Message 4.549 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 31 10 2017 - après toutes les tribulations, vous verrez la Main Puissante de Dieu agir ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message 4.549 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 31 10 2017 - après toutes les tribulations, vous verrez la Main Puissante de Dieu agir ...

... Lorsque vous sentez le poids de votre croix, appelez Jésus. Il n'y a pas de victoire sans croix. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Mon Fils Jésus. Il est votre Très Bien Absolu et vous connaît par votre nom. Le Calvaire est le chemin vers la Résurrection …

 


Chers enfants, réjouissez-vous dans le Seigneur et soyez remplis d'espérance. Les justes sont avec le Seigneur. Ouvrez vos cœurs à l'Amour de Dieu et ne vous découragez pas face à vos difficultés. Lorsque vous sentez le poids de votre croix, appelez Jésus. Il n'y a pas de victoire sans croix. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Mon Fils Jésus. Il est votre Très Bien Absolu et vous connaît par votre nom. Le Calvaire est le chemin vers la Résurrection. La victoire surviendra toujours dans la vie des Élus du Seigneur. Courage. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. Ne reculez pas. Avancez par le chemin que Je vous ai indiqué. Le Seigneur vous appelle et vous attend. Ne soyez pas insensibles. L'humanité boira le calice amer de la souffrance, mais après toutes les tribulations, vous verrez la Main Puissante de Dieu agir. Le Seigneur essuiera  vos larmes et vous tous vivrez heureux. Faites preuve de confiance, foi et espérance. En tout Dieu prime.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Soyez dans la paix. Amen.