Messages de Notre Dame et Saint Gérard - Jacarei 9 Septembre 2017-

Publié le par monSeigneur et monDieu

Marcos :

 « Oui, je ferai… Oui…oui

Les tables et la salle sont déjà montées, et maintenant je peux l'apporter ici, et je peux aussi refaire les Films de la Dame ici même, au moment où je serai disponible bien que ce soit très peu, mais j’essaierai de le faire, même si c’est La nuit, même si c’est à l’aube, je ferai ...

Oui, je ferai ... Oui ... ».

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous appelle tous à nouveau à l’Amour.

Vivez l’Amour Surnaturel, en donnant vos cœurs à Dieu et en mettant en dehors de vos cœurs tout ce qui occupe la place de Dieu.

Si vous donnez à Dieu tous les jours, amour, honneur, gratitude, louange, remerciement, vos cœurs ressentiront de plus en plus la joie d’aimer, de louer et de prier. Alors vos âmes s’ouvriront comme des fleurs au Soleil pour recevoir et sentir toute la grâce, tout l’amour de Dieu.


Priez pour que vos cœurs aiment davantage Dieu. Priez et priez jusqu’à ce que la prière soit une joie pour vous, jusqu’à ce que la prière soit pour vous une rencontre joyeuse avec Dieu.


Durant toute Ma vie J’ai servi Dieu et Mon prochain avec humilité et amour, Me considérant comme la dernière de tous et à peine digne de la dernière place, ayez cette même humilité, en désirant toujours la dernière place de tous.

Car généralement qui se met à cette dernière place sera le plus aimé et estimé du Seigneur, car Dieu déteste les superbes et aime les humbles, Il résiste aux orgueilleux et aux superbes et donne sa Grâce aux humbles et purs de cœur.


C’est pourquoi Mes enfants, vivez l’humilité, en imitant Mon exemple et en étant Mes reflets sur la Terre, alors vraiment Ma présence sera perçue et sentie par tous, en vous et à travers vous. Et les cœurs de Mes enfants chercheront la lumière, chercheront Dieu qui est la fin, la finalité de la vie de tout homme, de la création de tout homme.


Priez Mon Rosaire tous les jours, car avec lui Je ferai toujours grandir davantage en tous l’humilité et aussi l’Amour Surnaturel qui génèrera dans vos cœurs la joie et la Paix.


Hâtez votre conversion, parce que le Retour de Mon Fils est très proche. Quand Mon Fils viendra, les hommes se frapperont la tête contre les murs, maudissant leurs vies vécues sans Dieu, mais ce sera trop tard, parce que le temps de la pitié aura passé.


Le temps de la pitié c’est maintenant, pour cela réclamez à Dieu Son pardon et sa pitié par une vie de prière et d’amour et Il vous pardonnera et au retour de Mon Fils Il vous donnera la Couronne de la Vie Eternelle.

Je vous bénis tous avec Amour de Montichiari, de Kérizinen et de Jacarei. »

 

Saint Gérard :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Gérard, Je me réjouis de venir vers vous aujourd’hui à nouveau.


Priez le Rosaire tous les jours, surtout pour que beaucoup de jeunes veuillent la Flamme d ‘Amour de la Mère de Dieu, pour qu’avec cette Flamme ils répondent « oui » à l’appel de Dieu pour la Vie Consacrée et Religieuse.


Comme l'a très bien dit Notre très aimé Marcos : « Il n’y a pas de plus grande grâce que Dieu puisse accorder, puisse donner à une âme que de la choisir et l’appeler à la Vie Religieuse et Consacrée. »


C’est la Grâce des grâces, la Bénédiction des bénédictions et le signe indéniable de combien Dieu aime l’âme choisie.

Priez, pour que beaucoup de jeunes veuillent cette grâce, aiment cette Grâce et honorent cette grâce.


Et priez aussi pour réparer et dédommager tant d’âmes qui ont reçu cette Grâce, mais ont méprisé cette Grâce, en préférant le monde et ses choses, ses amours, ses plaisirs, ses divertissements.


Oh comme cela offense Dieu ! C’est la cause de tant de tremblements de terre, tant d’ouragans, tant de sècheresses prolongées, tant de pestes dans les labours et les plantations, tant de malheur et tant de guerres.


S’il y avait plus d’âmes à aimer cette grâce, à l’honorer et qui l’aimaient vraiment de tout leur cœur, les châtiments diminueraient vraiment.


Priez, pour que les jeunes à Mon Imitation aiment cette Grâce, valorisent cette Grâce et dévouent leur vie joyeusement à Dieu, à la Mère de Dieu dans la Vie Consacrée, en vivant cette vie de Grâce, cette vie de sainteté, cette vie angélique, cette vie de joie que J’ai Moi-même vécue, pour qu’à travers eux vraiment la Grâce de Dieu continue à irradier la Terre pour tous les hommes.


Je vous aime tous et vous bénis avec Amour de Materdomini, de Muro Lucano et de Jacarei. »


Marcos :

Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle toucher ces Chapelets que nous avons faits pour la protection de vos enfants ?


Notre Dame après avoir touché les Sacramentaux :
Selon ce que J’ai déjà dit, ou que l’un de ces Chapelets touché par Moi et par Mon serviteur Gérard, arrive, Nous serons là vivants portant la Grâce du Seigneur.

Restez dans la Paix du Seigneur.

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article