Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : JE FRAPPERAI AVEC JUSTICE ÉTERNELLE - Mercredi 16 Aout 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

- 14H47-14H57-16H02

Père, il y a tant de choses qui traversent mon esprit. D’abord, comment mon orgueil continue à montrer son nez. Puis, je pensais combien vous deviez être triste de voir comment nous nous traitions les uns les autres. Il y a trop de haine et comme il semble que les choses augmentent et empirent, je pense que le stupide (le diable) est déchainé avec tous ses copains. Parce qu’à la fin nous gagnons. Cela doit l’énerver. Pourtant, dans ces moments positifs, je pense à la manière dont Jésus est mort et comme c’était – à la fois physiquement et dans Son Cœur- effrayant et douloureux. Par exemple, comme c’était horrible d’être trahi par Judas, son ami. En plus, Judas a eu l’audace de NE PAS croire dans la miséricorde de Jésus, donc c’est un double problème. Puis Pierre, mais au moins il a été martyrisé la tête en bas. Je sais que vous avez tout en main, y compris ce qui est arrivé à Jésus, mais tout de même. Je pense que vous avez dû pleurer. Je sais que Vous êtes Dieu et que Vous savez tout, mais je sais aussi que quand nous nous blessons de quelque manière, Vous souffrez aussi…je n’ai pas l’intention d’être mélancolique à propos des choses, et je me souviens de toute la beauté et des miracles que Vous nous donnez chaque jour, et les portes ouvertes. Je m’en veux terriblement des choses que nous faisons- ne pas prier, se détester les uns les autres, ne pas pardonner, être ronchon dans les parkings et sur la route, mentir, manquer la Messe, savoir mais faire malgré tout, les choses que nous ne devrions pas. Je pense que dans quelques Églises, pendant la louange envers Vous, nous devrions ajouter un merci pour votre patience… et votre humour aussi. De toute manière, merci de me laisser me reposer sur Votre épaule et dormir à Vos pieds. C’est paisible.

Enfants Bien Aimés, Je suis toujours avec vous. Je vous dis ceci chaque jour pour que vous Me croyiez. Je suis avec vous quand vous vous trouvez détestés ou blessés. Je suis avec vous quand vous vous sentez dégradés et trahis. Je suis avec vous dans vos joies et vos tristesses. Sachez que cela est vrai. Mon Cœur est si plein, si GRAND ! que Je peux et que Je tiens toute l’Humanité dans Mes Bras Aimants. Croyez en Ma Vie pour vous, Mes Enfants Bien Aimés. Ne doutez pas. Je suis le Seigneur Dieu et Je désire votre Amour. Mes Très Doux Enfants, Mon Fils Magnifique, le Christ Jésus, pleure à la vue de ce Monde. Ne voyez-vous pas que Notre Amour pour chacun de vous est si grand que quand vous êtes blessés, cela blesse votre Dieu Aimant et le Ciel tout entier ? Quand vous êtes heureux et que vous partagez vos joies avec Moi, comme Mon Cœur se gonfle d’Amour et le Ciel est en fête à côté de Moi. Pourtant, trop rares sont les joies partagées avec Moi. Et même vos soucis sont gardés comme des douleurs secrètes en vos Cœurs, comme si Je ne pouvais pas voir vos Cœurs ou connaitre vos Chagrins.

Enfants Bien Aimés, Je suis votre Père Aimant et Dieu Juste. Vous ne pouvez pas vous détourner de Mon Amour si rapidement et vous attendre à ce que Je vous abandonne si facilement. Je suis votre Père Aimant, toujours Aimant dont l’Amour n’a aucune condition. Vous ne pouvez pas chasser Mon Amour. Je ne suis pas intrusif mais Mon Amour pour chacun de vous est GRAND et c’est une chose têtue. Je suis Amour et Je ne peux qu’Aimer ce que J’ai créé. [Dit avec une telle affection et un cœur bienveillant]


Enfants, malgré tout, même si Je suis Aimant, Je suis un Juge Juste. Je ne vous mets pas en péril pendant vos vies. Je ne tue pas votre Amour en vous blessant, même si tant de Mes Enfants Bien Aimés pensent que les fautes de ce Monde viennent de Moi. Enfants vous pouvez Me blâmer cependant, si cela vous amène à Moi dans votre douleur et colère. Je suis le Seigneur Dieu et Je peux supporter votre colère et éclairer les tristesses en vos Cœurs. Mes Epaules ou inclination ou FORCE DE DIEU est telle que Je ferai ce que vous pensez impossible.

