Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : PÉCHER C’EST PRENDRE CE MARTEAU FROID… - Mercredi 4 octobre 2017 - Après la messe dans la Sacristie

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : PÉCHER C’EST PRENDRE CE MARTEAU FROID… - Mercredi 4 octobre 2017 - Après la messe dans la Sacristie

- 10H26

Alors que je priais Père, tant de choses me passaient à travers la tête. Principalement ma honte quand je vois combien je suis orgueilleuse. Même quand je ne pense pas l’être, plus tard je vois que je l’étais. Je pense que c’est très orgueilleux de ma part de deviner tout ce que vous pouvez dire. Que j’ai la capacité de « lire Votre esprit ». Vous voyez, orgueil. Je suis heureuse que vous ayez tout en main, et je suis vraiment désolée d’avoir fait la difficile pour travailler pour vous au début. Comment ai-je pu être une telle « morveuse » ? Tous vos Saints sont si désireux de servir, et me voici, une « moins que rien » qui Vous combats. Bien sûr, je ne suis pas une sainte. Je ne veux pas l’être et je sais que je n’ai pas la force de l’être. Donc, désolée de cela aussi. C’est une bonne chose que Vous m’Aimiez. Merci pour la joie que Vous envoyez…comme un homme chantant à tue-tête pendant le nettoyage de l’Eglise, ne sachant pas que quelqu’un écoute !! Je me demande pourquoi nous sommes si timides et que nous n’osons pas exprimer notre joie comme cela en face des autres.

Père, je demande beaucoup de choses, et ce n’est pas à moi de demander. Je suis présomptueuse. Nos « soucis » sont-ils dans une boite à biscuits qui pourrait ne jamais s’épuiser ou être vide ?? Probablement pas, mais pourtant. Combien allez-vous supporter ? Vous m’avez dit récemment que si je suis blessée maintenant à propos de la façon dont le monde Vous traite (Souhaitant que « le Grand » arrive pour nous corriger et réveiller les gens), cela sera bien pire pendant un temps. Que les gens Vous traiteront d’une manière bien pire que maintenant. Donc si je suis blessée de voir les choses maintenant, combien plus terrible cela sera-t-il ? En d’autres mots, ne cherchez pas. Ne le souhaitez pas ou ne devinez pas son heure ou ne soyez pas curieux à propos de ce qu’il est ou de ce qu’il sera. Contrôler ma curiosité et fierté. Ce n’est pas mon problème et je n’ai pas besoin ni ne mérite de tout connaitre juste parce que je le veux. S’il vous plait gardez mon petit cerveau éloigné d’essayer de le déterminer à cause de l’égo et de la fierté. Donnez-moi un coup sur le nez et rappelez-le-moi. Ce n’est pas mon problème.


10H43-11H55
Enfants Bien Aimés, comme vous Me plaisez par votre Amour pour votre Seigneur Dieu et Père. Je Me complais dans votre Amour et vous regarde avec grande affection. Enfants Bien Aimés, Je suis pour vous comme vous êtes pour Moi. Ne savez-vous pas que Mon Amour pour vous est réel ? Que Ma Miséricorde pour vous est ineffable, une bénédiction sans limites, et si nécessaire pour la sainteté de vos Ames ?

Enfants, vous ne pouvez pas vivre cette vie si imprudemment, sans une pensée ou un souci pour ce qui suit. J’ai de grands plans pour chacun de Mes Enfants qui sont GRANDS MAGNIFIQUES, joyeux, et surprenants. Je vous les lègue avant même que vous ne soyez nés en ce Monde. Je les tiens pour vous jusqu’à ce que vous veniez à l’Amour et à la joie dans la Vie Eternelle. J’anticipe avec grande joie votre réunion avec Moi et les Saintes joies du Ciel avec grand Amour.
Enfants Bien Aimés, pourtant vous devez M’appeler et entendre et répondre à Mes Appels Aimants. De quelle utilité sont les dons si on en peut pas s’en réjouir. Quelle douleur et tristesse cela Me donne quand tant de Mes Enfants Bien Aimés évitent ces récompenses et dons Célestes en échange des vices du péché. Comme cet échange est bon marché. Accepteriez-vous avec empressement un morceau de bois si vous pouviez avoir de l’or ? Boiriez-vous ce qui est amer alors que vous pourriez savourer ce qui est doux ?

Oh Enfants, apprenez à laisser vos yeux voir dans la distance. Il y a beaucoup de choses à voir et à poursuivre et à éviter et comment pouvez-vous faire cela quand votre vue se concentre si attentivement sur ce que vous voyez maintenant ? Enfants, ne soyez pas irréfléchis à propos de votre Vie et de l’Éternité. Vous êtes petits, Mes Enfants, et dans votre petitesse, vous ne comprenez pas ce que c’est que de jouir de la Vie Éternelle et ce que c’est de supporter misère et douleur Éternelles. Vous êtes trop petits pour comprendre les profondeurs de l’un ou l’autre et donc vous négligez ce que vous ne voyez pas et ne comprenez pas.

