Message 4.528 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 19 09 2017 - Vous vivez dans le temps des douleurs, mais ne vous découragez pas ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message 4.528 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 19 09 2017 - Vous vivez dans le temps des douleurs, mais ne vous découragez pas ...

... Le démon agira contre l'Église de Mon Jésus. Soyez fidèles à l'Évangile et au Véritable Magistère de l'Église. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes confusions spirituelles. La Vraie Église de Mon Jésus boira le calice amer de la douleur. Les Ministres fidèles seront méprisés et peu demeureront fermes dans la foi …


Chers enfants, le chemin de la sainteté qui vous conduit au salut est plein d'obstacles, mais ne reculez pas. Mon fils Jésus est avec vous. Soyez fidèles et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais que vous n'êtes pas du monde.

Vous vivez dans le temps des douleurs, mais ne vous découragez pas. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire par un chemin sûr. Le démon agira contre l'Église de Mon Jésus.

Soyez fidèles à l'Évangile et au Véritable Magistère de l'Église. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes confusions spirituelles. La Vraie Église de Mon Jésus boira le calice amer de la douleur.

Les Ministres fidèles seront méprisés et peu demeureront fermes dans la foi. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne soyez pas infidèles. Mon Jésus a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Avancez dans la vérité.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Soyez dans la paix. Amen.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article