Message 4.548 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 30 10 2017 - Après toutes les épreuves, le Seigneur vous donnera la Grâce de la Victoire ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message 4.548 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 30 10 2017 - Après toutes les épreuves, le Seigneur vous donnera la Grâce de la Victoire ...

... Ne compromettez pas votre vie spirituelle. Ne laissez pas les fausses idéologies vous contaminer. Dites à tous que Dieu existe et est très proche de vous. Par vos exemples et vos paroles, montrez à tous que Mon Jésus est votre Seul Chemin, Vérité et Vie …
 


Chers enfants, ouvrez vos cœurs au Seigneur. Il vous a confié une noble mission. Ne vous croisez pas les bras. Vous n'êtes pas du monde, parce que vous Appartenez au Seigneur. Soyez fidèles au Seigneur. Accueillez l'Évangile et en tout soyez comme Jésus.

Ne compromettez pas votre vie spirituelle. Ne laissez pas les fausses idéologies vous contaminer. Dites à tous que Dieu existe et est très proche de vous. Par vos exemples et vos paroles, montrez à tous que Mon Jésus est votre Seul Chemin, Vérité et Vie.

Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez des forces  dans les Paroles de Jésus et dans l'Eucharistie. Éloignez-vous des nouveautés qui sont déjà en route et soyez fidèles au Vrai Magistère de l'Église de Mon Jésus.

Beaucoup d'hommes et de femmes seront contaminés par l'action maléfique des loups déguisés en agneau. Soyez attentifs. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. N'ayez pas peur. Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Soyez dans la paix. Amen.