Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : SOIS FORTE - Dimanche 6 Aout 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : SOIS FORTE - Dimanche 6 Aout 2017

- 1H15-1H48

Note : Pardonnez le retard que j’ai mis à poster ce message. C’était un message très personnel, et cela m’a pris du temps pour savoir si je devais le partager avec vous. Que Dieu vous bénisse. L
Père, qu’est-ce qui me garde éloignée de Vous alors que vous êtes si bon pour Moi ? Êtes-vous comme l’ami fiable que l’on considère comme acquis ? Père, je doute…pas de vous mais de moi-même, et en ce Monde. Cette crainte et cette imminente … je ne sais pas comment l’appeler …cette appréhension de quelque chose de désagréable. Nous sommes si gâtés ici. Nous avons peu de choses à regretter. Au moins, en ce qui me concerne. Suis-je si faible que je Vous fais défaut au premier aperçu du « monde » à nouveau ? Cherchez-vous ailleurs un serviteur plus fidèle ? Je ne suis pas forte, Père. Je ne l’ai jamais été. Mais sans Vos généreuses intercessions dans ma vie, je serai déjà morte et perdue. Vous êtes si bienveillant, Mon Seigneur, que même dans mon état de transgression Vous m’avez envoyé des réponses aux questions que je redoute le plus de poser. A **, Vous avez répondu si volontiers dans le passé. Merci pour cela. Je m’inquiète et pourtant, que puis-je faire ? Eh bien oui. Je dois protéger ceux qui voudraient suivre aveuglément n’importe quelle destruction ou travail contraire à l’Église ou aux Écritures ou à ce que Jésus a dit. Je suis loin d’avoir 10 dixième à chaque œil, mais Vous m’avez dit récemment et souvent, appuies toi sur les Écritures…


Toujours ! repose-toi sur les Écritures. Quelle que soit la personne, grande et petite, vous êtes tous sujets à l’erreur, mais l’Écriture, surtout l’Évangile est infaillible. Je t’ai dit, tourne-toi toujours vers Mon Fils et vers l’Écriture. Ton Amour et profondeur d’Amour pour les Écritures ne t’abandonneront pas aux loups et il y en a trop maintenant qui se préparent. Ceux-ci sont les jours où tu dois être forte et ferme dans ta confiance et foi en Moi. Tu ne peux pas te permettre ces manques d’attention.

Je t’appelle souvent, mais tu es sourde à Mes Appels. Je te tiens et te demande de sentir la chaleur et force de Mon Amour et ta joie et reconnaissance sont temporaires, des flashs soudains ou des étincelles de reconnaissance. Maintenant ce n’est pas le temps de M’oublier. Maintenant n’est pas le Temps de chuter dans ta foi en Moi. Ne cherche pas les promesses risquées de ce Monde, comme tu le fais si souvent maintenant.

Sois forte, Enfant, et reste près de Moi, ton Père et Seigneur Dieu Bien Aimé mais discret. Comment aideras-tu Mes Enfants quand tu es trop faible pour t’aider toi-même ? Tu dois t’élever au-dessus de ta simple humanité et considérer le temps comme une grâce qui est refuge temporaire pour la mort Éternelle ou la Vie Éternelle. Enfant, sache que le chemin vers Moi n’est pas facile, mais les fruits de ton travail sont si doux. Tu seras impressionnée par les bénédictions que Je t’ai données.

Enfant Bien Aimée, ne reste pas assise seule. Réponds aux demandes de Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus et sois constante dans tes prières pour Sa Miséricorde Divine et dans ta présence à l’état Béni d’Adoration.

Ma belle Enfant, Je suis toujours avec toi. Quand tu erres et que tu M’appelles et que tu crois que Je suis silencieux dans l’absence, ne crois pas en toi mais en Moi. Je te cherche jour après jour. Mon Amour pour toi est toujours présent. Ton doute en ceci Me blesse ou brise Mon Cœur.

Enfant, tu dois rester active dans la foi. Ne permets pas que tu sois perdue pour Moi. Je suis avec toi toujours et Je te dis, aie toujours confiance en Moi et crois en Moi, surtout quand tu penses ressentir de l’absence.

Je ne trahis mes Enfants Bien Aimés, et Je ne te trahis pas. Néanmoins, tu dois être Mon Enfant obéissant et ne pas te laisser affaiblir par le péché. Tiens Mon Amour Éternel proche de ton Cœur. N’aie pas peur autant que tu as peur. Aie confiance dans Ton Parent Aimant pour te conseiller et subvenir à tes besoins, surtout dans les moments où tu te sens la plus désespérée.

Enfant Bien Aimée, réveille-toi ! Ne succombe pas à l’apathie. Je te donne plus de force que ce que tu crois. Tu as un tel travail à faire, et pourtant chaque jour tu mets en question les taches que J’ai placées devant toi. Ne doute pas, mais immerge-toi dans Mon Amour Éternel et reviens à la grâce de la Vie qui te nourrit.

Mon Fils Bien Aimé t’attend si ardemment. Ne lui cause pas de souci ou une raison de se désoler. Prie pour atténuer les percements (faits) à son Cœur, Son Cœur Très Sacré. N’attends pas ou ne recule pas dans tes efforts. Sache que Ton Seigneur Dieu et Père Éternel doit toujours être en premier dans Ton Cœur. Paix, Mon Doux Amour. Paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article