Enfants, Enfants Bien Aimés, ne manquez pas de venir à Moi. Ne rejetez pas Mon Amour. Votre attention doit toujours être sur Moi. Votre Amour doit toujours être complet et ouvert et grand pour Mon Fils Bien Aimé et doux, le Christ Jésus. Ne savez-vous pas que chaque péché commis en ce Monde perce Son Cœur encore et encore. Pouvez-vous vous voir, Mes Enfants Bien Aimés, brandissant le marteau qui a enfoncé les clous dans le corps de Mon Précieux Fils ? Quand vous péchez, c’est une douleur plus grande que vous ne pensez. Pécher c’est prendre ce froid marteau de mort et enfoncer les clous dans les jambes et les mains de Mon Fils Bien Aimé. C’est un coup ou martèlement l’un après l’autre, et ainsi Mon Fils souffre une telle agonie par les péchés de ce Monde.

Enfants Bien Aimés, ne soyez pas la source de Sa Souffrance mais donnez-Lui vos Cœurs entiers. Priez et donnez-Lui un Amour révérant et affectueux. Savez-vous l’étendue de joie que vous Lui donnez quand vous exprimez un tel Amour pour Lui, et sachez du fond de votre Cœur que ce que vous donnez au Fils, vous le donnez aussi au Père, et Sa Joie dans votre attention Aimante est Ma joie et Sa Douleur est la Mienne.

Sachez que cela est vrai. Vous ne pouvez pas blesser Mon Fils sans relâche sans que Je ne réponde ou que Je ne réagisse. Je suis le Seigneur Dieu et Père. Mon Amour pour vous est au-delà des profondeurs que vous comprenez. Mon Fils vous Aime tant. Pourquoi entassez-vous la torture de la haine et du rejet et de l’attention tiède sur Son Cœur Aimant et Miséricordieux ? Si vous saviez la douleur qu’Il supporte et les larmes qu’Il verse pour ce traitement de l’Homme…Le Ciel tout entier rétrécit en connaissant cet acte ou comportement ou le traitement du Monde vis-à-vis du Christ Jésus.
Enfants, sachez dans vos Cœurs que Je vous appelle et que J’appelle chacun de vous activement. Mes Appels de désir sont désespérés et plein d’espoir. Je désire ardemment votre Amour et Je pleure quand Mes Appels ne sont pas entendus. Ma douleur est encore plus grande quand Mes Appels d’Amour sont entendus et pourtant ignorés. Oh, Enfants, Bien Aimés, l’agitation ou les sentiments troublés de ce Monde sont dus ou arrivent parce que le péché et la débauche et les Cœurs violents se répandent. Le Monde expérimente ce chaos, parce que Les Cœurs et les Âmes de l’Homme sont fous par le péché.

***… La guerre spirituelle dont tant restent dans l’ignorance se mène très violemment au-dessus de vos têtes ou de votre domaine de compréhension. Ceux qui savent sont ceux qui prient, et ces prières sont des épées brandies contre l’ennemi. Enfants Bien Aimés, le dragon du péché et le prince sombre de l’agitation sont un et ils sont constamment en train d’attaquer Mes Enfants Bien Aimés. Dans leur ignorance, ils tombent si facilement dans les pièges qu’il place devant eux. Tant de Mes Bien Aimés tombent et sont en train de tomber par leur manque de foi en Moi et en Mon Fils Bien Aimé…***

Sachez que Je suis Tout Puissant. Je suis votre Seigneur Dieu Puissant et Père Céleste. Je peux écraser les montagnes et assécher les océans. Je peux faire descendre du feu des cieux et (faire) monter de la fumée du sol. Je peux faire toutes choses, mais Je ne suis pas intrusif envers Mes Enfants. L’Amour forcé n’est pas de l’Amour mais de l’esclavage. L’ennemi de l’Homme est un menteur et le plus grossier chef et esclavagiste parce qu’il est intrusif. Ses appels de mal et de péché sont forts et charment facilement le Cœur de tant (d’Enfants). L’or qu’il offre est de l’or de dupes et quand il deviendra poussière dans vos mains, vous connaîtrez son absence de valeur et pleurerez dans la peur et damnation ou connaissance que vous êtes damnés.

