APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 28 SEPTEMBRE 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 28 SEPTEMBRE 2017

MON TROUPEAU, NE PANIQUEZ PAS QUAND LA CRÉATION COMMENCERA A TREMBLER.  GARDEZ LE CALME ET METTEZ VOTRE CONFIANCE EN MOI, ET VOUS SURMONTEREZ TOUS LES ÉVÉNEMENTS QUI VONT ARRIVER !

 


 - 2 :25 P.M


APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR  A SON TROUPEAU

Ma paix soit avec vous, mon troupeau

La terre continuera à trembler chaque fois avec une plus forte intensité, le péché et le mal de cette génération ingrate et pècheresse accélèreront ses douleurs. Tous les éléments de la création sont en transformation. La nature gémit et convulse, hurle : Justice, Justice, Justice pour tout le mauvais traitement qu’elle reçoit de la main de l’homme. Du feu en chaîne va jaillir des entrailles de la terre, les dragons de feu accélèreront l’enfantement de la création.

Mon troupeau, ne paniquez pas quand la création commencera à trembler. Gardez le calme et mettez votre confiance en Moi et vous surmonterez tous les événements qui vont arriver. Je serai votre forteresse dans les jours qui arriveront. Ne vous attristez pas, au contraire réjouissez-vous parce que votre rédemption est proche. A nouveau je vous dis : ne perdez pas le calme ni la santé mentale, que rien ne vous vole ma Paix.

Si vous restez unis à Moi, je vous montrerai le chemin à suivre et comme Bon Pasteur, je prendrai soin de vous et de vos enfants. Laissez-vous guider par Moi et ne craignez pas ce qui arrive et va venir. Rappelez-vous toute nuit noire a son lever du jour ; je suis la Lumière sur le chemin qui vous guidera et vous amènera en sécurité aux portes de ma Nouvelle Création. Restez en Moi et rien ni personne ne pourra vous éloigner de mon Amour.

Mon troupeau, priez pour les dirigeants de ce monde et en particulier pour ceux qui dirigent le destin des grandes nations pour que les choses s’apaisent et que cesse tout sentiment de rivalité, tout orgueil et tout désir d’expansionnisme. Que le dialogue et le pardon prévalent sur les armes ; que les rois de ce monde s’asseyent pour dialoguer, parce qu’en ne le faisant pas, l’humanité se verrait plongée dans une guerre insensée qui apporterait des conséquences néfastes  pour la création et les créatures.

Brebis de mon troupeau, le temps est arrivé où vous devez prier, jeûner et faire pénitence pour pouvoir atténuer le cours des événements qui vont se déclencher ; non seulement dans la création mais également dans tous les domaines de votre vie. Rappelez-vous que vous êtes dans la tribulation et que vous devez être préparés spirituellement, pour pouvoir supporter ces jours d’angoisse, de chaos et de désolation. Votre tribulation sera chaque jour plus forte, par conséquent, vous devez vous habituer à porter avec patience et force, les revers qui se présenteront chaque jour. Priez et ayez confiance pour que vous sortiez victorieux dans la bataille spirituelle  de chaque jour.

Nourrissez-vous de ma nourriture spirituelle pour pouvoir rester fermes devant les attaques qui vous arriveront du monde, de la chair et des démons. Comportez-vous comme mes vrais disciples, en vous aimant, en vous secourant les uns les autres ; parce que seulement ainsi vous allez pouvoir surmonter les épreuves de chaque jour. Demeurez dans mon Amour, parce que celui qui demeure dans l’Amour demeure en Moi et Moi en lui.


Ma paix je vous la laisse, ma paix je vous la donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

 

 

Traduction Véronique​​​​​​​

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article