Jésus Sauveur Via Lucie du Québec : N’attendez pas, il sera trop tard… – Dimanche 24 septembre 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus Sauveur Via Lucie du Québec : N’attendez pas, il sera trop tard… – Dimanche 24 septembre 2017

Dimanche, jour de votre Seigneur Dieu

Mes enfants que J’aime tant ! Écoutez-Moi, croyez en mes Paroles du Saint Esprit Sanctificateur pour vous tous ! Il y a tant de mes enfants chrétiens qui, par leur discernement, doutent encore de Mes messages divins.

 N’attendez pas que les supérieurs en mon Église, mes évêques, approuvent publiquement mes messages divins car ils ont bien trop peur pour le faire en public. 

Tous mes anciens messages, encore et souvent, on en doute dans mon Église car on a peu de foi en Moi et mon Saint-Esprit. La Vérité de mon Père, Je continue de la proclamer en son Nom par mes prophètes choisis de ces temps, de votre temps actuel.

Si vous attendez que mes messages divins actuels soient authentifiés par le pape François et les cardinaux ou les évêques, pour y croire, il sera trop tard pour votre conversion profonde pour que vous puissiez accéder au Ciel pour l’éternité. Vous ne pourrez pas faire autrement que de passer par le purgatoire par manque de foi en Moi.

  Vous avez le choix : me faire confiance ou toujours douter de mes Paroles du Saint Esprit qui est avec vous jusqu’à la fin du monde, par mon immense Amour et ma grande générosité sans mesure. 

Cela ne sert à rien t’attendre si longtemps pour croire en mes messages véritables qui vous sont donnés par toute ma Miséricorde. Je vous le dis, n’attendez pas ma Seconde Venue avant de vous décider à avancer avec Moi par mon Saint Esprit Sanctificateur!   N’attendez pas, il sera trop tard pour vous, Je vous le dis par amour.

Je vous parle, mais vous M’écoutez qu’à moitié, la plupart d’entre vous, car vous avez des doutes, des entêtements, trop d’orgueil par votre suffisance et vos connaissances. Vous voulez vous faire le juge de Mes messages divins, mais pourquoi donc ? ÊTES-VOUS qualifiés pour le faire vous, les petits enfants dans mon Église? Ne vous croyez pas supérieurs à votre Dieu qui fait toute chose à la perfection et qui sait tout pour tous ses enfants de la terre.

Ce que J’ai à vous dire aujourd’hui n’est pas dans mon Évangile car cela n’existait pas à cette époque de mes écrits.  C’est pourquoi aussi, J’ai mes porte-paroles, les prophètes de ces temps, pour vous faire connaître ma Sagesse, mon Amour, Ma Volonté, ma Miséricorde, tout le Feu de mon Saint Esprit.

Je trouve de plus en plus grave la montée en flèche des tatouages sur les corps de mes enfants. Votre corps non seulement on ne le respecte peu, on en fait des œuvres d’art pour les vedettes, les artistes, les chanteurs-chanteuses, tous ceux qui aiment parader en se dénudant le corps. Ceux qui font les tatouages, qui font beaucoup de profits avec ce service, sont responsables de plus en plus de ce grand désordre par cette mode insensée à mes yeux.  On découvre le corps, pour le peindre en quelques sortes et pour montrer davantage les parties sexuelles. Vous périrez par vos péchés d’immoralité mes enfants, c’est si grave vos influences néfastes sur les jeunes générations qui vous voient; ainsi, vous nuisez à leur âme.

Cachez vos tatouages, couvrez vos corps mes enfants, ce n’est pas des œuvres d’art pour les visionnaires, les vicieux !  Ce n’est qu’un pur orgueil qui vous fait agir ainsi sur votre corps.  Vous abusez de vous-même, vous vous maltraitez vous-même, ne vous respectant pas du tout.  Votre corps, je l’ai créé parfait, de la tête au pied, et vous le transformez à votre guise en le rendant si laid! Oh! Oui, si laid, au fond à regarder.

Vous vous déformez le corps par toutes sortes de moyens nouveaux, le perçage de vos langues, de vos mentons, de vos parties intimes, non seulement pour le look, mais pour des jouissances sexuelles et comme si cela ne suffit point, vous étirez même les lobes de vos oreilles pour vous enlaidir.

On veut être à la mode, mais un moment donné, ce n’est pas sage et c’est agir étrangement pour son âme et nuire à son corps. C’est fou, toutes les idées saugrenues qui vous passent par la tête, par les influences du monde des médias.

Dommage que l’intelligence que Je vous ai donnée ne sert pas à autre chose qu’à faire des bêtises pour vous détruire! 

Vous devriez vous aimer tels que vous êtes au naturel depuis votre naissance. 

Pourtant, Je vous ai créés à mon Image, à ma ressemblance, pourquoi toutes ces modes insensées en votre monde ? Moi, Je sais. Vous voulez bien paraître, surtout suivre les autres qui font des bêtises avant vous, parce que les médias en parlent et que tout cela, ce sont des nouvelles tendances. Vous voulez être HOT, COOL, ZEN, etc.… Mais pour qui, mais pourquoi ? Que pour votre nombril ! Moi, Je vous le dis. Même lors des célébrations eucharistique on dévoile une épaule, une jambe, une cuisse, un bras, un cou, un front, un dos et j’en passe…pour se faire remarquer, pour montrer un ou des tatouages à la mode du jour, par orgueil, rien que par orgueil

Mes pauvres enfants, vous faites bien pitié, Je vous prends en pitié et vous me peinez beaucoup.  Entrez dans l’humilité, cachez vos tatouages sous les yeux des petits innocents que Je veux préserver du mal qui les guettent par votre faute!

Les parents, les grands-parents, n’encouragez jamais les tatouages, de grâce jamais!  Évitez-les vous-même sur vous-même.  Ne payez surtout pas pour vos enfants et petits- enfants qui en désirent sur leurs corps.   Aidez-les à s’accepter tels qu’ils sont, vos enfants et petits-enfants, en leur corps.  Merci de comprendre l’importance de votre influence sur les autres, particulièrement pour faire le bien en votre famille.

Et si vous avez mon audace pour parler à contre-courant dans le monde, dans les médias, ne vous gênez pas pour Moi, surtout pas pour Moi. Ce monde en perd la tête par des modes ridicules à la fin et qui ne servent qu’à enrichir le diable qui veut faire de votre corps un objet de désir pour autrui, de séduction et d’impureté par le dévoilement de toute chair humaine. Il influence mes enfants à se dénuder complètement et à se revêtir par des signes sataniques de toutes sortes, de nouvel âge, d’ésotérisme, de yoga, etc.…, des symboles qui en disent bien long sur les péchés d’immoralité.

Réveillez-vous mes enfants et réveillez vos enfants et petits-enfants aux dangers qui les guettent!  Merci à ceux qui m’écouteront enfin et seront des lumières en ces temps de ténèbres sur terre.

Je vous bénis dans ma Paix.

Votre Jésus Sauveur par Lucie du Québec, Ma messagère à contre-courant.

Dimanche, 24 septembre 2017.

 

 

Posté le 28 SEPTEMBRE 2017

Par maranathajésus.net

 

 

 

 

Publié dans MARANATHA JESUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article