Je suis le Seigneur Dieu et Seigneur Éternel. Les arbres s’inclinent devant Moi et les océans s’assèchent pour Me plaire. Je peux ordonner au Ciel d’être sombre ou d’apporter soleil et chaleur dans le Ciel. J’ai créé toutes choses avec Amour et joie. Sachez que ceci est vrai, Mes Enfants, de toutes les choses que J’ai créés, vous êtes les Plus Chéries, les Plus Aimées ou Bien Aimées, et les Plus Magnifiques pour Moi. Mon Cœur est ravi par votre Amour. Quand vous exprimez si joyeusement votre Amour pour le Christ Jésus, Mon Fils toujours Bien Aimé et Alliance Éternelle avec l’Humanité, cette joie submerge le Cœur du Seigneur Dieu. Enfants Bien Aimés, vos prières ravissent aussi Mon Cœur et Je demande que tous Mes Enfants Bien Aimés continuent à être priants et constants dans leurs prières.

Ce Monde rejette l’Amour de plus en plus et le Temps passé dans cet effort triste et vain est une trahison pour le Cœur de votre Seigneur Dieu et Père. Ne mettez pas en doute Ma Tristesse et Ma douleur, car elles sont profondes et incroyablement « anti-Moi » ou « anti-Dieu ». Enfants, prenez-Moi grandement au sérieux quand Je vous dis ne soyez pas frivoles avec votre Temps. Même les océans et les rivières à un temps donné s’assècheront et disparaitront. Même les arbres vieux de plusieurs siècles mourront devant Moi en leur Temps. Croyez-vous Mes Enfants que vous êtes exempts de ces choses qui finissent ? Oh, Mes Enfants, comme Ce Monde est pécheur ! Et ces péchés vous éloignent si loin de Moi ! Enfants, pécher avec tant de haine amène votre Temps à une fin amère et destructrice. Mourir dans le péché non réconcilié avec votre Seigneur Dieu et Père Éternel (signifie certainement) vous n’aurez plus de Temps pour la Miséricorde ou le choix.

Enfants, croyez que quand vous vous détournez de Moi et rejetez le Grand Amour de Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, et renvoyez ou jetez ou rejetez les dons qui vous sont accordés par l’Esprit Très Saint et Très Béatifique, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que Mes Portes Célestes vous soient ouvertes.


Oh, Mes Enfants il y a de graves conséquences pour le péché, et celles-ci sont des choses graves et terribles si vous M’avez chassé hors de vos Cœurs si complètement et si facilement. Faut-il que Je vous décrive une fois encore ce que signifie d’être envoyé en Enfer ? C’est pire que votre pire cauchemar et plus douloureux que votre pire douleur. Vous devez tenir compagnie à des démons si putrides et haineux qu’il n’y a aucune lumière où ils sont. La plus grande misère que vous connaitrez est l’absence totale et complète d’Amour. Vous saurez que Je suis mais votre misère sera Ma non présence. Vous ne pouvez pas connaitre l’Amour ou sentir l’Amour ou être réconforté par l’Amour. Tout ce que vous êtes est Éternellement absorbé par l’horreur et de si terribles punitions.

Enfants, Je suis le Seigneur Dieu et votre Père Aimant. Quel Père permet à Ses Enfants de se comporter comme des troublions de telle sorte qu’ils deviennent indisciplinés et terribles en grandissant ? De quelles manières est-ce qu’un parent recueille l’attention de Ses Enfants ?  Je suis votre Père Aimant et Je suis un Seigneur juste et Saint. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’un Père respecte vos péchés sans fin.

E
nfants, il y a seulement ceux qui M’Aimeront complètement et ceux qui ne M’Aiment pas complètement. J’appelle Ces Enfants qui disent M’Aimer et Je leur dis, comme votre péché est bien plus grand quand vous Me connaissez et pourtant vous osez afficher votre comportement mauvais ou méprisable devant Mes Yeux Saints ! Quand vous connaissez Mon Amour et ce que J’accepte et ce que Je n’accepte pas, vous ne continuez pas à pécher devant Moi mais vous venez à Moi pour Grand Amour et Miséricorde

Je punirai ceux qui ont utilisé Mon Nom pour déshonorer Mes Enfants et qui ont utilisé Mon Nom pour honorer seulement eux-mêmes. Je frapperai avec Justice Éternelle ceux qui ont poussé les autres ou encouragé les autres à pécher contre Moi. Je frapperai avec grande fureur ceux qui ont égaré même UN SEUL Enfant ou éloigné de l’Amour de Dieu le Père, le Créateur et Père de cet Enfant. Malheureux est l’homme qui induit en erreur ou qui dévoie Mes Enfants Bien Aimés.

