Jacarei 12 Octobre 2017 - Fête du Jubilé des 300 ans de Notre Dame Aparecida - Message de Notre Dame

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 12 Octobre 2017 - Fête du Jubilé des 300 ans de Notre Dame Aparecida - Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :

 « Chers enfants, aujourd’hui, quand le Ciel et la Terre exultent d’amour et de joie et se réjouissent de Mon Image Miraculeuse retrouvée dans les eaux de Mon Très Cher Fleuve Paraïba Je viens à vous aujourd’hui pour vous dire :
Je suis la Dame Aparecida, Je suis l’Immaculée Conception, Je suis le grand signe de Dieu, que Dieu a mis dans le ciel du Brésil pour montrer à tous Mes enfants la bonté du Seigneur, l’amour du Seigneur, la Miséricorde du Seigneur. Et pour montrer à tous Mes enfants le chemin certain qui vous conduit au Ciel !

Je suis la Dame Aparecida et ainsi comme il y a 300 ans J’ai choisi trois pauvres pêcheurs qui avaient peu , ici aussi J’ai choisi à Jacarei un enfant qui avait peu pour qu’à travers lui comme autrefois pour les pêcheurs, montrer au monde entier Mon grand amour et Ma puissance de Reine et Dame de tout l’Univers.

Je suis la Dame Aparecida et ici je vais terminer ce que J’ai commencé à Aparecida. Mon Plan d’Amour qui s’achemine maintenant vers sa phase de conclusion et finale va mener tous Mes enfants, le Brésil et le monde au Triomphe de Mon Cœur Immaculé avec la défaite totale de satan et la victoire du Seigneur et de Mon Fils Jésus.

Je suis la Dame Aparecida et je veux apparaître de nouveau non plus dans les eaux du Fleuve Paraïba par une Image. Mais Je veux apparaître dans vos cœurs, dans vos âmes pour y régner, pour les remplir de la Lumière du Seigneur, de la Grâce du Seigneur, de l’Amour du Seigneur et vous amener tous au port assuré du salut et du bonheur qui est le Ciel, qui est Dieu.

Je suis la Dame Aparecida et Je veux apparaître de nouveau dans la vie de tous Mes enfants, les remplissant de lumière et de grâce du Seigneur, de sainteté et de beauté pour qu’enfin le Brésil et le monde deviennent en fait le jardin de grâce de sainteté de la Très Sainte Trinité.

Et qu’alors, la Très Sainte Trinité puisse enfin se réjouir, se complaire et se satisfaire avec une nouvelle humanité libérée du péché et remplie d'amour filial véritable que le Seigneur désire de tous Ses enfants.

Je suis la Dame Aparecida et Je veux apparaître de nouveau cette fois-ci dans le cœur de Mes enfants c’est pourquoi, je vous dis : priez, priez jusqu’à ce que la prière devienne joie et une rencontre vivante avec Moi.

Priez pour que votre vie s’ouvre vraiment à l’émanation de Mon Amour, à l’irradiation de Ma Flamme d’Amour. Et que Je puisse transformer vos vies d’un fleuve inutile et sans fruits de sainteté, en un fleuve véritablement fructueux, prospère où tous les poissons de vertus et de bonnes œuvres augmentent pour la plus grande joie de Mon Divin Pêcheur qui est Mon Fils Jésus qui encore aujourd’hui avec Moi sort à la recherche de fruits de sainteté et de salut.

Je suis la Dame Aparecida et je veux apparaître dans vos cœurs et dans vos familles pour les transformer de nouveau en saintes familles qui produisent beaucoup de saints pour sauver le monde, pour sauver les âmes. Et pour M’aider à transformer le monde en grand jardin de beauté, de grâce et d’amour de la Très Sainte Trinité.

Je suis apparue ici à Jacarei comme Reine et Messagère de la Paix pour terminer ce que J’ai commencé à Aparecida.
Ici aussi J’apparais Je suis l’Aparecida et je suis venue ici pour à travers Mon fils Marcos vous apparaître, pour connaître Mon Amour de Mère, Ma Flamme d’Amour, Ma Grâce Maternelle. Et ainsi M’ouvrir vos cœurs et pouvoir apparaître aussi dans vos âmes pour les embellir, les sanctifier, les parfumer de Ma Grâce Maternelle. Pour qu’ainsi aussi, à travers vous pouvoir apparaître spirituellement à Mes enfants éloignés de Moi, de Dieu qui ne Me connaissent pas et pour cela ils souffrent et se perdent dans ce monde.

