Message 4.532 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 29 09 2017 - Anniversaire des 30 ans des Apparitions...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message 4.532 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 29 09 2017 - Anniversaire des 30 ans des Apparitions...

... Ne vous éloignez pas du Chemin du Salut. Embrassez le Véritable Enseignement du Magistère de l'Église de Mon Jésus ... Ne reculez pas. Le Chemin du Salut est plein d'obstacles, mais ceux qui vont demeurer fidèles jusqu'à la fin recevront une grande récompense ... Vous allez vers un avenir de grandes difficultés spirituelles, mais Je serai avec vous. Après toute la tribulation, vous verrez le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé …
 


Chers enfants, Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous aider. Vous savez combien une mère aime ses enfants. Donnez-Moi vos mains et Je prendrai soin de vous. Prenez soin de votre vie spirituelle et éloignez-vous de tout ce qui vous détourne de Mon Fils Jésus.

Mon Fils Jésus est mort sur la croix par amour pour vous et Sa Rédemption a ouvert le Ciel pour vous. Soyez dociles à l'Appel de Mon Jésus. Ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Souvenez-vous que tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle.

En ces temps difficiles, n'oubliez pas les leçons du passé. Aimez et défendez la vérité. Ne vous éloignez pas du Chemin du Salut. Embrassez le Véritable Enseignement du Magistère de l'Église de Mon Jésus. Je vous aime et veux vous voir heureux déjà ici sur la Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel.

Ne reculez pas. Le Chemin du Salut est plein d'obstacles, mais ceux qui vont demeurer fidèles jusqu'à la fin recevront une grande récompense. Avancez sans peur. Dans les épreuves, appelez Jésus. Il est tout pour vous. En Lui seul est votre véritable libération et salut.

Après toute la douleur, le Seigneur vous donnera la Grâce de la Victoire. Vous allez vers un avenir de grandes difficultés spirituelles, mais Je serai avec vous. Après toute la tribulation, vous verrez le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Courage.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Soyez dans la paix. Amen.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article