 Ma justice sera rapide et définitive. Vous ne pouvez pas travailler avec autant d’ardeur contre le Père qui vous Aime et vous attendre à un accueil chaleureux dans Ma Maison. Quand votre Cœur est rempli de tristesse et de repentir et avec un grand espoir en Ma Miséricorde et Amour, vous viendrez à votre Père dont les Bras sont grands ouverts pour vous embrasser et vous donner tout l’Amour et Miséricorde à Mon Enfant Bien Aimé !
Enfants, ne croyez pas que Je puisse être trompé. Je ne le puis, Mon Cœur est conscient de toutes les choses et Je regarde chacun de vous avec tant d’Amour et d’anxiété. Aimez-Moi complètement et de tout votre Cœur et Je suis submergé GRAND par votre Amour.

Sachez que ceci est vrai. Vous devez connaitre les choses que J’accepte et trouve bonnes et innocentes. Et ces choses que Je n’accepte pas et que Je considère mauvaises ou grossières ou une insulte ou anti le Christ Jésus. Enfants Bien Aimés, J’ai créé chacun de vous de l’Amour avec Amour et pour l’Amour. Ne vous éloignez pas de l’Amour. Enfants, ne mettez pas en doute l’Amour qui Rachète du Christ Jésus.

Vous ne pouvez pas être frivoles avec votre Temps. Quand les cieux seront embrasés et que ce Monde se retournera sur lui-même et que la terre régurgitera le poison du péché, sachez que ceux qui sont Aimants et fidèles auront force et conseils. Ceux qui ne Me connaissent pas et ont choisis de rejeter le Christ feront face à l’horreur et aux douleurs du feu et à la confusion inhérente à la perte et au désastre.

Vous ne pouvez pas vous permettre d’utiliser votre Temps imprudemment. Si l’on vous dit qu’un orage est imminent, est-ce que vous hésiteriez ou traineriez pour expérimenter son pouvoir et les nuisances ou prenez-vous cet avertissement au sérieux et vous préparez-vous ? Si l’on vous dit vos ennemis sont au-dessus de la crête et peu éloignés de vous, vous asseyez-vous et riez-vous au-dessus d’un repas ou vous préparez-vous à combattre ? Quand vous devez choisir entre Lumière et obscurité, accomplissement ou famine, boire ou mourir de soif, Amour ou haine, lequel choisirez-vous ?
Examinez soigneusement vos Cœurs, Mes Enfants. Demandez que Je vous guide jusqu’au discernement. Beaucoup de Mes Enfants Bien Aimés sont Justes, mais dans votre justesse, vous êtes ou travaillez contrairement à l’Amour. Vous Me priez et une heure plus tard, vous maudissez vos Frères et Sœurs. Vous ne devez pas être en colère ou égoïstes ou sans merci quand vous Aimez vraiment votre Seigneur Dieu et Père. Vous Aimez vos Frères et Sœurs sans condition. Je vous demande d’Aimer ceux que vous préféreriez détester. Je vous demande de prier pour vos ennemis et que vous pardonniez à ceux qui vous ont causé du tort à vous et aux vôtres. Je vous demande d’Aimer chacun de Mes Enfants sans jugement ou cruauté. Enfants Bien Aimés, aimez comme J’Aime et pardonnez comme Je pardonne. Vous ne pouvez rien faire qui Me plaise autant.

S’il vous plait soyez conscients des pièges vers les obscurités devant vous, car il y en a beaucoup. Armez-vous d’une prière constante et sachez que Je suis avec vous toujours, quand la Vie est limpide et quand elle devient difficile. Je suis votre Seigneur Dieu et Père Céleste. Je vous dis, adorez l’Amour, et rendez hommage à Mon Fils Bien Aimé car quand vous L’adorez, vous M’adorez aussi.

Aimez, Mes Enfants, et soyez conscients de ceux qui voudraient vous éloigner de Moi. J’Aime Mes Enfants Bien Aimés et Je vous dis, priez. 
Priez avec constance, Amour, et sans distraction. Priez pour Mes Serviteurs Bien Aimés qui s’égarent loin de Moi, tant sont au bord de l’obscurité eux-mêmes. Priez pour Mes Serviteurs Bien Aimés, car bientôt ils seront chassés ou repoussés pour que l’Eucharistie et SA GRANDE MERVEILLE soit aussi chassée. Priez, car ce sera une chose rare, la Messe, et les consécrations seront bien cachées et pourvues et gardées en sécurité.
Priez, Mes Enfants, et sachez qu’un jour bientôt l’Eucharistie sera largement perdue pour vous. Préparez vos Cœurs pour ces temps arides et priez. Je suis votre Seigneur Dieu et Je veille sur mes Enfants Bien Aimés avec attention. Priez, mes enfants, et Je suis toujours avec vous. Priez et n’ayez pas peur. J’Aime tant chacun de vous et Je vous donne Ma Paix ce jour et tous les autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article