Enfants, J’offre Mon Amour et Miséricorde à chacun de vous. Portez ces dons à vos Cœurs chaque jour, minutieusement, car vous ne savez pas quand la porte de la mort s’ouvrira pour vous.
 Dans quel état sont vos Âmes ? Si vous ne recherchez pas Ma Miséricorde et si votre Amour et attention sont dédiés ailleurs, vers qui vous tournerez-vous quand ce sera votre Heure ? Croyez que cela est vrai. Tant de Mes Enfants Bien Aimés n’appliquent pas le temps à eux-mêmes. Tant vivent de manière précaire et croient que leurs Âmes sont en sûreté. Ceci n’est pas vrai. Comment peuvent-ils être pardonnés quand ils ne s’approchent pas de l’Amour et de la Miséricorde de Mon Fils qui nettoie vos Âmes et vous donne rédemption et Vie Éternelle. Comment viendront-ils à Mon Fils dans la mort quand ils ne sont pas venus dans la Vie ?

Oh, Enfants, répondez à Mes Appels d’Amour. Je corrige Mes Enfants Bien Aimés tous les jours, individuellement, et beaucoup entendent et répondent avec Amour merveilleux et prière et Mon Cœur se gonfle de joie et de soulagement. Beaucoup entendent mais n’accordent pas une pensée à ce qui leur est donné, ce qui est une planche de salut vers Moi. Beaucoup rejettent ces avertissements individuels comme des prétextes de ce Monde ou motivés par ce Monde ou des événements crées par ce monde ne sachant pas que c’est Ma Vérité et Amour qui ont touchés leur épaule pour qu’ils Me reconnaissent et avec une correction qui Sauve. Il y a ceux qui ferment les yeux et les oreilles et refusent de voir ou d’entendre parler de Mon Amour ou des désirs du Ciel. Ils rejettent les standards que J’ai fixés pour Mes Enfants et choisissent ce qui est temporel par rapport à ce qui est Éternel. ***

Oh, Enfants Bien Aimés, vous n’avez plus de temps pour votre aveuglement. Vous n’avez plus de temps pour entendre. Votre nature pécheresse et la glorification de toutes les choses que J’abhorre exige que Ma main descende sur la Tête de l’Homme. Ces choses qui sont temporelles et si souvent mauvaises, consument le Cœur de Mes Enfants. Tant sont émerveillés par l’obscurité, ils ne se sont pas tournés pour voir la Lumière que Je leur offrais. Ces Cœurs sont ceux que Je désire tellement surprendre ou dont Je désire attirer l’attention. L’attention de Mes Enfants est un évènement soudain et complexe. J’apporterai un tel bruit quand les Mains Saintes de votre Seigneur Dieu se joindront au Ciel. Alors, les éclairs frapperont les terres et apporteront des feux féroces et GRANDS à l’Homme. Les eaux des océans gonfleront avec force et fureur. La terre tremblera et éclatera chaque jour.

Le Personnel de Votre Seigneur Dieu frappera la terre et brisera les non croyances de l’Homme. Je corrigerai l’Humanité et fournirai une illumination qui trahit le péché et éclaire la vérité. Mes Enfants sauront tout ce qui est bien, tout ce que J’Aime, et tout ce que J’accepterai, et Mes Enfants connaitront les mensonges et qui ment et ce qui diabolique, et pécheur et tout ce que Je n’Aime pas et n’accepte pas. Tous sauront la Nature de la Bête, le prince des péchés, et le dragon qui dévore. Tous sauront et verront la Lumière de l’Amour donnée par Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus. Tous sauront Sa Miséricorde pour l’humanité et connaitront la nature de Son Amour. Tous sauront de telle sorte que la décision que chacun de Mes Enfants Bien Aimés prendra sera faite avec clarté de Cœur.
La guerre qui fait rage à l’intérieur des Cieux au-dessus de vous cause des ravages sur ce Monde, donc priez. Vos prières sont des épées et donnent force nouvelle aux Anges combattant en Mon Nom pour toute l’Humanité. Enfants Bien Aimés, sachez que ce que Je dis est vérité.

***… n’essayez pas de connaitre le Temps de Ma correction ou de votre propre mort. C’est votre travail de prier et de partager Mon Amour avec les autres… (si cela venait aujourd’hui) vous souhaiteriez de tout votre Cœur ne l’avoir jamais désiré ni avoir été curieux de son état. *** Vous êtes faibles aujourd’hui. Donc, comment allez-vous gérer le grand fardeau auquel vous ferez face plus tard. ***

***Vous ne pouvez pas connaitre Ma Volonté, Ma Volonté Aimante pour vous quand vos prières sont distraites et que le Temps que vous passez en prière est court. ***… Vous êtes Très Précieux et tant Aimés. Priez. ***Ayez confiance et Je suis toujours avec vous. ***Vous êtes toujours à portée de Ma Vue. Vous êtes Mon Délice, et Je ne peux pas être loin des (Enfants) que J’Aime et adore si totalement. Priez, Mes Enfants, et poussez ou encouragez les autres à prier. Mes Enfants doivent prier sérieusement et toujours. Je confère MON GRAND Amour à chacun de vous et vous accorde Ma Paix Constante. Soyez en paix, Mes Enfants, car Je vous Aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article