service divin, soient les paratonnerres des châtiments de la Justice de Dieu et les aimants qui attirent de nouvelles grâces et bénédictions de Dieu pour tous.


Oui, chaque âme religieuse, chaque âme consacrée à Dieu dans la vie religieuse c'est ceci. Ainsi aussi en est-il pour Mon petit enfant Marcos.


Ce n’est pas surprenant que cet Etat de Sao Paulo, où Mon fils Marcos est né, vit et où il parle et converse avec Moi, ce n’est pas surprenant que cet Etat soit si béni de Moi, si enrichi de bénédictions dans les labours, dans les affaires, les industries et qu’il y ait une grande prospérité dans les villes.


Tout cela, toutes ces bénédictions de Dieu et les Miennes sont répandues dans cet Etat à cause de Mon petit enfant Marcos qui depuis 26 ans ici M’aime, Me sert, par des prières, des sacrifices, un travail et une obéissance tous les jours de sa vie.

Oui, son amour attire beaucoup de bénédictions. Chaque Film, chaque Rosaire, chaque Chapelet de la Miséricorde, chaque Heure de Prière, chaque cénacle, chacun de ses battements de cœur totalement consacrés à Moi tous les jours de sa vie, attirent ces abondantes bénédictions sur cet Etat, c’est pourquoi il y a tant d’abondance et tant de richesse.


Je désire qu’il y ait beaucoup d’âmes consacrées, qui avec leurs vies remplies de prière et de dévouement au Seigneur, pour Moi attirent de grandes grâces et bénédictions pour la Terre entière.


C’est pourquoi, faites connaître la vie de Mon fils Benoît et beaucoup de jeunes se passionneront pour lui et par lui par la Vie Consacrée donneront leur « oui » au Seigneur.

Je désire que vous donniez tous 10 Chapelets de Mon Immaculée Conception N°2 à 10 de Mes enfants. Ainsi Mes enfants, ils connaîtront mieux Mes Messages, connaîtront mieux Mon Cœur Immaculé et Ma Grâce descendra sur eux et la terre entière.


Dilatez vos cœurs par le recueillement et par le silence pour Dieu qui est amour et alors vos cœurs connaîtront l’Amour Surnaturel, vous vivrez cet Amour et pourrez l'irradier en répandant aux autres ce grand et véritable amour.


Seul celui qui prie profondément, qui médite, qui se recueille dans le silence et dans la prière peut recevoir l’Amour Surnaturel pour ensuite le donner aux frères et sœurs.

Soyez amour, vivez d’amour !

Je vous bénis tous avec amour maintenant et particulièrement toi Mon petit enfant Marcos qui M’a tant consolée avec tes œuvres, Ma beaucoup consolée avec le nouveau Chapelet N° 58 de la Miséricorde. Que tu as fait pour Mon Fils Jésus et pour Moi. Tu as retiré 94 000 épines qui étaient enfoncées dans le Cœur de Jésus et le Mien, quand tu as fait ce Chapelet avant-hier.


Mon fils, merci pour cela, continue à faire ces Chapelets médités et Heures de Prière qui Me plaisent tant et Me consolent.


Oui, tu es Mon consolateur et ce n’est pas d’aujourd’hui. Parce qu'au moment de la Présentation quand je présentais Mon Fils Jésus au Temple et que Siméon a prophétisé que Mon âme serait transpercée par une épée de douleur, parce que Mon Fils serait un signe de contradiction, de salut et de ruine pour beaucoup et mourrait.


Mon Cœur a senti une douleur si grande que si le Très Haut ne M’avait soutenue à ce moment-là, je serais morte de douleur.


Cette douleur a été si grande et M'a marquée si profondément que c’est seulement à Mon Assomption au Ciel qu’elle a quitté mon âme définitivement. A ce moment-là très aimé fils Marcos, le Seigneur t’a montré à Moi en vision mystique et surnaturelle et ta future fidélité, ton travail, ton service, ton dévouement et ton amour envers Moi ont consolé Mon Cœur et ont consolé aussi le Cœur de Mon Divin Fils Jésus Christ.


Cette grande consolation M’a suivie toute Ma vie et principalement en haut du Calvaire, avec la consolation que me donnait aussi la connaissance de ton père spirituel Carlos Tadeu et sa fidélité et amour envers Moi. Toi avec ta vie , ta fidélité a été la grande consolation que j’avais , la seule consolation que j’avais au milieu de tant de tourments que je souffrais avec mon Fils en haut du Calvaire.


Pour cela réjouis-toi et continue à être Mon consolateur !


Le signe de Ma silhouette Lumineuse qui t’accompagne à la procession de ce Sanctuaire confirmé par Ma très aimée fille Raphaella est pour toi la consolation et le signe de combien Je t’aime, Je te suis reconnaissante pour tout ce que tu as souffert et fait pour Moi et à quel point en ta personne, ton œuvre et ton travail, Je reflète toujours davantage Ma grande Lumière et Ma Flamme d’Amour qui seront d’autant plus fortes que les ténèbres et le mal le seront à recouvrir toutes les âmes et toute l’humanité.


Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, par lui Je triompherai dans vos vies et Je vous donnerai enfin la Paix définitive.

Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Montichiari, de La Salette et de Jacarei. »

Marcos :
« Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle et toucher ces chapelets et objets que nous avons faits pour la prière et la protection de Vos enfants ?

Notre Dame après avoir bénis et touchés les Sacramentaux :

« Selon ce que J’ai déjà dit : où que l’un de ces chapelets ou cadres arrive, bénis et touchés par Moi, Je serai là, vivante amenant les grandes grâces du Seigneur et répandant ces grâces sur tous Mes enfants.
Ils Me sentiront là vivante, répandant des grâces sur eux.

Je promets de garder leurs corps et leurs foyers pendant les Trois jours de Ténèbres où que ces chapelets et ces cadres touchés par Moi arrivent.


Je vous bénis tous à nouveau et je vous laisse Ma Paix. »

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article