Jacarei 7 Novembre 2017 - Messages du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame à Marcos Tadeu

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Marcos :
 « Oui… Oui… Je ferai oui… Oui, je ferai oui…
Oui… Je le mettrai oui… Je l’inclurai oui Maman…
Oui… Je ferai aussi Ma Dame… Oui… »

1- Messages du Sacré Cœur

SACRE COEUR :

« Mes âmes bien-aimées, aujourd’hui, Mon Sacré Cœur se réjouit de venir avec Ma Très Sainte Mère pour un Anniversaire Mensuel de plus de Nos Apparitions ici.

Je viens du Ciel avec Ma Mère pour vous dire : Aimez Mon Amour, car Mon Amour n’est pas aimé de vous !

Aimez Mon Cœur, correspondez à l ‘Amour de Mon Cœur par des œuvres d’amour, une vie d’amour, des prières d’amour, des sacrifices d’amour. Car seul celui qui se sacrifie pour Moi en se reniant lui-même et en renonçant à lui-même tous les jours est celui qui M’aime vraiment.

Je ne regarde pas les paroles, Je regarde les œuvres et les actes. Ce sont eux qui disent qui M’aiment et qui ne M’aiment pas. C’est pourquoi, vivez ce que Je vous ai dit il y a 2000 ans : « Qui veut venir à ma suite qu’il prenne sa croix, se renie lui-même et me suive ! »

Sans se renier soi-même, sans renoncer à sa propre volonté personne ne peut être Mon disciple.

Rappelez-vous de ce que Je vous disais aussi : « Qui ne renonce pas à lui-même, ne prend pas sa croix et ne me suit pas n’est pas Mon vrai disciple, ne peut pas être Mon disciple. »

Soyez par conséquent, Mes vrais disciples en vous reniant vous-mêmes, en renonçant à votre volonté et en Me suivant, en portant votre croix tous les jours avec amour et en Me prouvant votre amour par des œuvres.

Précisément maintenant quand les 100 ans du début de la révolution communiste s’achèvent, qui a tué des millions de personnes dans le monde entier et beaucoup de Mes Serviteurs et de Mes Saints qui M’aimaient sur la Terre et ont été persécutés à cause de Mon Nom, Je vous dis : Malheur à vous si ce n’était pas Ma Mère !...

Elle est apparue à Fatima pour vous donner l’arme invincible contre toutes les forces du mal, contre tous les plans et les œuvres de satan, spécialement le communisme, l’arme qui est le Saint Rosaire.

Cette prière qui peut encore aujourd’hui, doit et sauvera le monde, car le communisme, la tête du Dragon qui semblait blessé à mort n’a pas encore été définitivement écrasée et essaie toujours de s’élever ici et là dans l’humanité.

Pour l’écraser définitivement, priez le Rosaire de Ma Mère, refaites les Cercles de Jéricho qu’Elle a demandés, en priant pendant 7 jours 24 heures Son Rosaire en groupes ou individuellement, pour qu’enfin la tête du Dragon soit écrasée.

Je désire que vous fassiez à nouveau ici le Cercle de Jéricho du 1er au 7 de chaque mois comme Ma Mère a demandé, chacun chez soi. Pour qu’ainsi, vraiment du 1er au 7 de nombreuses âmes soient sauvées chaque mois et que les plans de Mon ennemi ici au Brésil et dans le monde soient enfin anéantis.

Je compte sur votre prière pour réaliser enfin Mes Plans commencés selon les secrets de Ma Mère à La Salette, à Fatima jusqu’ici.

Ici dans ce lieu béni de Jacarei, à travers la personne et le travail de Mon très aimé fils Marcos Je vais enfin écraser la tête de Mon ennemi. Et Ma Mère qui au départ était Marie de Nazareth et qui maintenant est la Reine et la Messagère de la Paix, la Dame de tous les Peuples triomphera enfin et Elle donnera la Paix au monde. Elle bénira le monde, Elle donnera au monde un nouveau temps de sainteté et de paix.

Unissez-vous à Ma Mère dans la lutte contre les forces du mal, priez, diffusez Ses Messages, faites les cénacles et les groupes de prière partout. Et surtout, vivez d’amour, soyez amour et imitez l’amour de Mon Saint Serviteur Job en M’aimant et aimant Ma Mère avec l’amour pur, véritable et fidèle.

Soyez fidèles comme Job, Mes enfants, parce que qui ne le sera pas, n’entrera pas dans Mon royaume, n’entrera pas dans la gloire du Ciel.

Priez le Chapelet de la Miséricorde tous les jours, mais, le Chapelet de la Miséricorde Médité fait par Mon petit enfant Marcos est celui qui Me plaît le plus et qui vous plonge dans les mystères de Dieu et de la science de Mon Sacré Cœur, la science des Saints.

 

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Mon petit enfant Marcos le plus obéissant et dévoué de Mes enfants de Dozulé, de Paray-le- Monial et de Jacarei. »



Traduction Véronique