Message 4.527 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 16 09 2017 - en tout faites la Volonté de … Jésus. Soyez fidèles au Véritable Magistère de Son Église ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message 4.527 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 16 09 2017 - en tout faites la Volonté de … Jésus. Soyez fidèles au Véritable Magistère de Son Église ...

... Pliez vos genoux dans la prière. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Rien n'est perdu. Vous cheminez vers un avenir douloureux, mais aucune force humaine ne tiendra contre les hommes et les femmes de foi …


Chers enfants, Je vous aime et Je suis à vos côtés. Lorsque vous ressentez le poids de la croix, sachez que Je suis très proche de vous. Ne perdez pas courage.

Je veux vous voir heureux déjà ici sur la Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie.

Je connais chacun de vous par son nom et Je suis venue du Ciel pour vous aider. Soyez dociles. Quand tout va sembler perdu, la Victoire de Dieu arrivera. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie.

Pliez vos genoux dans la prière. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Rien n'est perdu. Vous cheminez vers un avenir douloureux, mais aucune force humaine ne tiendra contre les hommes et les femmes de foi. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article