Jacarei 7 Octobre 2017- Messages du Sacré Cœur(1) et de Notre Dame (2) et (3) - Message particulier de Notre Dame à Son fils préféré Carlos Tadeu.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 7 Octobre 2017-  Messages du Sacré Cœur(1) et de Notre Dame (2) et  (3) - Message particulier de Notre Dame à Son fils préféré Carlos Tadeu.

1- Messages du Sacré Cœur

SACRÉ CŒUR :

« Petits enfants, aujourd’hui, Moi Jésus Je viens avec Ma Très Sainte Mère pour vous dire encore une fois : Aimez l’Amour ! Aimez Mon Sacré Cœur qui est Amour ! L’Amour c’est Moi !

Je viens pour dire que vous devez M’aimer comme Mon Apôtre Jean M’a aimé. Lui qui au long de sa vie M’a tant aimé avec amour tendre, profond et sincère et a aimé aussi Ma Mère avec un amour profond, tendre et véritable.

Oui, aimez-Moi comme Jean, en cherchant toujours davantage à Me donner tout, Me donner votre « oui », Me donner votre vie, Me donner votre amour.

Aimez-Moi comme Jean, lui qui était toujours près de Moi, toujours près de Ma Très Sainte Mère Marie. Et en étant toujours près d’Elle, de L’aimer tant, en étant si aimant, gentil, dévoué envers Elle, il a captivé Mon Sacré Cœur et M’a fait l’aimer et devenir le disciple que J’aimais le plus.

Aimez-Moi et aimez Ma Mère comme Jean a aimé, pour qu’ainsi, vous puissiez vraiment tout Nous donner comme il a donné. Il nous a donné son corps en le gardant toujours consacré à Nous, il nous a donné son esprit en ne pensant qu’à Nous, en cherchant seulement à nous satisfaire, à Nous plaire, à Nous louer, à Nous servir en tout.

Il Nous a donné son cœur en Nous aimant plus que son père et sa mère, tellement que quand Je l’ai regardé et dit : viens et suis-Moi ! Il a laissé son père et sa mère il a laissé sa barque immédiatement et M’a suivi.

Il Nous a aimés de toutes ses forces et même là-bas au Calvaire quand Je mourais cloué sur la Croix il est resté à côté de Ma Très Sainte Mère. Et c’est pour cela que Je l’ai choisi pour devenir Son premier fils spirituel, le premier parmi vous, le premier des innombrables fils qui Je Lui donnerais au long de toute l’histoire de l’humanité.

Imitez l’amour de Jean pour Moi et pour Ma Mère et alors vous aussi serez aimés de Mon Sacré Cœur et de Son Cœur comme Moi, comme lui, comme Moi j’ai aimé Jean.

Aimez-Moi, aimez-Nous comme Job, comme job M’a aimé, comme Job a aimé Mon Père. Aimez-Moi comme Job même en ayant perdu enfants, maison, richesse. Même en ayant perdu sa santé même il n’a jamais blasphémé contre Moi.

Job ne s’est jamais révolté contre Moi et Mon Père, plutôt, Job est resté fidèle, il Nous a loués et donné la preuve du véritable amour, parce que le véritable amour se reconnaît dans la tribulation et la souffrance.

Aimez-Nous comme Job qui a vraiment prouvé qu’il M’aimait avec des œuvres, parce que la foi sans les œuvres est morte. Et beaucoup disent qu’ils M’aiment et qu’ils croient en Moi quand tout leur réussit selon leur goût et selon leur volonté. Mais quand il leur arrive des choses défavorables alors, ils se révoltent contre Moi, blasphèment contre Moi et Mon Père, ils se révoltent montrant ainsi une foi morte, sans œuvres, sans amour.

C’est pourquoi, petits enfants, aimez-Moi comme Job M’a aimé pour que votre foi soit véritable, votre amour vrai et que votre sainteté soit réelle. Et ainsi que le monde puisse vous suivre et vous imiter sur le chemin du vrai et parfait amour.

Continuez à prier le Chapelet de la Miséricorde tous les jours et à venir ici pour que Moi et Ma Mère nous continuions votre conversion. Je Suis l’Amour et qui vient à Moi et vit en Moi vivra dans l’Amour et Je vivrai en lui.

 

Je vous bénis tous de Paray-le-Monial, de Dozulé et de Jacarei. »

2 -  - Message de Notre Dame
 

Très Sainte Marie :


 « Chers enfants, aujourd’hui, Je viens à nouveau pour vous dire : Je suis la Dame du Rosaire, priez le Rosaire tous les jours. Qui prie le Rosaire tous les jours ne sera pas condamné, au contraire il sera aimé de Dieu et le jour de sa mort il verra Mon visage à l’heure de son transit et Moi-même avec les Anges et les Saints du Ciel J’amènerai cette âme avec Moi au Paradis.

Je suis la Dame du Rosaire, J’ai donné Mon Rosaire à Mon fils Dominique pour qu’il convertisse les hérétiques avec lui et répande cette dévotion salvatrice, cette puissante prière au monde entier pour déjouer les plans de satan, sauver les âmes et obtenir le plus grand triomphe de Dieu.

Priez le Rosaire et propagez-le comme Mon petit enfant Dominique de Guzman a fait, comme Mon petit enfant Marcos a fait. Et alors Je referai des grâces, des miracles et des conversions retentissantes sur la Terre comme au temps de Mon petit enfant Saint Dominique.

Je suis la Dame du Rosaire, j’ai donné à cette prière de force toute la puissance et toutes Mes grâces. C’est pourquoi, il n’y aura pas de grâce qui ne soit pas obtenue par la prière de Mon Rosaire, priez-le, propagez-le.

Et alors, vraiment, Ma Flamme d’Amour répandra les grâces efficaces de Mon Cœur sur la Terre entière et Je ferai que la Foi Catholique refleurisse, renaisse où elle a séché et où elle est morte. Et J’allumerai la Flamme de la foi catholique où elle n’existe pas amenant Mes enfants qui sont encore loin de Dieu à la connaissance de la Vérité, de Son Amour, de Sa Grâce !

Je suis la Dame du Rosaire et Je vous répète la même chose que J’ai dite à Mon petit enfant Bartololongo, l’Apôtre de Mon Rosaire : si vous voulez vous sauver et sauver les âmes des autres propagez Mon Rosaire.

Propagez Mon Rosaire à tous et alors ainsi, Je sauverai vos âmes et de tous Mes autres enfants aussi, les amenant tous à Mon Fils Jésus, au Ciel, à Dieu, au salut.

Propagez Mon Rosaire en suivant l’exemple de Mon petit enfant Marcos qui par obéissance et amour envers Moi a fait plus de 300 Rosaires Médités différents pour Me faire connaître et aimer.

Aidez Mon fils Marcos à propager les Rosaires Médités à tous, pour qu’ainsi tous le prient et ainsi que le monde se convertisse et ait la paix.

Je suis la Mère de l’Amour et quiconque vient à Moi connaîtra le véritable Amour qui est Dieu vivra dans l’amour et Dieu vivra dans cette âme.

Ici où J’ai donné de grands signes pour confirmer la vérité de Mes Apparitions, je demande à nouveau : changez vos vies, ouvrez vos cœurs à l’Amour de Dieu, à Mon Fils Jésus qui revient déjà vers vous bientôt dans la Gloire.

 

Je vous bénis tous avec Amour de Lourdes, de Aparecida, de Pompéi et de Jacarei. »


 

Traduction et info Véronique​​​​​​​

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article