Message 4.531 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 26 09 2017 - Approchez-vous du Confessionnal et cherchez la Miséricorde de Mon Fils Jésus ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message 4.531 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 26 09 2017 - Approchez-vous du Confessionnal et cherchez la Miséricorde de Mon Fils Jésus ...

... Intensifiez vos prières, parce que vous aurez encore de longues années de dures épreuves ... Faites silence et écoutez la Voix du Seigneur. Il veut vous changer. Soyez dociles et en tout soyez comme Jésus. Vous allez vers un futur de conflits spirituels sérieux. Ceux qui aiment la vérité seront persécutés et boiront le calice amer de l'abandon ... Cherchez des forces dans l'Eucharistie …


Chers enfants, ne vous découragez pas. Vous n'êtes pas seuls. Quoi qu'il arrive, ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Dieu vous appelle. Tournez-vous vers Celui qui voit ce qui est caché et vous connaît par votre nom.

Vous vivez dans le temps des douleurs. Intensifiez vos prières, parce que vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Je vous demande de ne pas perdre votre espérance. Je vous aime et Je serai à vos côtés.

Faites silence et écoutez la Voix du Seigneur. Il veut vous changer. Soyez dociles et en tout soyez comme Jésus. Vous allez vers un futur de conflits spirituels sérieux. Ceux qui aiment la vérité seront persécutés et boiront le calice amer de l'abandon.

Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est tout pour vous. Approchez-vous du Confessionnal et cherchez la Miséricorde de Mon Fils Jésus. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et vous serez grands dans la foi. Ne reculez pas.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article