APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 29 OCTOBRE 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 29 OCTOBRE 2017

PETITS ENFANTS, LA TECHNOLOGIE LUCIFERIENNE DU GRAND FRERE VA COMMENCER !

 

- 11 : 55 P.M

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU

Petits, la paix de mon seigneur soit avec vous et ma protection maternelle, vous accompagne toujours.

Petits enfants, ne permettez pas qu'on vous mette aucune sorte de puces ; je vous dis cela, parce qu’on introduit les puces dans plusieurs pays avec le prétexte d’assurer la sécurité aux personnes. Des millions de puces se fabriquent avec une nouvelle technologie appelée : nanotechnologie qui consiste à réduire les atomes et les molécules pour fabriquer des produits à échelle microscopique. Cette technologie sera au service de mon adversaire au temps de son dernier règne.

Petits, la nanotechnologie s’applique dans toutes les activités de l’action humaine, comme la médecine, l’industrie, l’énergie, l’électronique, l’environnement, l’informatique, l’agriculture et la recherche spatiale. Cette technologie au temps de mon adversaire, contrôlera l’humanité. Tous les appareils électroniques et électroménagers qui vont sortir sur le marché, seront fabriqués avec cette nouvelle technologie qui soumettra et asservira davantage l’humanité.

Petits enfants, la nouvelle technologie viendra avec l’intelligence artificielle, ce qui rendra l’homme déifié et plus éloigné du créateur. L’œil de satan qui voit tout, sera dans cette nouvelle technologie ; l’humanité perdra l’intimité, tout sera vu, écouté et traité dans une centrale de données, où l’humanité sera classée, codifiée et l’être humain cessera d’exister comme personne, pour se transformer en un code barres avec un numéro alloué. Petits enfants,  la technologie luciférienne du Grand Frère va commencer. Faites attention à cette technologie petits enfants, n’allez sous aucun prétexte l’acheter, parce quelle sert mon adversaire et a comme but de soumettre et asservir l’humanité.

Petits enfants, à travers les nouveaux portables qui sortiront avec cette nouvelle technologie, mon adversaire dominera une grande partie de l’humanité. La nanotechnologie dans les appareils électroniques sera chargée d’ondes de basse et haute fréquence qui en étant utilisés affecteront les ondes cérébrales. Le système nerveux central  dégénérera et la volonté des personnes qui utiliseront cette technologie se verra affectée. Au temps de mon adversaire celui-ci dominera l’esprit et s’emparera de l’âme de ceux qui utiliseront toute cette nouvelle technologie.

Petits enfants, voyez que je vous préviens à l’avance pour que vous ne tombiez pas dans ce piège, rappelez-vous que mon adversaire va utiliser tous les moyens pour faire perdre le plus grand nombre d’âmes. Faites très attention  mes petits, examinez et découvrez tout, ne courez pas comme des agneaux au massacre : n'expérimentez rien, parce que la tromperie qui vous coûtera la vie pourra être là. Rappelez-vous que vous allez être comme des brebis au milieu des loups ; demandez beaucoup de discernement au Saint Esprit de Dieu, avant de prendre n’importe quelle décision ; de peur que par manque de connaissance ce soit l’âme que vous perdiez. A nouveau je vous dis : ne lâchez pas mon Rosaire, parce que c’est l’arme spirituelle la plus puissante que le ciel vous ait donné, pour que vous démolissiez tout argument et toute arrogance qui s’élève contre  la connaissance de Dieu.

Déchirez vos cœurs petits enfants, parce que le retour triomphal de mon Fils approche.

 


Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique
 


Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon cœur.

 


Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article