A travers vous Je vais apparaître, c'est-à-dire, Je vais faire que tous mes enfants connaissent Mon amour, connaissent Ma Bonté Maternelle. Et alors touchés par Mon Amour, passionnés par Ma Bonté et beauté ils courront tous vers Moi et Je les amènerai tous aux Cieux !

Aidez-Moi, aidez-Moi par conséquent, en Me laissant apparaître dans vos cœurs par une vie de prière, de sainteté, d’amour, de don et dévotion totale à Moi et à Mon Fils Jésus. Pour qu’alors enfin Mon Cœur puisse triompher en vous et accomplir Mes Secrets d’Amour depuis Aparecida jusqu’ici à Jacarei.

Marcos, Mon fils très préféré, sache que Silvana da Rocha a eu aussi Mon apparition au même moment du miracle des bougies. Et il lui fut montré l’avenir d’Aparecida et aussi l’avenir de Mon Plan d’Amour avec toi ici à Jacarei, l'aboutissement de Mon Plan.

Et je lui ai demandé de prier pour toi jusqu’à la fin de la vie, pour qu’avec toi Je puisse finalement triompher dans la vie de tous Mes enfants. Elle et Felipe M’ont vue et ne t’étonne pas Mon fils parce qu’il y a beaucoup plus de secrets entre Aparecida et toi de ce que tu peux imaginer.

Oui, ici Je vais terminer Mon œuvre de salut commencée là et dans cette Vallée bénie de Paraïba, comme nouvelle Terre promise des derniers temps je ferai émaner le lait et le miel pour Mes enfants, c'est-à-dire, la grâce et la miséricorde. Alors ils deviendront forts et un nouveau peuple saint pour la plus grande gloire et triomphe du Seigneur !

Oui, exulte Mon fils parce qu'il y a 300 ans tu étais déjà prédestiné pour ces Apparitions et pour cette mission que J’ai révélé à Felipe et aussi à Silvana, Mes deux petits enfants bien-aimés.

Eux, même s’ils ont vécu il y a de nombreux siècles avant toi, t’ont beaucoup aimé, ont beaucoup prié pour toi et ont offert aussi des sacrifices pour t’aider.

Ce n’est pas surprenant que tu les aimes tant, c’est un élan spirituel, mystique qui t’unit à eux, un lien, un élan qui dépasse le temps et l’espace. Qui t’unit à eux sur la terre et qui t’unira à eux aussi éternellement au Ciel.

C’est pourquoi va, va Mon 4ème pêcheur, va pêcher plus d’âmes, plus de Mes petits enfants et amène-les tous à Moi. Parce que Je veux vraiment que la barque, de Mes bras maternels soit remplie de beaucoup de poissons de Mes petits enfants pour les donner tous comme prémices, comme Don d’Amour et de louange à Mon Divin Fils Jésus Christ.

Toi et tous Mes enfants et aussi spécialement toi Mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu, qui M’a apporté tant de joie lors de Ma Fête. Mon Chevalier, Mon Consolateur, va de l’avant et ne crains pas Mon petit enfant parce qu’avec toi Mon Cœur immaculé fera des merveilles. Beaucoup de poissons t’ont été confiés, c'est-à-dire, beaucoup d’âmes, qui attendent que tu ramasses ces poissons, ramasses ces âmes dans les filets de Mon Amour de Mère, pour les conduire toutes enfin au Port du Salut.

Va avance dans les eaux plus profondes, jette les filets dans les eaux plus profondes pour ramasser même les poissons les plus éloignés et cachés du grand fleuve de la vie, du Brésil et du monde. Pour qu’alors avec le fils le plus précieux que Je t’ai donné, qui est le fils le plus aimé, obéissant et cher de Mon Cœur, le fils de Mes prophéties, le fils de Mes secrets maternels, avec lui qui est la plus grande grâce que Je t’ai donnée après le salut, tu puisses venir avec lui à Moi avec les filets remplis de poissons pour célébrer enfin ensemble le grand banquet de la victoire et de la vie éternelle.

Toi et tous Mes enfants ici présents auxquels Je donne aujourd’hui l’Indulgence Plénière, à tous qui prient le Chapelet de l’immaculé Conception toutes les semaines. Et à ceux aussi qui viennent tous les ans en ce jour Me consoler. A ceux aussi qui diffusent Ma manifestation d’Aparecida et à ceux qui amènent avec amour Mon Image dans leurs maisons et font aussi vraiment avec amour Mes Cénacles.
A ces enfants Je donne maintenant l’Indulgence Plénière de toutes les peines des péchés et Je donne aujourd’hui aussi Ma Bénédiction Spéciale que vous pourrez transmettre du regard ou des mains à tous ceux que vous rencontrerez de Aparecida, de Fatima et de Jacarei. »

 

Traduction Véronique