Message 4.525 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 12 09 2017 - Accueillez l'Évangile de Mon Jésus et témoignez partout de votre foi ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message 4.525 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 12 09 2017 - Accueillez l'Évangile de Mon Jésus et témoignez partout de votre foi ...

... Le grand plan du démon pour vous éloigner de la vérité est d'attaquer l'Église par la doctrine en causant une grande confusion. L'ivraie va se mêler au blé et ainsi Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles à guider d'autres aveugles …


Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière. Le grand plan du démon pour vous éloigner de la vérité est d'attaquer l'Église par la doctrine en causant une grande confusion.

L'ivraie va se mêler au blé et ainsi Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles à guider d'autres aveugles. Soyez attentifs. Aimez et défendez la vérité. Accueillez l'Évangile de Mon Jésus et témoignez partout de votre foi.

Ne reculez pas. Le Seigneur attend beaucoup de vous. Ne vous croisez pas les bras. Je suis votre Mère et Je suis à vos côtés. Allez de l'avant sans peur. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Ne l'oubliez pas: en Dieu, il n'y a pas de demi-vérité.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article